MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

937
j'avais demandé ma journée mais comme d'habitude, il a changé 3 fois le planning et à la fin il s'en souvenait plus! bilan:: je serais du matin (7h-15h) donc  
je serais quand même des votre pour le reste de la journée!!
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
j'avais demandé ma journée mais comme d'habitude, il a changé 3 fois le planning et à la fin il s'en souvenait plus! bilan:: je serais du matin (7h-15h) donc je serais quand même des votre pour le reste de la journée!!

Ma p'tite lilith... il ne changera jamais tu sais! ;) :lol:

Bon pour moi c'est toujours en suspend. Pour l'instant j'en sais toujours rien !

:kiss:
41 ans poitiers 941
Je suis contente que tu sois présente mais ca fait quand meme chi** que ton patron n'écoute pas ce que tu lui demande.
Commencons a faire le compte
Seront présent:

Lilith ( et Zhom?, sachant que c'est à la maison et qu'il y aurat d'autres hommes tu crois qu'il viendrait?)
Noplacetohide et Zhom?
MaryMorgane
Evangeline?
Christophe?
Zhom et moi

Qui est ce que j'oublie?
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mon zhom aussi ;)
41 ans poitiers 941
Lilith
Noplacetohide et Zhom?
MaryMorgane + Zhom
Evangeline?
Christophe?
Zhom et moi

Soit 9 pour le moment
937
je lui en parlerais cet apés-midi, mais je pense connaitre sa réponse....il y a trop de gens qu'il connait pas!
je vous direz ça plus tard, il est trop tot pour lui!!! :lol: passez un bon week-end!
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi, je viendrai avec monsieur !
E
34 ans 86 326
Moi je serais des vôtres, si c'est toujours bon pour passer me prendre...
Je commence à trier mon armoire en pensant à vous !

P.S. : on fait ça en journée ou le soir ?
Toujours ok pour passer te prendre. Moi aussi je trie et je lave en ce moment du coup :D
41 ans poitiers 941
et bien je vous propose de venir vers 18h par exemple, ca laisse le temps a celle qui ont des fringues a échanger, d'essayer, etc, etc, pour ma part, avec mon gros bidou, les essais ne seront pas possible :lol:
Et ensuite on mange tous ensemble vers 20h, euh, d'ailleurs on est toujours d'accord pour une raclette?
44 ans Campagne poitevine 2254
Ca marche pour moi, chuis toujours OK pour la raclette et la BAV (les pauv' zhommes qui vont se retrouver en pleine opération chiffons...) et l'heure me convient également.
937
c'est ok!!!
Pour les mecs, rien n'empêche qu'eux participent aussi et apportent des fringues a échanger s'ils en ont non?
49 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Bonjour
Je suis nouvelle ici ( meme si inscrite depuis longtemps) et nouvelle dans la region poitevine vu que j'y suis que depuis le mois d'aout avant j'etais en region parisienne.
Je ne pourrais pas etre a la BAV vu que je suis seule avec 4 enfants mais je voulais faire votre connaissance.
Avec plaisir ^^

On va peut-être retenter l'organisation d'un petit truc sur Niort aussi bientôt (avec les beaux jours qui arrivent) et comme on est de plus en plus nombreuses, ça va surement etre plus simple.
B I U