je fais remonter le post car j'ai une peur bleue qui ne me lache pas depuis deux mois, j'ai peur d'etre enceinte et c'est pas le moment... :(
Je vous explique, j'ai un peu foutu en l'air ma stabilisation début juin (j'ai du faire un régime pour des problèmes au foie) j'ai repris 4 kg. Jusque là tout va bien, depuis je suis stable et j'ai meme reperdu 1 kg en reprenant ma stabilisation là ou je l'avais arrétée.
Le problème, c'est que j'étais en fin de plaquette de pillule il y a de ca environ un mois, j'ai recu les résultats de mon frottis qui n'étaient pas bons, j'ai donc du suivre un traitement gynécologique durant trois semaines, comme je devais avoir mes règles pendant les traitement (ovules vaginaux) j'ai enchainé un autre plaquette de pillule et je n'ai donc pas eu mes règles... normal jusque là.
Le problème est le suivant : j'ai repris la salle de sport depuis un mois et demi, j'ai perdu donc ce kilo dont je vous ai parlé, j'ai perdu en cm au niveau des cuisses, des fesses de là ou je fais le cardio en général, le problème c'est que je n'arrète pas de grossir du ventre :shock:
Tous mes vêtements rentrent trés bien jusqu'en haut mais dès qu'il s'agit de les fermer, j'ai de plus en plus de mal et je me sens oppressée. :?
le mois dernier sous pillule et craignant une grossesse j'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif. Je dois avoir mes règles demain ou mercredi dans la journée mais je sais que osus pillule on peut etre enceinte et avoir ses règles :?
Le problème (oui encore un) c'ets que je n'ai aucun symptome d egrossesse, pas de nausées, pas de vomissements, pas de mal au ventre, pas de seins qui tirent (ils ont augmenté de volume mais n'est ce pas du aux trois kilos repirs?)
Ma question estait simple en fait, au bout de combien de tmeps votre ventre a-t-il commencé à gonflé quand vous étiez enceinte?
Je pense que si vendredi je n'ai pas mes règles j'irai au laboratoire :cry: