MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes yeux..

41 ans Kenmare 5649
Pavot a écrit:
Mouais, je te trouve super sur la défensive alors que Cute et moi donnons juste notre avis (diffèrent du tiens), et que j'ose dire que JE  
trouve fade le total look d'une couleur. Yeux clair + fard bleu + accessoire bleu + robe bleue bah je trouve ça fade, je suis une grande adepte du constate ..
Puis je trouve ton commentaire vachement méprisant, ça veut dire quoi au juste "les remarques dans ce gout là" ? Et pourquoi ça t'éclate au juste ? Je suis pas pro donc mon avis vaut peanuts ?

et toi tu ne t'es pas trouvée hautaine et méprisante dans tes com? donc oui pour moi ton avis vaut peanuts.

Je préfère m'abstenir de tergiverser...

Pour cute : j'adore aussi le sombre, mais je t'avoue que je suis une brelle pour me le faire moi même ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Citation:
tiens voila ce que peut donner du bleu pour un shooting... personne ne m'a dis " bouh la vilaine", apres tout reste , en effet, une question de gout...

Citation:
je dirais cela à la maquilleuse, et au créateur, ils seront ravis!

Citation:
Je ne suis pas vexer pour sous! mais les remarques dans ce gouts là m'eclatent!

Ça c'est méprisant, hors je n'ai répondu qu'après pour donner mon avis sur le fait que JE trouve les couleurs claires sur des yeux clairs fade ? Et que JE préfères les contraste parce que JE trouve que ça met mieux en valeur les yeux clairs ? :shock: Donner mon avis c'était être méprisante ?! Je n'ai jamais dis que c'était moche ou autre le travail de ta maquilleuse, simplement que personnellement je trouvais que ça ne relevait pas assez
Citation:
Bah désolée mais je trouve que le bleu annule le bleu .. Du coup ton regard n'attire pas l'œil et ça fait fade. Personnellement je n'aime pas :?

Une question de goût, tu te rappels ..?

Les couleurs foncés c'est difficile à travailler parce que plus difficile à rattraper quand on déborde, et quand on a des paupières auto-tachante (Genre comme moi), je trouve que ça exige d'avoir de bon pinceaux pour faire de jolis trucs, sauf si on aime les smocky :lol: . Et le truc ultra chiant, c'est les "déchets" qui tombent sur les joues et sont super durs à effacer sans pourrir le maquillage du teint :evil:
47 ans Sciez 87
Bonjour je vois que vous avez des divergences d'opinions... faut pas vous fachez comme ca, on a le droit de donner son avis sans qu'on se crie dessus, si on ne veut pas de commentaires on s'absitent de mettre une photo.

Perso Charmed, je rejoins l'idee de Pavot, je n'aime pas du tout, aucun contraste, c'est triste... la maquilleuse aurait du te mettre des couleurs plus fonces pour qu'on voit mieux tes yeux... dommage ils ont l'air d'etre jolies en plus.
S
101 ans 4480
Pareil, je n'accroche pas sur le photo...
Mais il faut dire que je n'aime pas le maquillage bleu en général donc... :lol:

Sinon pour ma part, j'ai les yeux bleux avec de petits reflets verts...
L'ombre à paupière que j'utilise le plus est la couleur Taupe ! ;)
C'est ce qui me met le plus en valeur ;)

Sinon, j'aime beaucoup les dégradés violet et rose sur la paupière... Mes amies et collègues me disent à l'unisson que ça fait ressortir mes yeux bleus ;)

Après, c'est une question de goût, comme tout ;)
A toi d'essayer et de voir ce que tu préfères ;)
36 ans Bordeaux, Gironde 13
C'est vrai que le noir fait bien ressortir les yeux bleus, surtout le crayon noir au-dessous. Moi j'ai les yeux plutôt bleu-gris avec un soupçon de orange! Sisi ;)

J'avais mis du rose et du bleu turquoise et je trouvais ça plutôt joli, du rose au dessus et un trait bleu turquoise au ras du cil au-dessous et au dessus sur les extérieurs. :roll:

Je ne suis pas du tout pro en maquillage et je reconnais que ça peut paraître un maquillage trop extravagant pour tous les jours :D
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
Mouais, je te trouve super sur la défensive alors que Cute et moi donnons juste notre avis (diffèrent du tiens), et que j'ose dire que JE trouve fade le total look d'une couleur. Yeux clair + fard bleu + accessoire bleu + robe bleue bah je trouve ça fade, je suis une grande adepte du constate ..
Puis je trouve ton commentaire vachement méprisant, ça veut dire quoi au juste "les remarques dans ce gout là" ? Et pourquoi ça t'éclate au juste ? Je suis pas pro donc mon avis vaut peanuts ?

De toute facon,les pros acceptent très bien les critiques et ne les prennent pas mal la plupart du temps ... Au contraire. Ca les aide a s'améliorer. Dans ces cas là,tu fais pas ce boulot là,parce que des critiques sur tes make up t'en a tout le temps,bonnes ou mauvaises,de pros et de pas pros,et les deux valent autant tant que c'est pas méchant... Moi franchement j'apprécie les deux !
R
39 ans 15384
A Pavot : Pour les déchets noirs,petite astuce de ma prof,il suffit de commencer le maquillage noir des yeux avant celui du teint,et c'est nickel !
B
37 ans 6
Cute a écrit:
A Pavot : Pour les déchets noirs,petite astuce de ma prof,il suffit de commencer le maquillage noir des yeux avant celui du teint,et c'est nickel !

Comment ca commencer les yeux avant le teint? Tu mets ton fond de teint par dessus l'ombre? Hinhin, je comprends pas... #-o
R
39 ans 15384
Non non,absolument pas ;)
Tu commence d'abord par maquiller les yeux,et ensuite le teint,mais tu évite d'en mettre sur la zone maquillée en noir :lol:
41 ans Kenmare 5649
Cute a écrit:
Non non,absolument pas ;)
Tu commence d'abord par maquiller les yeux,et ensuite le teint,mais tu évite d'en mettre sur la zone maquillée en noir :lol:

J'ai vu une technique que je n'ose tester... la demoiselle se met une grosse couche de poudre libre sous les yeux, puis l'enlève une fois fini... est ce que cela marche?

J'ai testé le pinceau éventail et cela a raté, je ressemblais à un panda :lol:
R
39 ans 15384
Perso,jamais testé ! :)
Je vois pas c'est quoi ?
41 ans Kenmare 5649
Cute a écrit:
Perso,jamais testé ! :)
Je vois pas c'est quoi ?

je te met un lien you tube, elle le fais des la 25eme seconde^^

http://www.youtube.com/watch?v=wL_iZT4GUqA
R
39 ans 15384
Ah Ok !
Je te dirais ... Faut voir ! Je tenterais et te donnerais mon avis,ca peut etre une bonne idée ! ;)
41 ans Kenmare 5649
Cute a écrit:
Ah Ok !
Je te dirais ... Faut voir ! Je tenterais et te donnerais mon avis,ca peut etre une bonne idée ! ;)

J'attend ton test et ton avis ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Petitemiss : Tu as essayé le prune ? Ça se travaille globalement comme le taupe, et je trouve que sur des yeux avec du vert ça fais ressortir les reflets vert, personnellement j'adore ^^

Pas con Cute, je vais essayer ça, parce que le pinceau éventail pareil que Charmed, effet panda assuré :shock:
Sinon, après avoir effacé un peu les déchets je remet un peu de fond de teint là où ça a vraiment bavé.
B I U