ticayo a écrit:Katcal?
Que dirais-tu d'un bon steack d'autruche???
Hein? :lol:
Ou du chocolat? peut-être? :?:
Bon trève de plaisanterie.....(enfin pendant 10 secondes...)
Je souhaite sincèrement pour toi que ce soit un petit ballon d'amour, comme le dit si bien Badine...
Ca ne serait que la suite logique du bel amour qui vous uni, toi et ton zom!!!! :D
Allez, je croise les orteils.... Bah oui! j'ai besoin de mes doigts pour taper sur mon clavier... :roll:
**commence à baver, a la langue qui sort, qui s'allonge, qui tombe par terre**
steak ! chocolat !!! steak au chocolat !!!
Non, ça y est, j'ai déjà des envies bizarres, j'accouche dans un mois ! :D (remarque, c p'tet ça tout ce bide, hein, je croyais avoir de l'indigestion, mais c le petit qui me donnait des coups de pied... ouais, enceinte depuis 10 ans, tu m'étonnes que j'ai faim avec tout ça à nourrir ! :D:D)
plus sérieusement, je nous ai fait des steaks d'autruche avec une sauce au cacao et au vin rouge pour le nouvel an, avec des p'tites patates persillées, ct bon, mais bon... **ramasse sa langue**
GRRRR ! mais j'ai faim moi, bordel, pas possible ça, je viens de manger un paquet de fruits de chez macdo et j'ai ENCORE faim... mais j'vais exploser moi !!! :shock: j'ai plus qu'un sachet de madeleines pour tenir jusqu'à 17h !!! :roll: