MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes yeux..

R
39 ans 15384
Prenez un pinceau simple ;)
L'éventail pour moi c'est plus pour les teintes claires !
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Sur moi les pinceaux ça étalent :lol:
Sinon j'avais vu une nana qui se servait de scotch pour éviter que les déchets tombent sur la peau, et également pour faire un trait bien droit d'eye-liner (D'ailleurs ça marche pour le liner, j'ai essayé :D )

Merci pour la vidéo Charmed, j'aime beaucoup les makeup de la demoiselle
S
101 ans 4480
Pavot a écrit:
Petitemiss : Tu as essayé le prune ? Ça se travaille globalement comme le taupe, et je trouve que sur des yeux avec du vert ça fais ressortir les reflets vert, personnellement j'adore ^^

Oui ;)
En fait je fais un dégradé prune-rose sur les paupières, avec le prune à l'extérieur ;)
Ca fait un très joli regard et je n'en ai que des compliments :D
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
Sinon j'avais vu une nana qui se servait de scotch pour éviter que les déchets tombent sur la peau, et également pour faire un trait bien droit d'eye-liner (D'ailleurs ça marche pour le liner, j'ai essayé :D )

Malheureusement le scotch file des boutons a ma peau fragile,meme posé quelques minutes .. :(
Ou des démangeaisons ..
Je parle de scotch pour peau, genre le truc double face pour faire tenir les pans d'un décolleté trop généreux, tu vois ce que je veux dire ?
Le scotch normal ça me file aussi des boutons ^^
41 ans Kenmare 5649
Cute a écrit:
Pavot a écrit:

Malheureusement le scotch file des boutons a ma peau fragile,meme posé quelques minutes .. :(
Ou des démangeaisons ..

idem, j'ai même essayé les trucs dit hypoallergeniques... je n'avais plus de peau quand je l'ai retiré :?
R
39 ans 15384
Bah pareil ... Je supporte vraiment pas. Dommage,parce que ca me serait bien utile,je ne fais jamais de traits d'eye liner parfait :(
Arf, vraiment pas de chance :/
Et faire tenir une mini bande (genre en truc tissé pour épiler) avec de la colle à faux cils ? Je vais chercher loin mais quand même c'est bien pratique :lol:
R
39 ans 15384
Ah ben je testerais alors :lol:
Ca peut etre pas mal ;)
34 ans 725
La poudre ça fonctionne super bien!! Moi j'en met comme Bao dans la vidéo (quand je met des teintes sombres) pas trop parce qu'après ça fait gâchis je trouve sinon. Et après je "balaye" avec l'éventail. C'est nickel!Puis vraiment si ça bave je remet une goutte de FDT dessus. ^^

Perso, J'ai les yeux bleus-verts (l'hiver) Bleus-jaunes (l'été) et le bleu me réussit plutôt bien. J'en fait un contraste bien sur (Blanc nacré, Bleu clair et bleu nuit) et tout le monde me dit que ça me va bien.
A contrario le rose et le prune ne me vont pas et me donne l'air fatigué.
Cela ne dépend pas que de la/les couleur(s) de l'iris, mais aussi de la morphologie du visage.

-Le gris en teinte unie je trouve que ça va bien aux yeux bleus.
-Après en cocktail, le dégradé blanc, mauve, bleu et le blanc, vert-pomme, et bleu (le tout irisé) sont sublimes.
- En jour, le gris donc, puis le nude, ou les teintes ambrés ( la couleur moka est magnifique.)

Zoline n'hésite pas à aller chez Sephora, elle peuvent te faire un diagnostic et un maquillage adapté à ta morphologie. En tout cas par chez moi elles sont ça super bien!!
Z
31 ans 52
Merci à toutes pour vos conseils,
Désolée de pas avoir participé plus tôt au post :s je l'avais complétement oublié :? :?

Dans tout les cas, je vais faire ça, une bonne coupe de cheveux et un nouveau maquillage s'impose je crois :lol:

Il me reste simplement à savoir quels couleurs, j'irai voir à Séphora,, puisque maman ne se maquille pas j'ai du apprendre toute seule et j'vous dit pas la galère lol.

Bonne journée à toutes.
PS : je ne sais pas comment mettre une photo :s
34 ans 725
Ben c'est cool en tout cas!
Va même peut être voir un visagiste! Coiffeur et maquilleur en une seule fois ce serait cool!

Pour une photo je n'en sais rien du tout
:? [/img]
Z
31 ans 52
Belle_toute_nue a écrit:

Pour une photo je n'en sais rien du tout
:? [/img]

Bop, à l'occasion j'vous ferai un avant/après mais bon, pour l'instant je laisse pousser les cheveux :)
R
39 ans 15384
Ah non,pas trop d'accord avec toi belle toute nue. C'est surtout la qualité de la peau qui joue pour les différentes couleurs,pas la forme du visage ( carré,rond,ovale,etc y'a que la coiffure qui peut améliorer ca ;) ). Quand t'a les yeux cernés,la peau qui rougit facilement,des boutons et irrégularités,bah les couleurs genre bleu,rose,prune et nacrées ont tendance a souligner ces imperfections justement :?
Donc a éviter quand la peau est imparfaite ( ou a défaut investissez dans un super FDT :lol: )
37 ans Strasbourg - 67 10
Le coup de la poudre sous les yeux pour éviter les taches oui ça marche c'est ce qu on fait en cour de maquillage!

Pour la couleur bleu sur les yeux bleux moi j'adore mais pas n importe quel bleu !
J'aime le gris et bleu nuit je trouve que ça rend bien!
B I U