En ce qui me concerne, j'avais des cycles tres irreguliers, je ne savais donc pas quand j'ovulais! J'ai eu mes regles le 20 janvier, et, comme toujours rien le 2 mars, je décide de faire une prise de sang qui s'avère négative.
J'en parle donc a mon médecin, qui me conseille de prendre ma température le prochain cycle pour voir s'il y a ovulation (ca faisait un an que j'vais arreté la pillule et toujours rien, mais je me disais que ca viendrait quand ca viendrait!) Il me prescrit aussi une echo a ma demande, pour etre sure que "tout aille bien a l'interieur"!
C'était donc le lundi 2 mars. Avec la "pression" d'une amie qui été en essai bébé également, je décide de faire un autre test sanguin le samedi 7 mars, qui a ce moment s'avère positif!!!! J'ai quand meme fait mon echo la semaine d'apres et, bien sur on ne voyait rien, c'était trop tot. Les echos suivantes révèlent un début de grossesse au 25 février. J'ai donc eu une ovulation tres tardive et l'hormone de grossesse n'était pas encore detectable dans le sang, puisque ca ne faisait pas 10 jours que mon ovulation avait eu lieu.
Donc oui on peut etre enceinte alors que les tests meme sanguins, sont négatifs, si vraiment tu penses etre enceinte, je te conseille de refaire un test d'ici quelques jours, peut etre as tu eu une ovulation tardive.
Voila, j'espere avoir pu t'aider, bonne journée.