MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes yeux..

Z
31 ans 52
Bonsoir à toutes,

J'ai un petit problème niveau maquillage :). Je m'explique, mes yeux sont vert-bleus et un soupçon de marron autour de la pupille, du coup, je ne sais jamais  
comment les maquiller, j'aimerai un peu les faire resortir mais je ne sais pas quelle couleur employée vu que sur les sites,rien n'est dit pour des yeux tricolore.

Bonne soirée et merci
R
39 ans 15384
Tu voudrais les faire ressortir,c'est a dire ? Qu'on remarque quoi,le bleu,le vert ? ;)

Tu peux toujours tenter les teintes sombres pour faire contraster le clair de tes yeux ( noir,taupe,prune .. ),mais évite le bleu,vert,blanc,les teintes nacrées,ca ne mets pas en valeur les yeux dans ces eaux là. Pour faire ressortir le vert,tente le violet,pour le bleu,l'orange,si tu maitrise bien tu peux faire de jolis dégradés.
Z
31 ans 52
Merci de ta réponse Cute, à vrai dire, j'ai déjà essayer le orange et j'apprécie pas plus que ça, j'me suis dit que l'argenté ou alors les tons nacrées seraient pas mal, mais je vais essayer ce que tu m'as donné merci :)
41 ans Kenmare 5649
Zoline a écrit:
Bonsoir à toutes,

J'ai un petit problème niveau maquillage :). Je m'explique, mes yeux sont vert-bleus et un soupçon de marron autour de la pupille, du coup, je ne sais jamais comment les maquiller, j'aimerai un peu les faire resortir mais je ne sais pas quelle couleur employée vu que sur les sites,rien n'est dit pour des yeux tricolore.

Bonne soirée et merci

je vais aller à l'inverse de cute... mes yeux sont comme les tiens et c'est une maquilleuse MAC de défilée qui m'a expliqué que je pouvais quasiment tout me permettre, selon la teinte( même le vert, quand au blanc cela illumine, par touches, dixit la maquilleuse MAC).

Quand au nacré; c'est selon les gouts!

On m' a juste dis qu'il fallait sortir des carcans classiques memeres de "on met du cuivré avec les yeux bleus"...
R
39 ans 15384
Ca,ca dépend des maquilleurs hein ... Et de leurs gouts.
Un tel de Dior va dire que le bleu est génial,l'autre que c'est atroce,l'autre de MUFE va dire que le marron c'est mieux ...

Perso je déteste le vert et le bleu sur de tels yeux,ca ne rend bien que sur les noirs et marrons pour moi ! Mais bon,c'est moi,mes gouts de future pro,d'ailleurs ma prof a été maquilleuse chez MAC aussi et n'aime pas non plus,ce ne sont que des conseils et chacun fait comme il veut ;)

Pis pour les yeux clairs,les teintes sombres ca reste THE grand classique pour les faire ressortir.
41 ans Kenmare 5649
tiens voila ce que peut donner du bleu pour un shooting... personne ne m'a dis " bouh la vilaine", apres tout reste , en effet, une question de gout...

http://www.vivelesrond...med_n635649131_1409616_537.jpg
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Je plussoie Cute, les couleurs sombres sont le must et le plus simple pour mettre en valeur des yeux clairs, c'est le simple effet de contraste. Du bleu sur des yeux bleus par exemple, ça plombe le regard, et ça s'annule quasiment ..
Par contre, des pointes de blanc ou autre pour illuminer un make up foncé, j'adore ^^
R
39 ans 15384
Non c'est pas moche :)
Mais y'a pas a dire,avec de tels yeux j'adore le noir *.*
Meme si là ca rend assez bien,sincèrement ;)

Faudrait que Zoline mette une petite photo de ses yeux ... !
charmed a écrit:
tiens voila ce que peut donner du bleu pour un shooting... personne ne m'a dis " bouh la vilaine", apres tout reste , en effet, une question de gout...

Bah désolée mais je trouve que le bleu annule le bleu .. Du coup ton regard n'attire pas l'œil et ça fait fade. Personnellement je n'aime pas :?
(Je précise : je dis pas que c'est moche hein, juste que c'est fade)
41 ans Kenmare 5649
Pavot a écrit:
charmed a écrit:

Bah désolée mais je trouve que le bleu annule le bleu .. Du coup ton regard n'attire pas l'œil et ça fait fade. Personnellement je n'aime pas :?

je dirais cela à la maquilleuse, et au créateur, ils seront ravis!
41 ans Kenmare 5649
Pavot a écrit:
charmed a écrit:

en plus je n'ai pas les yeux bleus mais bon...
Chéri et moi on les voit bleus clairs sur la photo :oops:

Puis j'ai le droit de trouver ça fade sans que ce soit vexant, j'ai pas dis que c'était moche ou mal fat que je sache :roll: Si tu ne voulais pas d'avis contradictoire, fallait pas mettre ta photo, parce que je comprends mal ta réaction là ..
41 ans Kenmare 5649
Pavot a écrit:
Chéri et moi on les voit bleus clairs sur la photo :oops:

Puis j'ai le droit de trouver ça fade sans que ce soit vexant, j'ai pas dis que c'était moche ou mal fat que je sache :roll: Si tu ne voulais pas d'avis contradictoire, fallait pas mettre ta photo, parce que je comprends mal ta réaction là ..

Je ne suis pas vexer pour sous! mais les remarques dans ce gouts là m'eclatent!
Mouais, je te trouve super sur la défensive alors que Cute et moi donnons juste notre avis (diffèrent du tiens), et que j'ose dire que JE trouve fade le total look d'une couleur. Yeux clair + fard bleu + accessoire bleu + robe bleue bah je trouve ça fade, je suis une grande adepte du constate ..
Puis je trouve ton commentaire vachement méprisant, ça veut dire quoi au juste "les remarques dans ce gout là" ? Et pourquoi ça t'éclate au juste ? Je suis pas pro donc mon avis vaut peanuts ?
B I U