MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

54 ans belgique/arlon 11975
Babylie a écrit:
minaartemis a écrit:
faut pas hein ;) ...je ne mords pas,enfin presque pas :vamp:

Oh dommage... juste là... à la jointure entre le cou et  
l'épaule... doucement... puis un peu plus fort...

Pff, fin de journée, il est temps que je rentre moi !!!! :roll:

viens la justement j'ai une petite faim....
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:
Oh dommage... juste là... à la jointure entre le cou et l'épaule... doucement... puis un peu plus fort...

Pff, fin de journée, il est temps que je rentre moi !!!! :roll:

viens la justement j'ai une petite faim....

Et chez moi, il y a de quoi manger !!!!! :twisted:

Allez, je quitte pour aujourd'hui.
A demain, que votre soirée soit aussi chaude que la mienne promet de l'être ! ;)
audrey1203 a écrit:
ah mina, bienvenue au club..
Meme si mon chéri est adorable, sur ce point , le rot et les pets c'est le roi..
Et monsieur ne se gene pas pour "peter "pendant qu'on fait l'amour!

Et apres il a culot de me dire "qu'est que t'as? On dirait que t'as plus envie, que t'es plus dedans!?"..

Un peu normal non??
arghhhhhhhhhhhhh, des fois jpourrais l'étriper..

oui il y a vraiment de quoi les étriper :evil: on devrait leur pisser dans leur soupe pour voir s'ils aiment.. :twisted:
48 ans 2914
Et après c'est Mina qui va me titiller sur la fait que j'aime bien ma main. :lol:
5030
Citation:
on devrait leur pisser dans leur soupe pour voir s'ils aiment..

c'est clair!! On devrait
misk a écrit:
Et après c'est Mina qui va me titiller sur la fait que j'aime bien ma main. :lol:

mais je ne te titille point...et pis c'est pas une femms qui irait te roter à la figure pendant que tu lui fais l'amour...
minaartemis a écrit:
misk a écrit:

mais je ne te titille point...et pis c'est pas une femms qui irait te roter à la figure pendant que tu lui fais l'amour...

où alors c'est parce que toi aussi tu es un roteur/peteur pro que tu préfères rester en solo, ta main elle ne va pas s'offusquer si tu fais ça... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oyé oyé braves gens, monsieur Misk est pétoman...

oke je :arrow:
40 ans 77 39
ursula a écrit:
Bonsoir!
Je me lance, j'ai jamais créé de sujet ici.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est en bossant/révisant q le sujet m'a été inspiré!

On dit souvent qu'après les hommes s'endorment...

Alors je voulais savoir ce que le vôtre de zom il fait après?
-le cliché de la clope?
-le cliché des ronflements?
-ou alors le cliché de "il rentre chez sa femme?" :lol: :roll:

Alors les copines, il est plutôt chocolat, clope, dodo ou on remet ça votre monsieur après un gros câlin?

Quant à moi, postant régulièrement dans les "célibataires", je ne peux pas répondre!

ben le mien c'est direct sur son pc!!! :roll: et oui un fou de l'informatique!!!!! :roll: :roll: :?
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Huhu, sympa ce sujet.

Pour ma part, je fais un Banania, c'est bon ça. Sinon, selon la partenaire une douche s'impose, ou au moins un lavage de mains avant de toucher à la vaisselle et au chocolat en poudre :lol:

Bonne journée.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:

où alors c'est parce que toi aussi tu es un roteur/peteur pro que tu préfères rester en solo, ta main elle ne va pas s'offusquer si tu fais ça... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

au contraire, la main, il faut la mettre devant sa bouche quand on rote, donc c'est elle qui prend tout !!! Heureusement qu'elle s'offusque pas, imagine prendre sa propre main dans sa tronche quand on rote !! :D Et une fille qui rote pendant l'amour, c'est parce qu'elle n'a pas appris à bien avaler... hum, pardon, c'est pas où déjà ? :arrow: :arrow: :arrow:
misk a écrit:

1 point pour Misk ! ;)
[quote="unita

ben le mien c'est direct sur son pc!!! :roll: et oui un fou de l'informatique!!!!! :roll: :roll: :?

alors mon homme c clope, café, PC et moi un bon gros dodo ! :oops:
eh ouais c moi qui fait dodo après mais lui c franchement pas mieux !
par contre mon amant c'est 10-15 min après on recommence et c'est encore mieux !
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
par contre mon amant c'est 10-15 min après on recommence et c'est encore mieux !

Tu n'en as qu'un? :shock:
53 ans Belgique 388
[quote="EVAlacoquine

Normal, c'est pour cela qu'on les prend comme amant... :P
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:

au contraire, la main, il faut la mettre devant sa bouche quand on rote, donc c'est elle qui prend tout !!! Heureusement qu'elle s'offusque pas, imagine prendre sa propre main dans sa tronche quand on rote !! :D Et une fille qui rote pendant l'amour, c'est parce qu'elle n'a pas appris à bien avaler... hum, pardon, c'est pas où déjà ? :arrow: :arrow: :arrow:

ah s'il a une main comme la chose dans la famille adams..tu sais la main qui se balade toute seule :lol:
B I U

Discussions liées