MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes yeux..

R
39 ans 15384
Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme ;)
34 ans 725
Zoline a écrit:
Moi je suis simplement contente car j'ai une maquilleuse et une coiffeuse sous la main mdrr
Je plaisante les filles mais vos conseils ont été bénéfiques, let's go back to the coiffeur, j'ai l'intention d'me faire une teinture, m'enfin à 16 ans, j'ai peur de devoir faire une coloration continuellement :s. Je me dis que si j'en fais une et que les racines repoussent, j'vais encore devoir refaire une coloration :s c'est pas bon pour le foie hein ?

C'est ce qui m'embete aussi: les retouches!!
Mais bon le résultat vaut le coup!!
34 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Quand tu sera esthéticienne,tu en fera beaucoup des épilations,pas que ca mais y'en a pas mal quand meme ;)

Je le suis déja Cute :-$
J'en ai une de programmée demain matin. Demi-jambes, maillot, aisselles, sourcils. La journée commence fort! :D
Z
31 ans 52
Belle_toute_nue a écrit:
CuteVengeance a écrit:

J'en ai une de programmée demain matin. Demi-jambes, maillot, aisselles, sourcils. La journée commence fort! :D

Maillot ça risque de faire mal :lol:
R
39 ans 15384
Zoline a écrit:
Moi je suis simplement contente car j'ai une maquilleuse et une coiffeuse sous la main mdrr
Je plaisante les filles mais vos conseils ont été bénéfiques, let's go back to the coiffeur, j'ai l'intention d'me faire une teinture, m'enfin à 16 ans, j'ai peur de devoir faire une coloration continuellement :s. Je me dis que si j'en fais une et que les racines repoussent, j'vais encore devoir refaire une coloration :s c'est pas bon pour le foie hein ?

Non y'a aucun risque je te rassure ! Ma mère se teint depuis ses 12 ans et son foie va très bien,comme beaucoup de femmes que je connais ;)
Tu veux faire quoi comme couleur ? Perso,ca fait un an que je me teint en noir corbeau,et j'ai aucun souci,quand tu fais des soins en parallèle ca abime pas !
R
39 ans 15384
Belle_toute_nue a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Je suis bete ;)
Tain la totale quoi ! Perso j'aime pas me faire épiler,je le fais moi meme et tout va bien,ca me fait moins mal :lol:
34 ans 725
Zoline a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Maillot ça risque de faire mal :lol:

Je peux pas te dire Zoline. Je fonctionne pas comme la norme ^^
J'ai plus mal aux demis-jambes qu'au maillot ^^ (quand c'est bien fait je précise hein :D )
Pas nette dans ma tête! ](*,)
34 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Je suis bete ;)
Tain la totale quoi ! Perso j'aime pas me faire épiler,je le fais moi meme et tout va bien,ca me fait moins mal :lol:

Meuh c'est pas grave ^^
Ça arrive de louper des infos :D
Moi aussi je le fais moi-même. C'est plus long mais au moins je contrôle ma douleur :lol:
Z
31 ans 52
Belle toute nue, MDRR je crois qu'on aurait toutes envie de fonctionner comme toi :)
34 ans 725
Zoline a écrit:
Belle toute nue, MDRR je crois qu'on aurait toutes envie de fonctionner comme toi :)

LOL j'avoue que c'est pas mal ^^

Là je ne m'épile plus les demis-jambes de toute façon! J'aime l'hiver! :D
R
39 ans 15384
Bah tiens vendredi une de mes anciennes camarades avec qui je m'entendais bien m'a fait les bras complet ( qui étaient assez poilus ),les demi jambes,aisselles,et maillot échancré !
Ca a fait assez mal le maillot mais ca m'a pas couté un centime :lol:
34 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Bah tiens vendredi une de mes anciennes camarades avec qui je m'entendais bien m'a fait les bras complet ( qui étaient assez poilus ),les demi jambes,aisselles,et maillot échancré !
Ca a fait assez mal le maillot mais ca m'a pas couté un centime :lol:

C'est l'avantage de connaitre du monde :D
Je fais pas mes bras moi, mes poils se voient à peine ;)
54 ans nantes 17
les yeux verts peuvent tout porter.... et perso je ne m'en prive pas. Après suffit de savoir ou et comment appliquer... Je porte meme du bleu marine et c'est superbe.
B I U