Katcal a écrit:Merci à toutes, vous etes des anges ! (cui cui !) :angel:
Je viens, je pense de trouver d'où viennnt mes envies de vomir et mes enzymes du foie completement explosés : Le LECTIL !!! C'est un traitement que je prends pour empecher des vertiges qui sont causés par mon oreille interne droit qui déconne à plein tube (ça ne se guérit pas, on ne peut que traiter les symptomes). Le premier médicament que je prenais pour ça, le bétaserc, semblait ne plus faire d'effet, donc il y a deux mois, je suis passée au Lectil... Et hop, je regarde par curiosité les effets secondaires possibles, et dans le tas, il y a nausées, vomissements, et exceptionnellement élévation des enzymes du foie... Ah ben voilà, j'veux pas crier victoire, mais on dirait bien que c'est ça !
Donc je vais arreter de le prendre jusqu'à ce que je vois le medecin (j'espère que j'vais pas me payer des vertiges à plein tube pour autant, j'en peux plus, là !) mais j'avoue que ça me fait carrément ch... que ce médicament passe si mal. Il faut savoir qu'il n'y a que 3 ou 4 médicaments sur le marché qui empechent ce type de vertiges, et qu'on s'y habitue... quand j'aurai épuisé les 3 ou 4 possibilités, je n'aurai plus rien pour empecher ces vertiges qui me pourrissent la vie... :cry: :cry: :cry:
J'ai le même pb que toi ma Kat sauf que moi je suis atteinte de la maladie de meinière.
Bref, le Serc ne me faisait plus d'effet et le Lectil me rendait malade...je suis donc passée au Tanganyl (que tu peux obtenir sans ordonnance en pharmacie, à mon grand étonnement!) et depuis, à chaque fois que je sents une crise arriver, je prends mon tanganyl et hop! tout va bien!
La première fois que ça m'est arrivé, je suis rentrée chez moi en me tenant aux murs dans les couloirs de métro...il y avait des gens qui s'écartaient en disant: "t'as vu! elle est complètement bourrée! c'est une honte!" Pas un seul ne s'est posé la question de savoir si réellement j'vais bu ou si il y avait un autre pb... :roll:
Mais où va le monde??? :?