MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

937
je veux bien aller chercher christophe , ça me fait un grand détour mais je ne pourrais pas le ramener, je ne resterais pas trés longtemps pour le repas, j'embauche  
vraiment trés trés tôt le dimanche matin!! :?
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
je veux bien aller chercher christophe , ça me fait un grand détour mais je ne pourrais pas le ramener, je ne resterais pas trés longtemps pour le repas, j'embauche vraiment trés trés tôt le dimanche matin!! :?

Tu embaucheras à quelle heure ma louloute ??

Toujours pas d'idée pour l'apéro... :?
937
je commence à 7h!! :cry: mais ça va être une semaine dure!!
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour l'apero, on est pas chiants nous : lui n'aime pas le whisky et moi le Ricard hors de ça on est aware LOL
44 ans Campagne poitevine 2254
Pour l'apéro, suis pas chiante non plus : les seuls trucs que je n'aime pas sont le whisky et le Get27. Sinon, chuis ok pour tout !

Au final, je ne sais pas encore si je viens toute seule ou avec mon homme...
41 ans poitiers 941
et bien tu peux opter pour une sangria, un punch par exemple ? c'est simple et tout le monde aime en général
41 ans Poitiers 88
Bonjour tout le monde !

Mes excuses, je suis là quelque peu en pointillés.

Alors pour le trajet,plus de souci, j'ai trouvé une voiture à emprunter :)
Mais merci beaucoup ptite lilith pour ta proposition !

Du coup, j'ai de la place, je peux amener deux chaises pliantes + tout ce qu'il reste de nécessaire. Sur quoi dois-je mettre la priorité ? Pommes de terre ? Charcuterie ? Fromage ? Desserts ?
Dans tous les cas j'apporte une bouteille de Calva, pour digérer après la raclette.

Bises !
Christophe-poitiers a écrit:

Dans tous les cas j'apporte une bouteille de Calva, pour digérer après la raclette.

Bises !

Ouh là, va bien falloir rentrer après, quand même... :lol:
41 ans poitiers 941
HS : ON : Tu ne stresses pas trop pour le mariage miss? plus que 2 mois :lol:
HS : OFF :
geekette a écrit:
HS : ON : Tu ne stresses pas trop pour le mariage miss? plus que 2 mois :lol:
HS : OFF :

Ben ce n'est "que" le civil dans 2 mois. Donc je pense que l'organisation du religieux (en octobre) me stressera un peu plus. Après, c'est plus le côté "oh là là, je m'engage pour la vie" qui me fait un peu monter la pression !
Vous faites le civile 6 mois avant le religieux? Je savais pas qu'on pouvait laisser tant de temps entre les deux ^^
Ben, dans l'absolu, chacun fait comme il veut, il y a des gens pour qui il s'écoule des années entre le civil et le religieux. Pour nous, c'était surtout une question d'organisation :tout caser dans la même journée nous paraissait compliqué et puis comme on fait ça par ici et que nos familles sont loin, la seule date qu'on ai trouvée et qui arrangeait tout le monde, c'était au début des vacances de Pâques.
En même temps, je me dis que c'est pas plus mal, comme ça j'ai le temps de me faire à mon statut de "Madame" avant le jour où vraiment on fait ça en grande pompe.
Quand je repense au notre : un quart d'heure en mairie et hop, tout le monde à l'apéro lol
41 ans poitiers 941
lors de notre mariage il y a eu plein "d'imparfait", mais ca été une journée tellement riche en émotion, profite en ca passe trop vite, pas le temps de dire "ouf" et il est 23h ...
"en mode nostalgique"
C'est clair mais tu seras contente de trouver ton lit le soir ^^
B I U