MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

B
46 ans paris 84
Raoul_le_conquerant a écrit:
Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere

mdr, génial !!!
45 ans France 5623

tu te laves les mains et tu ranges le dvd dans sa boîte aussi ?

roh je plaisante. je
:arrow:
49 ans 17521
alors... que je me souvienne... :roll:

un calin ou un bisou, puis attrapper les mouchoirs pour éponger :lol: , fumer une clope, boire un verre d'eau et après dodo... bordel, qu'est ce qu'il ronfle !!! :twisted:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi mon amoureux il va se laver un peu , puis revient puis c moi qui vais me laver et revient puis il pose sa tête sur mon ventre je lui fait des papouilles puis on dort...ou alors il ouvre son bras je viens me blotir et on dort...et une fois qu'il s'est endormi, j'le pousse et j'me tourne( j'adore dormir à l'hotel des culs tournés!lol)
38 ans calais 1
béh moi on s'endormait l'un contre l'autre, ou on discutait
et quand il n'avait pas sommeil séance de play génial . . . :lol:
40 ans paris 56
a mon tour je laisse ma tite reponse, moi elle boit un peu d'eau qu'au prealable j'avais preparer pour ne pas qu'elle se leve, je lui susure des mots sucré au creu de l'oreille, tous blotit l'un contre l'autre, je continue de parcourir son corps avec mes mains, je continue ce petit jeu jusqu'a qu'elle ce petit sourir coquin, ce qui veu dire qu'on peu continuer et repartir de plus belle lol, mais si elle ou moi somme vraiment fatigué apres (ba oui on es des humain quand meme lol) je la serre fort contre moi, tous en lui parlant, elle s'endort bercer par le timbre de ma voix, (elle aime ca, a ces dires) donc voilou bisous a tous
36 ans 92 1838
angeblanc a écrit:
a mon tour je laisse ma tite reponse, moi elle boit un peu d'eau qu'au prealable j'avais preparer pour ne pas qu'elle se leve, je lui susure des mots sucré au creu de l'oreille, tous blotit l'un contre l'autre, je continue de parcourir son corps avec mes mains, je continue ce petit jeu jusqu'a qu'elle ce petit sourir coquin, ce qui veu dire qu'on peu continuer et repartir de plus belle lol, mais si elle ou moi somme vraiment fatigué apres (ba oui on es des humain quand meme lol) je la serre fort contre moi, tous en lui parlant, elle s'endort bercer par le timbre de ma voix, (elle aime ca, a ces dires) donc voilou bisous a tous

et de 2 ! :D
98 contre 2 ! le combat va être rude !! (heu...dur...hum... 8) :oops: :P :twisted: )

bon oki, je :arrow:
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
En général, c'est un calin (moi sur son épaule) et puis un petit tour aux toilettes... (ben oui!) et puis c'est dodo... des fois, c'est moi qui m'endors la première... 8) (il arrive aussi qu'on se parle après, mais c'est rare...)
en general je lui ote ses piles et je lui en change...(jsuis une femme devouée) :arrow:
P
45 ans 860
Louloubutterfly a écrit:
Pour ma part, après avoir fait l'amour gnérélament il va se chercher un verre d'eau et puis reviens m'embrasser et on se serre dans les bras l'un contre l'autre, après soit on discute un peu soit on s'endort l'un contre l'autre (ça c'est pour le soir); après si ça se passe en journée on a plus tendance a continuer à se caliner un peu et a discuter...

Tout pareil exactement.

C'est pas le même mec j'espère :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
en general je lui ote ses piles et je lui en change...(jsuis une femme devouée) :arrow:

MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans en haut à gauche 74
si c'est le soir, il viens se coller à moi et me fait un calin avant de s'endormir, si c'est la journée il va jouer sur son PC
682

mdrrrrrrrrrrrr

perso je ne peux pas m'endormir comme ça, à moins d'être vraiment claqué sinon ça fait "je te tire et basta" ! non merci. Je suis respectueux envers ma compagne lol. Et parfois, j'en remets même une couche...

enfin Lodie infirmera/ confirmera lol :oops:
60 ans douai 1905
brando a écrit:

mdr, génial !!!

et si c'est des stores, tu fais comment?
37 ans Charleville-Mézières 1453
Jode a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr

perso je ne peux pas m'endormir comme ça, à moins d'être vraiment claqué sinon ça fait "je te tire et basta" ! non merci. Je suis respectueux envers ma compagne lol. Et parfois, j'en remets même une couche...

enfin Lodie infirmera/ confirmera lol :oops:

confirme, confirme :D
(ze t'aimeuh mon amour)
B I U

Discussions liées