MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

E
34 ans 86 326
Heu, je suis assez traditionnelles au niveau raclette pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tout les fromages... Pour l'instant, je ramène du vin et de la  
bière, voir des pommes de terre, mais si personne ramène de fromage à raclette, je me dévoue (mais il sera que pour moi, na !)! Je m'excuses mais maroilles et camembert, déjà que froid ça passe mal, je veux même pas imaginer chaud...
41 ans poitiers 941
Evangeline86000 a écrit:
Heu, je suis assez traditionnelles au niveau raclette pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tout les fromages... Pour l'instant, je ramène du vin et de la bière, voir des pommes de terre, mais si personne ramène de fromage à raclette, je me dévoue (mais il sera que pour moi, na !)! Je m'excuses mais maroilles et camembert, déjà que froid ça passe mal, je veux même pas imaginer chaud...

t'inquietes pas, je suis comme toi de plus je n'ai le droit qu'au fromage au lait pasteurisé (la grossesse)
je m'occupe du fromage a raclette "standard", sauf si quelqu'un d'autre le prend.
937
une question ou deux: chacun ramène sa chaise?? et pour assiettes et couverts et verres il y aura assez?? sinon comme pas mal de monde ramène fromage et charcuterie je m'occupe de la vaisselle???!!
:roll:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je veux bien prendre du vrai fromage à raclette sinon aussi ^^
J'ai dit que j'apportais du fromage mais j'ai pas précisé quoi donc...
44 ans Campagne poitevine 2254
Bon, je vois que mon idée de raclette "différente" n'est peut-être pas terrible, donc laissez tomber !
Je peux me charger de faire un gâteau (j'avais pensé à un gâteau au citron ou une tarte au chocolat)
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

Bon comme d'habitude j'arrive après la course... :roll:

Du coup il reste quoi à amener? Faudra t-il un autre appareil à raclette car je peux emmener le mien. Je peux m'occuper des boissons, je sais plus si ça été déjà abordé?!

Pour la petite info, mon loulou a 13 mois donc très peu pour lui la raclette. ;)

Moi je suis partante pour la raclette variée: au bleu c'est super sympa. L'avantage d'acheter le fromage en grande surface c'est qu'ils sont quasiment tous pasteurisé maintenant.

:kiss:
41 ans poitiers 941
re point :

Niveau couverts tout est bon, il manque juste 2 fouchettes, Je compte sur toi la belle soeur :lol: (tu peux en enmener un peu plus au cas ou), sinon le reste de la vaiselle c'est OK

Pour les chaises : bon bah là c'est la merde, en effet, je ne vie pas dans une maison avec 13 chaises, ah ouais?, donc, il faudrait 7 chaises supplémentaire (ou tabouret)

Pour le repas :

Petite question, souhaitez vous un apéro?

Fromage raclette normal : Marymorgane
Fromage "spécial", pour le plaisir du palais de certains, lol, Noplacetohide
Vin, Biere : Evangeline
Chacuterie : Lilith et Eden 86
Pomme de terres : je m'en occupe

Dessert : Noplacetohide propose soit un gateau au citron ou une tarte au chocolat (perso je vote la tarte au chocolat)et je propose de faire des iles flottantes

Salade/Cornichons/boissons non alcoolisées : Je gère :lol:

Appareils à raclette:

Marymorgane, Lilith, c'est ca? je ne me souviens plus trop, sachant que nous en avons un à la maison aussi.

à vous de compléter :lol:
41 ans poitiers 941
Ah pepette je t'ai oubliée, rohhhh, pardon :oops:
A la limite, peu etre l'apéro?
geekette a écrit:
Ah pepette je t'ai oubliée, rohhhh, pardon :oops:

Pas bien !!!! :lol:

geekette a écrit:
A la limite, peu être l'apéro?

Ah oui tiens c'est pas mal ça. Vous aimez quoi comme genre d'apéro? (moi je ne bois plus d'alcool) Et au niveau biscuit apéro, c'est peut-être pas la peine de trop charger. Qu'est-ce-que vous en pensez? Avec la raclette...

:kiss:

J'y pense: un apéro montagnard ça pourrait être une bonne :idea:
49 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Rho vous allez bien vous amuser j'espere qu'on pourra se faire un truc en exterieur pour que je puisse participer sans vous encombrer de ma joyeuse marmaille.
43 ans 2781
rohh j en'ai pas eu de notification par mail comme quoi vous aviez répondu lol

hier j'ai ht de la charcuterie et pour les cornichons c bn miss j'ai pris un bocal ;) je les ramenerais ;)

kamecesyst oui se serait avec plaisir :)
43 ans 2781
bonjour ..

alors tout est réglé ?

et le jeune homme a trouvé un chauffeur ?

vous mettez kelle taille ? lol

tu nous donneras ton adresse et l'heure stp :)

allez @+
41 ans poitiers 941
Alors pour christophe, qqn peux aller le chercher ?

Sinon tout a l'air bon, pensez aux chaises les filles :lol:

Je vous fais un MP de suite.

Bonne semaine
43 ans 2781
on prendra 4 chaises :) c bon ?

pour l'apero c bon ?
L'apéro c'est moi qui m'en occupe !

Mais vous avez une préférence pour quoi ??

:P
B I U