MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

R
39 ans 15384
Jane Manson c'était pas une chanteuse des années 70 / 80 ? :?
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
Jane Manson c'était pas une chanteuse des années 70 / 80 ? :?

Je crois en tout cas moi je ne me souviens d'elle que pour une émission télé où elle chante avec iglésias père et qu'il lui roule un patin ...
P
40 ans Nice 21965
ro si elle etait connu quand meme jeanne manson!
apres la blondiau, je crois que j'aurais envie de la cogner, la bonne femme par excellence : menteue, gueularde, geignarde, ect...
53 ans strasbourg 6049
on voit les jeunes et les moins jeunes hein :lol: dans toutes les émissions de variété elle est passée jeanne manson... ct un peu la roch voisine (ah non ca aussi c vieux...), ou la garou (oué c plus jeune ;)) avec sa guitare et ses ballades quoi. le kitsch en plus, côté canadien y'avait diane tell par exemple :mrgreen:
5031
et vous, quelle serait "votre" ferme célébrités? qui mettriez vous dedans?
R
39 ans 15384
Moi je mettrais heu ... Tous les bons vieux groupes ( AC/DC,Alice Cooper,The Cure,tout ca ) et ils feraient des concerts live ou je serais la seule invitée :D
CA ce serait une VRAIE ferme célébrités :lol:
P
40 ans Nice 21965
un melange des genres style nadine de rotchield avec un bon gros punk
5031
miss dominique rejoint la ferme celebrités ce soir...

:? qu'en pensez vous?
113 ans Bretagne 1920
MonBonheur a écrit:

La prod est prête à tout pour faire remonter les audiences qui sont catastrophiques. Mais je ne crois pas que ça remontera avec Miss Dominique :roll:
P
40 ans Nice 21965
que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:
5031
Marganne a écrit:
MonBonheur a écrit:

La prod est prête à tout pour faire remonter les audiences qui sont catastrophiques. Mais je ne crois pas que ça remontera avec Miss Dominique :roll:

je pense exactement la meme chose... franchement c'est nul de chez nul cette année (moi j'aimais bien quand il y avait eve angeli! au moins on riait!)
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:

carrément, moi ça me donne encore moins envie de regarder
5031
nature a écrit:
Athy a écrit:

ben miss dominique ne vend plus de cds, donc elle espere un coup de pub :evil: pfff
perso j'ai l'impression que sa perte de poids l'a complètement changée!! :?
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Avec la baisse d'audience importante,la ferme célébrités est maintenant reléguée en seconde partie de soirée,à 22h30!
42 ans Normandie 12382
MonBonheur a écrit:
nature a écrit:
Athy a écrit:

perso j'ai l'impression que sa perte de poids l'a complètement changée!! :?

Non , elle a tjrs été hautaine , elle s'est tjrs forcée à rire , elle a tjrs été fausse et méchante , elle est pire que Vendetta . Elle parlera surement de son régime miracle à Velvet qu'on ne voit jamais ! J'ai hâte que Vendetta lui dise ses quatre vérités :lol:
B I U