S
C'est le souci.... faire comprendre à l'entourage qu'on ne peut pas physiquement d'abord. Certes tu ne peux l'empêcher d'héberger son père.
Alors si j'étais toi, je mettrai ce marché dans les mains de ton mari : OK il vient MAIS :
-tu ne fais pas la cuisine
-tu ne fais pas les courses
-tu ne fais pas la vaisselle, ni la lessive...
-pas plus de ménage que si vous n'étiez que tous les deux
-et tu ne joues pas les dames de compagnie
-et ton beau père se fait tout petit petit...
Bref, tu lui expliques que tu es fatiguée, que tu as autre chose à penser et que s'il tient absolument à ce que son père soit chez vous pendant ce looooong moment, cela sera à eux de prendre tout en charge et de ne surtout pas te fatiguer. ;)
Et tu t'y tiens ! Même tu en rajoutes "oh mon dos... j'ai si mal... oh je n'arrête pas d'avoir des contractions... je suis crevée, je dors si mal !" Tu te poses et tu ne bouges plus ! ;)
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile la famille... :roll:
Alors si j'étais toi, je mettrai ce marché dans les mains de ton mari : OK il vient MAIS :
-tu ne fais pas la cuisine
-tu ne fais pas les courses
-tu ne fais pas la vaisselle, ni la lessive...
-pas plus de ménage que si vous n'étiez que tous les deux
-et tu ne joues pas les dames de compagnie
-et ton beau père se fait tout petit petit...
Bref, tu lui expliques que tu es fatiguée, que tu as autre chose à penser et que s'il tient absolument à ce que son père soit chez vous pendant ce looooong moment, cela sera à eux de prendre tout en charge et de ne surtout pas te fatiguer. ;)
Et tu t'y tiens ! Même tu en rajoutes "oh mon dos... j'ai si mal... oh je n'arrête pas d'avoir des contractions... je suis crevée, je dors si mal !" Tu te poses et tu ne bouges plus ! ;)
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile la famille... :roll: