MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les poitevines !!!

41 ans Poitiers 88
Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques soucis de Pc ces derniers temps, d'pù l'absence du forum (a vrai dire mon PC est à la poubelle).

Je suis toujours partant pour  
le 27. Il y a toujours une place pour moi ?

Marymorgane, si je retrouve Evangeline devant chez elle, aurais-tu la possibilité de m'emmener aussi ? :oops:

Côté vêtements pour une éventuelle BAV masculine, je serais plus acheteur que vendeur, car ma garde-robe est vraiment au plus bas !

A bientôt ! :)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour la place faut voir car vu la petite taille du coffre et le stock de fringues que j'emmene, la quatrième place de la voiture risque d'être déjà full. Je regarde dans la semaine ce que j'ai a emmener et je te dirais...
41 ans poitiers 941
roh, si elle ne peut pas t'emener je suis sur que nous trouverons une autre bonne ame :lol:
41 ans Poitiers 88
Bah j'ai toujours mon vélo !
937
si personne ne peut passer je ferais un crochet par le centre-ville. Par contre le soir je resterais pas trop longtemps car j'embauche de très bonne heure!
43 ans 2781
coucou les poitevins :)

je suis du poitou lol

perdue au milieu des champs ^^ je ne connais personne par ici et j'y suis depuis plusieurs année lol

je trouve cette idée super malgres ma timidité qui me dit de ne pas ecrire ce message mdr

en tout cas si vous voulez bien de moi ... :bday:
41 ans poitiers 941
et bien plus on est de fou plus on rit
sinon, comme ce que j'avais proposé au début, que tout le monde ramene un petit truc, est ce que qqn peut faire un plateau de charcuterie? qqn d'autre du fromage?, pour ma part je m'occupe des boissons, des papates :lol: , d'un plateau de fromage et je vais faire un dessert, peu être un gâteau :o
qu'en pensez vous?
43 ans 2781
superrr

faut juste me dire ce kil faut ramener ;)

tu auras assez de chaises ? lol
Je peux apporter un plateau de fromage et un de charcuterie. Une bouteille de vin aussi. Plutôt blanc ou rouge?
Et oui, plus on est de fous, moins y'a de riz (en même temps, pas besoin de riz pour une raclette).
Je prendrais aussi notre service à raclette
43 ans 2781
Christophe-poitiers a écrit:
Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques soucis de Pc ces derniers temps, d'pù l'absence du forum (a vrai dire mon PC est à la poubelle).

Je suis toujours partant pour le 27. Il y a toujours une place pour moi ?

Marymorgane, si je retrouve Evangeline devant chez elle, aurais-tu la possibilité de m'emmener aussi ? :oops:

Côté vêtements pour une éventuelle BAV masculine, je serais plus acheteur que vendeur, car ma garde-robe est vraiment au plus bas !

A bientôt ! :)

je verifie par où je passe :)
43 ans 2781
roh la quiche c juste à coté de chez moi lol c à 16 km je savais meme pas lol
donc je passe pas par poitiers dsl !
41 ans poitiers 941
finalement je n'habites pas tellement le trou du cul du monde?
enfin pour Lapin Malin, oui !!! :lol:
43 ans 2781
suis sure que c pire chez moi mdrr

ici meme pas de boulangerie lol

je suis de maillé .. y a environ 450 habitants lol
Faudra nous envoyer l'adresse par mp miss Geekette ^^
E
34 ans 86 326
Je peux apporter de quoi boire (bières ardéchoises ? Vin d'Ardèche ?) et des pommes de terres. Et une bonne tonne de fringues aussi...
B I U