Jour 26 de mon cycle, j'ai arreté mon traitement hormonal contraceptif il y a donc environ un mois, et on a arreté les présos il y a une quizaine de
jours, parce qu'on en avait marre...
Depuis quelques jours, j'ai tout le temps faim et je suis super émotive par moments, mercredi, j'ai passé la matinée sous la couette avec un drole de mal de bide (mais ça, je pense que ct une intox alimentaire, zom aussi était bizarre) ma collègue me tanne en me disant qu'avant tous ses symptomes autres, pour ses deux grossesses, c'était pareil, faim tout le temps (genre toutes les heures !) et toute émotive...
En même temps, j'me dis que j'approche de ma période de regles prévues, et qu'etre un peu émotive c'est surement normal, surtout depuis l'arret des hormones, et que vu que je suis en pleine rééducation alimentaire, dans la phase "je mange quand j'ai faim..." ça explique le reste...
J'me suis jurée de ne pas penser qu'à ça le jour où on commencerait les essais, et je ne m'attendais pas du tout à me poser ce genre de question le premier mois... Je suppose que je n'ai plus qu'à attendre voir si l'armée rouge débarque comme prévu... mais vu que j'ai toujours été irrégulière sans le traitement, je sens que j'vais encore me poser des questions pendant un moment...
Pfff...
En fait, j'pose même pas de question, j'avais juste envie de vider mon sac ;)