merci les filles :kiss: :kiss:
je dit trop rien car il viens pas souvent,avant j'encaisser mais la quand ca touche mon fils j'ai du mal a me contenir.
zhom n'ai pas d'accord non plus qu'il l'enmene en "vacance" et lui a dit.mais meme quand ca vient de son fils il s'en fou.j'ai parler avec zhom hier soir et il a interet a l'ouvrir plus sinon si c'est moi qui le fait ca va mal se terminer.il repart au debut du mois et vivement.
c'est pas vraiment le moment,ma mere quitte mon pere et va arriver bientot.j'ai deja la tete assez prise comme ca.
ta raison vivou,vient te defouler,font chi*z les BP!!
y a des jours ou j'aimerai vivre sur une ile deserte juste avec zhom et mon loulou :lol:
mon BP se croit tout permis,on s'est deja pris la tete plusieurs fois,il s'est deja permis des choses qui sont pas passer(comme rentree chez moi sans meme taper a la porte :roll: ).avant il venait toujours sans prevenir,zhom lui a dit d'appeler avant alors maintenant il appel quand il est sur le parking en bas de chez moi :roll:
j'ai bien dit a zhom que si il revenait en puant le vin ou reveil encore le petit je le met dehors.j'ai pas besoin de ces conseils a 2balles.pour les regurgite que nolhan avait avant la diversification,il aurait fallu que je lui fasse une manip sur le ventre et le retourner comme une crepe plusieurs fois,il a plein d'idee bizarre comme celle ci.
j'ai diversifié nolhan car il ete pret et ca a calmer ces regurgites,mais il mange que legumes et fruits en + de son lait,mais nan je devrait lui donner de la viande selon lui parce que" je le laisse mourrir de faim"alors que je suis pas d'accord pour la viande et que c'est vrai que mon loustique se porte mal :roll: .
poutant j'ai le droit au reflexions que mon fils est costaud comme maman...
aujourd'hui j'ai rien dit car j'etait pas bien avec les histoires de mes parents,et qu'en plus une ex collegue etait la(d'ailleurs elle est ronde aussi,donc il nous a demander si on ete soeur vue qu'on se ressemble physiquement alors qu'il s'est tres bien que je n'ai pas de soeur :roll: ).
sur le coup je me suis dit mais c'est moi qui suis mechante ou c'est lui qui a un probleme??
merci les filles car je me sentais un peu seule hier soir :kiss: :kiss: :kiss: .