MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

Katcal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
alors en ce qui me concerne ma suis levée du très bon pied g une pèche d'enfer je crois ke ce soir  
je vais sortir avec des copines !
ce matin g manger un escargot aux amandes que mon mari m'a chercher avant de partir au boulot ! cool

Ah ben me voilà rassurée, j'avais tellement peur que tu répondes encore un truc sans intéret... :roll: :arrow:

Reve> bouah, les clopes, chais pas comment on peut penser à fumer dans des moments pareils ! :shock:

oki doki je :arrow: :arrow: :arrow:
bisous ;)
43 ans 2505
Le mien après l'amour il me prend dans ses bras, et je blotti ma tete sur son épaule. La on discute souvent de tout et de rien. Sinon des fois il va chercher une bouteille d'eau :) Jamais de jeux video (je l'ai bien choisi il aime pas ca au moins pas de probleme!)

Une fois qu'on a eu notre dose de calins (la durée est variable) on se fait un gros bisous et on se dit bonne nuit sans oublier le "je t'aime" et on s'endort fesses contre fesses.

Le plus drole c'est qu'en general c'est moi qui m'endort en premier.

Ahhhh vivement samedi soir!! ;)
49 ans meuse 1180
Pour moi ,apres avoir fais l amour sauvagement(ben quoi j ai droit a mes fantasmes he he he !!!!)je me blotti contre lui on s enlace ,des je t aime a profusion et c est la que je m aperçois que bien souvent quand je lui parle et ben il s endort comme un bebe, je presise que je lui caresse les cheveux, effet dodo garantie !!!!!bisous que douce et paisible sois votre nuit
40 ans marseille 2582
pour mettre un peu d'originalité IL DORT et quand je lui demande s'il dort il me sort "non non je dors pas j'apprécie!" allez savoir la différence...
54 ans Lausanne 11
Moi revutionar pas être d'accordo... Il n'y a pas de systématique! Après l'amour, la première chose à faire, c'est exactement ce qu'on a fait avant ou pendant: JOUIR de l'instant.
Alors voilà... parfois c'est dans les caresses mutuelles qui viennent parachever le plaisir, parfois des baiser (après avoir baiser encore baiser et baiser encore) langoureux, parfois du repos salvateur, parfois remettre les couverts car le petit soldat au garde-à-vous ne saurait entendre raison, parfois... ci, parfois ca

Et la question: A quoi pense une fille pendant ou après l'amour: A son mec? au mec qui lui fait du rentre dedans :P ? Au temps qui s'en va et qui revient.. plus? ou comme chez Almodovar, elle se cure les ongles en attendant queue ça s'épuise?

A+ XXL
Hasta la Victoria Siempre
54 ans Lausanne 11
Moi revutionar pas être d'accordo... Il n'y a pas de systématique! Après l'amour, la première chose à faire, c'est exactement ce qu'on a fait avant ou pendant: JOUIR de l'instant.
Alors voilà... parfois c'est dans les caresses mutuelles qui viennent parachever le plaisir, parfois des baiser (après avoir baiser encore baiser et baiser encore) langoureux, parfois du repos salvateur, parfois remettre les couverts car le petit soldat au garde-à-vous ne saurait entendre raison, parfois... ci, parfois ca

Et la question: A quoi pense une fille pendant ou après l'amour: A son mec? au mec qui lui fait du rentre dedans :P ? Au temps qui s'en va et qui revient.. plus? ou comme chez Almodovar, elle se cure les ongles en attendant queue ça s'épuise?

A+ XXL
1488
Calisson a écrit:

Une pensée pour toutes les femmes qui se sont, qui ou qui vont s'appeler Victoire, les hommes font mieux la révolution que l'amour.

Alors vous affolez pas !
50 ans 76 1706
fannydusud a écrit:
pour mettre un peu d'originalité IL DORT et quand je lui demande s'il dort il me sort "non non je dors pas j'apprécie!" allez savoir la différence...
:lol: :lol: :lol:
41 ans 04 34
EH BEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi comme un gros con je lui demande si ca lui a plu et ensuite je roule un petard et le fait tourner. :roll:

J'adore avoir la tete qui tourne quand j'ai les jambes qui trembles :lol:

En general les filles apres ce petit rituel s'endorment avant moi ;)
B I U

Discussions liées