MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre décision pour votre tout 1er tatouage?

53 ans strasbourg 6049
ben dommage que mon homme soit pas sur le forum si tu savais comme il s'en tape de voir un sein, fesse ou autre. joli ou pas il s'en fout  
pour lui c'est qu'un morceau de peau et oui il est vraiment blasé... et j'ajouterais : lui et son collègue ils détestent faire les trucs génitaux et/ou intimes. la peau n'est pas idéale pour ce genre d'actes donc ca les saoule...
10361
ca charie jamais en intervention sinon ils ne sont pas digne de l'uniforme qu'ils portent.
C'est comme dans tout les corps de metier je pense. J'en connais deux ou trois sur la région de marseille, ( nottament une nana) et pour en avoir un peu discuter , franchement un trés grand nombre n'y font même plus attention. Ils sont la pour gagner de la thunes pas pour se rincer l'oeil.

Aprés je dis pas que ca reve pas derriere ou bien ca fantasme ou autres. Mais dans un taff ou la réputation ( donc le bouche a oreille est important) pour les plus sérieux en tout cas, ya un certain " retrait" ..

je vois mal un gynéco ( par exemple) charrier avec ces collègues de travail sur la fouf d'une telle ou d'une telle pendant la pause déjeuner. (bon quand t'es étudiant ca arrive, mais apres c'est le taff qui prime..)

Enfin AMHA bien sur, mais comme je bosse dans le para médical et que je peux en voir, on parle jamais détails physique des residents/patients avec mes collègues.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Co_lette a écrit:
ca charie jamais en intervention sinon ils ne sont pas digne de l'uniforme qu'ils portent.
Nan en rentrant d'intervention!!! Des fois il y a des cas plutôt rigolo...
Mais bon bref je comprend ce que tu veux dire...

Je pense que c'est aussi lié à la confiance en soi...sans faire de psychologie à 2 sous. Qd on s'assume complètement on ai pas là sans cesse à se demander ce que l'autre pense de nous, s'il va nous juger, ou "pire" fantasmer sur nous...
10361
9kristel7 a écrit:
Co_lette a écrit:
Nan en rentrant d'intervention!!! Des fois il y a des cas plutôt rigolo...
Mais bon bref je comprend ce que tu veux dire...

Je pense que c'est aussi lié à la confiance en soi...sans faire de psychologie à 2 sous. Qd on s'assume complètement on ai pas là sans cesse à se demander ce que l'autre pense de nous, s'il va nous juger, ou "pire" fantasmer sur nous...

t'a tout a fait compris miss , faut le voir comme un acte médical;) e que finalement te dire.. mouarf .. je ne suis que la 12564 eme qu'ils voit et les autres ne sont pas morte de honte, alors ... :)
5031
9kristel7 a écrit:
Mais ça ne vous a pas dérangé de vous exposer face à 1 inconnu? (celles qui se sont fait tatouer sur des parties intimes)
Est-ce que c'était ambiance gynéco ou plutôt décontracté?

euh... tu y a pensé aux chirurgiens quand ils opèrent?! ben tu les connais pas personnellement et puis tu es quand meme a poil et inconsciente sur une table... :?
ce sont des pros, ils font simplement leur job!
c'est comme quand tu vas dans un spa, que la nana te masse ben c'est son job et crois moi ils en ont rien a foutre que ton zob ou ta fouffe soit comme ci ou comme ça.... ou que tu aies un nichon plus gros que l'autre... :lol:
je rejoins Co_lette dans ces propos.
10361
c'est encore pire quand une as te rase intimement avant que tu passe au bloc. et je vous passe les détails quand vous etes un homme et que c'est une femme que vous ne connaissais pas qui viens vous raser .. la ...
Alors que potentiellement vous etes pas en " position" favorable et en mode .. j'vais la pécho .. donc bon .. le drapeau est en berne et trés souvent c'est loin du chapiteau du cirque pinder .. :lol:

Ps mais non, ce n'est pas une expérience perso .. :lol:
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
ben dommage que mon homme soit pas sur le forum si tu savais comme il s'en tape de voir un sein, fesse ou autre. joli ou pas il s'en fout pour lui c'est qu'un morceau de peau et oui il est vraiment blasé... et j'ajouterais : lui et son collègue ils détestent faire les trucs génitaux et/ou intimes. la peau n'est pas idéale pour ce genre d'actes donc ca les saoule...

Louis : Pourquoi la peau n'est pas idéale pour ce genre d'actes ? Suis curieuse ^^
53 ans strasbourg 6049
elle est souvent plus élastique qu'ailleurs. donc c pas ultra pratique car les réglages ne sont pas les mm sur une machine tattoo. pour les pierces je crois que c le mm soucis mais j'en suis pas certaine. j'avais eu un hématome monstrueux à la barre que j'avais faite ;) (les génitaux classiques je pense que c que une question de : pas envie de piercer un génital)
5031
le tatoueur m'a dit que j avais une peau merdique et pourtant il etait pas dans ce genre de zones... :(

je vais aller voir un autre car celui la me paraissait pas top sur le moment et les traits sont trop épais chez lui :?
je le voudrais un peu plus bas que celui de ton lien Louis...
53 ans strasbourg 6049
non ben prend un tatoueur qui te plait déjà et tu te sentiras bien. ca ira, c'est à lui d'adapter les réglages ;)
MonBonheur a écrit:
euh... tu y a pensé aux chirurgiens quand ils opèrent?! ben tu les connais pas personnellement et puis tu es quand meme a poil et inconsciente sur une table... :?
ce sont des pros, ils font simplement leur job!
c'est comme quand tu vas dans un spa, que la nana te masse ben c'est son job et crois moi ils en ont rien a foutre que ton zob ou ta fouffe soit comme ci ou comme ça.... ou que tu aies un nichon plus gros que l'autre... :lol:
je rejoins Co_lette dans ces propos.
:oops: Je crois que c'est moi qui ai 1 problème! Parce que c'est la grosse panique quand je vais à l'hôpital (qd je faisais des ponctions bref) La dernière chose à laquelle je pensais qd on m'endormais c'était à ça! Quand les infirmières venaient me préparer je leur demandais d'attendre que je sois endormie avant de m'écarter les jambes et d'exposer mon intimité à toute la salle d'op. :lol:
Quant aux massages et compagnie : je déteste ça!!! Il n'y a que mon chéri qui a le droit de me toucher.

Ouais j'ai 1 soucis je crois!!! :roll:
louis_cyfer a écrit:
non ben prend un tatoueur qui te plait déjà et tu te sentiras bien. ca ira, c'est à lui d'adapter les réglages ;)
;) C'est clair... Si tu as l'impression de déranger, déjà ça part mal! :roll:
5031
Je vais me renseigner sur un tatoueur sur Lausanne... mais il y aura pas mal d'attente! genre 1-2 mois.
MonBonheur a écrit:
Je vais me renseigner sur un tatoueur sur Lausanne... mais il y aura pas mal d'attente! genre 1-2 mois.
Il ne faut pas au moins 1 mois de réfexion de toute manière?
Arf, il vaut mieux attendre 1 peu et être en confiance, plutôt que l'inverse :D
5031
9kristel7 a écrit:
MonBonheur a écrit:
Il ne faut pas au moins 1 mois de réfexion de toute manière?
Arf, il vaut mieux attendre 1 peu et être en confiance, plutôt que l'inverse :D

oui de toute façon j'aimerai bien qu'il soit fait avant l'été... histoire de pouvoir aller a la plage...
mais je vais quand meme prendre mon temps!
B I U