MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

44 ans La Valette du Var 631
ouais moi je veux bien qu'ils dorment mais bon pas qu'ils s'endorment une fois fini sur toi :p ca m'est arrivé une fois avec mon ex... ca doit etre vachement  
crevant qd meme
40 ans Dans un cocotier 1174
coquinette59 a écrit:

et bien nous, souvent on savoures les moments passés, on discute beaucoup et puis on s'endort, moi dans les bras de mon chti chéri.....qui me réveilles par ce que je "grognes", et puis on se retourne chacun de son côté, fesses contre fesses... :oops: ;)

Mmmmmm Chanceuse va !!! :multi:

coquinette a écrit le seul message positif de ce post... c'est encourageant ! :cry:
B
41 ans 3449
brando a écrit:
Badine a écrit:
Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"

halala, aucune indulgence pour son bonhomme !

Oui mais bon... je le pardonne quand même (mais c'est bien parce que je le coeur)

Merci d'être de mon côté :D
57 ans bourgogne 60
brando a écrit:
Badine a écrit:
Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"

halala, aucune indulgence pour son bonhomme !

nan mais..nous aussi , on a le droit d'être crevée , nan??:shock:
ahhh ces mecs alors!!!! :lol:
42 ans Alsace 1024
Ah j'aimerai m'endormir dans ces bras avec des mots doux à l'oreille, ou alors qu'il dort sa tête plongée dans ma poitrine toujours avec des mots doux. Fraisie recherche racine.
41 ans Nancy Vannes 3418
On prolonge la tendresse en se caressant, en jouant ensemble, en se parlant. Et généralement, c'est alors moi qui m'endors la première :D
45 ans France 5623
ursula a écrit:
Alors je voulais savoir ce que le vôtre de zom il fait après?

alors ça dépend des fois, au choix :

- le fou :lol:
- fume une clope au lit, moi tout contre lui 8)
- il le refait :oops:
- il parle :)
- il va jouer à l'ordi, à WoW :D
- on fait dodo
- il boit de l'eau
- etc
55 ans 5519
Quelques fois, euhhh, c'est moi qui m'endort après :lol:

Non, sans dec, la plupart du temps on papote après. Faut dire que c'est plutot sieste crapuleuse que le soir, donc ceci explique certainement cela... Quique avec la grande qui fait de moins en moins de sieste, ça va peut être changer :?
54 ans belgique/arlon 11975
carine20a76 a écrit:
Bah moi après l'amour
Il est pas très original : Il me fait un bisou et il dort .... :roll:

ba t"as de la chance,t'as droit à un bisou, le mien se retourne et ronfle :evil: :roll:
L
38 ans TOULOUSE 120
Pour ma part, après avoir fait l'amour gnérélament il va se chercher un verre d'eau et puis reviens m'embrasser et on se serre dans les bras l'un contre l'autre, après soit on discute un peu soit on s'endort l'un contre l'autre (ça c'est pour le soir); après si ça se passe en journée on a plus tendance a continuer à se caliner un peu et a discuter...
48 ans 1551
Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
L
42 ans 3913
nous c'est tout le temps de le memescénar... on a besoin de se décoller un peu après avoir fais l'amour donc on reste l'un a coté de l'autre a reprendre notre souffle ou juste nous apaiser et après on fait un calin tendre et après c'est l'hotel des culs tournés comme tous les soirs... ou si c'est dans la journée chacun vaque a ses occupations ;)
D
43 ans 54 20
moi je fais dodo :)
51 ans suisse 625
dy054 a écrit:
moi je fais dodo :)

A ben ça c'est original..... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben faut pas non plus leur en vouloir à ces pauvres bonhommes, c'est pas leur faute s'ils s'endorment ;) Ben ouais, au moment de la jouissance/éjaculation, ben ils ont une grosse rechute de testostérone, et comme une montée ça les excite, ben vous imaginez bien ce que fait une chute, hein ;) Ben ouais, ça casse un bon coup et le monsieur il est tout raplapla...
Le mien ça dépend des fois, souvent on se caline un peu et on s'endort, ou selon l'heure de la journée et l'endroit, ben... on se rhabille et on remonte dans la voiture :D:D:D (juste pour entretenir ma réputation, hein !)
B I U

Discussions liées