Ah ben zut alors!
Bon, il est possible que tu sommatises... c'est à dire que l'attente et le désir d'enfant te font rechercher à l'intérieur de ton corps les sensations qui tendraient à prouver que tu es enceinte... et comme ton corps t'aime, il te renvoie peut-être ces signaux-là pour te faire "plaisir"... (ah le cerveau, il nous joue des tours celui-là des fois... ;) )
Je te dis cela parce que ça m'est arrivé (forcément...) lorsque je désirais être enceinte (pour les deux, mais plus encore pour la deuxième...) et comme je connaissais les "symptômes", et bien j'avais l'impression que... mais en fait non... et quand j'ai été effectivement enceinte, ben ces signes-là, je les avais pas vraiment...
En fait, je pense que la meilleur façon de savoir aussi tôt si on est enceinte ou pas, c'est le retard de règles (oui bon, pour celles qui sont à peu régulières :roll: ) après les nausées et les seins douloureux... (enfin, tout ça n'engage que moi...) après effectivement, faire un test (le mieux c'est la prise de sang) mais il faut attendre un peu que futur bébé ait fait son nid... (oh oui, je sais, c'est dur... ;))
Tout ça pour dire que je comprends ta déception (et celle des autres qui, pareil, sont en essais-bébé, mais comme c'est ton post à toi... ;)) et je souhaite de tout coeur que ça fonctionne le plus rapidement possible (pas besoin de vous encourager à continuer, hein, je vois bien! :D )