MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

54 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
dernière en date...il rote :shocked!:

c'est de mieux en mieux :twisted:

Ben faut prendre ça comme un compliment, c'est comme à table, ça  
veut dire qu'on a bien mangé et bien bu... :D:D non ? :D

désolée mais je trouve cela repugnant et pendant c'est encore pire... :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:

Ben faut prendre ça comme un compliment, c'est comme à table, ça veut dire qu'on a bien mangé et bien bu... :D:D non ? :D

M'enfin, mina chérie, je plaisantais, hein, c'est sur que c'est pô franchement ragoutant... :?
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:

Ben faut prendre ça comme un compliment, c'est comme à table, ça veut dire qu'on a bien mangé et bien bu... :D:D non ? :D

M'enfin, mina chérie, je plaisantais, hein, c'est sur que c'est pô franchement ragoutant... :?

je sais bien que tu plaisentais...et non c'est po ragoutant...un jour il va carrement peter :evil: :roll:
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:

Il avale de l'air ???!!!! :shock:

ok :arrow: je sors !! mdr
aumoins ça vous fait rire.... :?
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:
aumoins ça vous fait rire.... :?

Bah, en règle général, nous les choisissons et les gardons pour des raisons suffisamment importantes qui nous permettent de passer au-dessus de leurs petits défauts....

Et il est probable qu'il en est de même pour eux... souvenez-vous de sa tête quand il vous a aperçue avec vos bigoudis ou votre masque de beauté à l'argile !!!!! ;)
je suis désolée la moindre des politeses aurait été de trourner le visage ou bien de faire en sorte que le rot ne s'entende pas...pour ma part c'est pas pardonnable...un peu de savoir vivre ne lui ferait pas de mal
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
je suis désolée la moindre des politeses aurait été de tourner le visage ou bien de faire en sorte que le rot ne s'entende pas...pour ma part c'est pas pardonnable...un peu de savoir vivre ne lui ferait pas de mal

En même temps, ça, ça fait un bail qu'on le sait, hein... :roll: ;)
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:
je suis désolée la moindre des politeses aurait été de trourner le visage ou bien de faire en sorte que le rot ne s'entende pas...pour ma part c'est pas pardonnable...un peu de savoir vivre ne lui ferait pas de mal

Sorry, je n'ai pas dit que j'apréciais pour autant...
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
je suis désolée la moindre des politeses aurait été de tourner le visage ou bien de faire en sorte que le rot ne s'entende pas...pour ma part c'est pas pardonnable...un peu de savoir vivre ne lui ferait pas de mal

En même temps, ça, ça fait un bail qu'on le sait, hein... :roll: ;)

tout à fait mais à ce qu'il me rote en plsien figure je ne m'y attendais pas tu vois... :roll: et qui s'y attendrait d'ailleurs
Babylie a écrit:
minaartemis a écrit:

je m'en doute bien ;)
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:
Babylie a écrit:
minaartemis a écrit:

je m'en doute bien ;)

Ouf ! l'espace d'un instant j'ai eu peur !!! mdr :lol:
faut pas hein ;) ...je ne mords pas,enfin presque pas :vamp:
5030
ah mina, bienvenue au club..
Meme si mon chéri est adorable, sur ce point , le rot et les pets c'est le roi..
Et monsieur ne se gene pas pour "peter "pendant qu'on fait l'amour!

Et apres il a culot de me dire "qu'est que t'as? On dirait que t'as plus envie, que t'es plus dedans!?"..

Un peu normal non??
arghhhhhhhhhhhhh, des fois jpourrais l'étriper..
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:
faut pas hein ;) ...je ne mords pas,enfin presque pas :vamp:

Oh dommage... juste là... à la jointure entre le cou et l'épaule... doucement... puis un peu plus fort...

Pff, fin de journée, il est temps que je rentre moi !!!! :roll:
B I U

Discussions liées