Clair que des fois on se croirait dans un film.
Pour le mariage jpense que ca va eêtre vite vu car comme c'est partit, ils n'auront pas leur mot a dire, j'ai déjà dit a mon chéri que jpreferais manger dla pizza a mon mariage plutot qu'ils payent ne serait ce qu'un curedent.
Et il est d'accord avec moi car vu comment ils sont affreux alors qu'on leur a JAMAIS rien demandé jamais jamais.
Si un jour ils nous pretent ne serait que 100 euros, on va le payer au centuple.
Mais franchement on se croirait dans un vaudeville des fois :lol:
D'ailleurs je me suis fait la remarque que pour l'instant le seul truc qu'ils ne m'aient pas fait, c'est le coup du 'tiens c'est un cheque de 10000 euros, ils sont a toi si tu quitte mon fils'
sinon... ils ont tous fait jcrois :D
MuseaLaGrenadine, moi aussi jte rassure ca me faisait pas rire du tout. Des fois je me disais que je devais rever ou que c'était une caméra cachée parce que sortir des choses aussi...odieuse ca confinait a la betise. Et puis tout le monde hallucine car il m'accuse d'etre l'extreme opposée de ce que je suis. Mais vraiment quoi ! c'est comme accuser madame de fontenay d'etre trop beauf ou loana d'etre trop bourgeoise...
Bref on vient en rire ici car ca soulage et décharge de pouvoir dire ici et se rendre compte qu'il vaut mieux en rire ^^
Et puis quand jvois ce que font certains BP avec les ptits enfants, ca me prepare psychologiquement a ce que mes BP pourraient oser faire ou dire quand mon ptit bonhomme sera né !
Alors jveux d'autres anecdotes, envoyez envoyez !