lolimars a écrit:Katcal a écrit:Merci loli chérie...
Je le pense vraiment!!!
GROS BISOUS bon je recommence à écrire en petit sinon tu vas encore dire que je suis trop grosse et que j'explose la page ;) :D :D :D
Rha, comment qu'elle se vesque la lolichoupette !!! :D
Merci ticayo, c'est bon à savoir, je note...
Je reviens de mon écho, et disons qu'il est assez neutre... tout va bien, on ne voit pas de début de grossesse mais comme disait mon adorable échographe (ça s'dit ça ?), avec seulement 15 jours de retard, on n'y verrait rien de toute façon. Il a vérifié mes ovaires et tout ça et tout a l'air d'aller bien...
Par contre, faut vraiment que j'vous raconte, vers la fin de l'écho, il commence à faire une drole de tete (chuis là, jambes écartées avec le machin tout froid là où j'pense, j'vous le rappelle !) puis de pire en pire jusqu'à faire une tronche telle que je me demandais s'il n'avait pas vu un foetus d'alien !! Un peu mal à l'aise, je lui dis "euh, faites pas cette tete là ! :?" et là il se rend compte de la tronche qu'il faisait et me dit "oh, pardon, y'avait juste un peu de gaz qui m'embetait, j'arrivais pas à avoir un bon cliché" ilétait tout honteux de m'avoir fait peur, et moi, j'étais explosée de rire !!!