MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

44 ans Campagne poitevine 2254
kamecesyt a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle ici ( meme si inscrite depuis longtemps) et nouvelle dans la region poitevine vu que j'y suis que depuis le mois d'aout avant  
j'etais en region parisienne.
Je ne pourrais pas etre a la BAV vu que je suis seule avec 4 enfants mais je voulais faire votre connaissance.

Bienvenue à toi. Je suis sûre qu'on aura d'autres occasions d'organiser des sorties :D
41 ans poitiers 941
le grand jour se rapprochant a grand pas, je me demandais, nous avons parlé que chacun ramene un peu de sa spécialité, avez vous déjà une idée de ce que vous souhaitez amener?

Pour ma part je ne sais pas trop encore.
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
On avait pas dit raclette en fin de compte? Parce que comme je serais chez mon père, dur de cuisiner vu son "équipement" LOL

Par contre, l'appareil a raclette, j'ai :D

Sinon, je pourrais faire une tartiflette (je devrais trouver ce qu'il faut comme outils chez mon pôpa pour ça ;) )
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut les filles (et le garçon),

Pour moi c'est ok. Je travaille le matin, ce n'est donc pas un problème de venir pour 18h.

Je viendrais avec mon homme et mon fils. Ca ne dérange personne??

Du coup on fait quoi? Qui amène quoi? On reste sur la raclette?

:kiss:
937
la raclette ça sera plus facile à faire, par contre on va empester nos vêtements!! ;) je veux bien faire un ou deux gateau, au choix! j'ai pas vraiment de spécialité!!
44 ans Campagne poitevine 2254
20033 a écrit:
la raclette ça sera plus facile à faire, par contre on va empester nos vêtements!! ;)

Dans ce cas-là, chacun ramène un arbre magique ;-)
937
noplacetohide a écrit:
20033 a écrit:
la raclette ça sera plus facile à faire, par contre on va empester nos vêtements!! ;)

Dans ce cas-là, chacun ramène un arbre magique ;-)

imagines si on raméne que des parfums différents??? beurk...ça va être encore pire qu'une raclette!!! :lol:
Ben de toutes façons, les vetements, on va peut-être les essayer pendant l'apéro pls que pendant le repas non? Y'aura moyen de les mettre dans une autre pièce ou pas?
E
34 ans 86 326
Moi je suis d'accord pour une raclette, et je peux même ramener mon appareil à raclette !
Concernant nos vêtements... Ben on aura qu'à les laver en rentrant de la soirée et prendre une bonne douche ^^!!!
41 ans poitiers 941
coucou

ca ne derange pas du tout que tu viennes avec ton petit et ton homme, pour info, il y a t'il quelqu'un qui a peur des chats , voir d'un chien ? comme ca : http://www.toutoublog.com/uploads/j/jiket/241150.gif, il est très gentil, mais dans le genre pot de colle :lol:
sinon ralcette ca me va très bien, car faire la cuisine pour autant de monde, en se moment, c'est pas le top (pourtant j'adore faire a manger)
41 ans poitiers 941
c mieux http://www.toutoublog.com/uploads/j/jiket/241150.gif
41 ans poitiers 941
MaryMorgane a écrit:
Ben de toutes façons, les vetements, on va peut-être les essayer pendant l'apéro pls que pendant le repas non? Y'aura moyen de les mettre dans une autre pièce ou pas?

oui bien sure !!!
Un chien et un chat? Même pas peur. J'adore moi
41 ans poitiers 941
ha, je viens de penser, pour la BAV me concernant je ne prendrais rien, cependant, si vous avez des vetements, surtout de la layette, genre garcon de mois de 6 mois, je suis intérésée :lol:
Je vais demander ça aux copines si elles ont ;)
B I U