Voilà mon avis :
prendre vite rendez-vous pour faire une écbo !
Car à première vu tu n'es pas enceinte (désolée mais 2 test pipi à 15 jours d'intervalles + 1 test sanguin négatif, ça laisse peut de chance...)
Mais ton ventre tire beaucoup et apparement tu as mal au dos (ce qui arrive rarement les 15 premiers jours quand même.....), ta perte d'appétit, et tout ces symptomes que tu décris m'inquiètent un peu...
Je m'explique : quand on est à juste 1 mois de grossesse, je ne pense pas que l'on ai autant de symptomes (constipation + douleurs au ventre + mal de dos + ventre qui tire + perte d'appétit : 2,5 kg en une semaine c'est beaucoup + perte de sang....). MOi c'est venu bien aprés.
Personnellement j'ai eu beaucoup de "symptômes" quand j'ai voullu avoir un bébé, mais c'était dans "ma tête", à chaque fois je n'avais rien du tout, et j'ai lu ça pour plusieurs filles d'ici qui attendent d'être enceinte.
Parcontre le mois où je suis vraiment tombé enceinte, je n'ai rien sentit du tout, je n'arrivais d'ailleurs pas à y croire quand j'ai fait le test (en retard, car je ne pensais pas être enceinte).
Dans tout les cas, prend un rendez-vous pour une écho, car j'ai eu à peu prés les même symptomes pour un gros kyste aux ovaires, tu as peut être quelque chose à ce niveau là....
Pis au moins avec l'echo tu seras fixée ! ;)
J'espère quand même pour toi que tu auras une bonne nouvelle !