MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
par contre mon amant c'est 10-15 min après on recommence et c'est encore mieux !

Tu n'en as qu'un? :shock:

EUHHH ouais j'en  
ai qu'un mais tu vois lui n'as pas besoin de sa main il m'as moi tout simplement ! lol
a yé g fé ds ma culotte tellement jme trouve c...e ! mdr :lol:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

EUHHH ouais j'en ai qu'un mais tu vois lui n'as pas besoin de sa main il m'as moi tout simplement ! lol

Et sa femme aussi. :p
ben il est pas mariée il vit même pas avec elle ! alors !!!!
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
ben il est pas mariée il vit même pas avec elle ! alors !!!!

Oui mais c'est elle qu'il présente comme sa copine. :P
ouais mais moi suis mariée et lui non plus je ne le présente pas comme mon mari ! ça va ds les 2 sens ! na !
et puis il parait que je fais mieux l'amour que sa copine ! et puis le pauvre il lui faut de l'occupation quand je ne suis pas sur PARIS je pourrais pas savoir kil est tout seul chez lui à m'attendre alors que mmoi à STRASBOURG je m'éclate avec mon mari !
normal non ?! :roll:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

et puis il parait que je fais mieux l'amour que sa copine !

J'attends le type qui dira à sa maitresse:

"Tu sais ma femme elle baise mieux que toi".
Je me demande si il gardera sa maitresse longtemps. :lol:
S
44 ans 985
EVAlacoquine a écrit:
ouais mais moi suis mariée et lui non plus je ne le présente pas comme mon mari ! ça va ds les 2 sens ! na !
et puis il parait que je fais mieux l'amour que sa copine ! et puis le pauvre il lui faut de l'occupation quand je ne suis pas sur PARIS je pourrais pas savoir kil est tout seul chez lui à m'attendre alors que mmoi à STRASBOURG je m'éclate avec mon mari !

Mais tu t'y retrouves avec ces histoires? Comment tu te sens?
suldrun a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Mais tu t'y retrouves avec ces histoires? Comment tu te sens?

t'inquiète pas pour moi je métrise ! et on a qu'une vie c now ki faut la vivre pas quand on aura 60 ans !
et puis on vit sans cesse dans des casiers dont ils ne faut absolument pas sortir et c pas cool ! moi ça m'énerve alors ! :onfire:
et puis voilà mais on adhère ou pas et ça ne fais pas de moi une mauvaise personne j'ai des qualités en fait je crois ! lol
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

et puis il parait que je fais mieux l'amour que sa copine !

J'attends le type qui dira à sa maitresse:

"Tu sais ma femme elle baise mieux que toi".
Je me demande si il gardera sa maitresse longtemps. :lol:

one point for mister Misk ! ;)
ok t'as marqué 1 but chais pas koi répondre ! :roll:
S
44 ans 985
Remarque chacun a ses propres valeurs et ses propres principes... cependant il ya quelque chose qui me chiffonne... je ne vois pas bien ce que viennent faire les casiers dans ton propos, pour moi mettre quelqu'un dans un casier c'est le classer parmis une certaine catégorie et faire preuve d'un esprit véritablement obtus.

Après chacun gère sa vie comme il l'entend! En tout cas je ne me permettrai pas de te juger, je me demandais simplement si tu arrivais à savoir qui tu étais dans tout cela.
48 ans 2914
Et c'est là où je glisse à genoux sur la pelouse en mettant mon maillot sur la tête.

C'est normal, suis le meilleur. 8)
suldrun a écrit:
Remarque chacun a ses propres valeurs et ses propres principes... cependant il ya quelque chose qui me chiffonne... je ne vois pas bien ce que viennent faire les casiers dans ton propos, pour moi mettre quelqu'un dans un casier c'est le classer parmis une certaine catégorie et faire preuve d'un esprit véritablement obtus.

Après chacun gère sa vie comme il l'entend! En tout cas je ne me permettrai pas de te juger, je me demandais simplement si tu arrivais à savoir qui tu étais dans tout cela.

bensur que je sais qui je suis !
eva, femme pleine de vie, qui aime se faire plaisir, c tout !
merci de ne pas me juger ! :lol:
les casiers ça représente les limites que l'on a pu ns inculquer depuis tte petite :
fais pas ci fais pas ça
patati patata .....
misk a écrit:
Et c'est là où je glisse à genoux sur la pelouse en mettant mon maillot sur la tête.

C'est normal, suis le meilleur. 8)

pas mal ton flood Misk ! :lol: ;)
aurais-tu autre chose de very important à nous dire genre je vois plus rien g mon maillot sur la tête et me cogne partout !lol
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

aurais-tu autre chose de very important à nous dire genre je vois plus rien g mon maillot sur la tête et me cogne partout !lol

Moi?

Non.
Ca va.
D'ailleurs je vais t'avouer quelque chose.
C'est ma moitié qui te réponds là ;)
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Moi?

Non.
Ca va.
D'ailleurs je vais t'avouer quelque chose.
C'est ma moitié qui te réponds là ;)

qu'elle moitié la gauche ou la droite ! arffff :lol:
j'en peux plus tellement que je rigole !
B I U

Discussions liées