MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

44 ans là 5969
:? toutes ces histoires ça me dconne envie de regarder...
y a pas moyen de regarder sur le net?
L
44 ans 691
Si, sur le site de TF1 en streaming. Mais ça reste qu'une semaine.
44 ans là 5969
ok
P
40 ans Nice 21965
MonBonheur a écrit:
nature a écrit:
Athy a écrit:
que j'espere que velvet va lui rouler dessus ou l'etouffer en lui faisant un calin :twisted:

carrément, moi ça me donne encore moins envie de regarder

ben miss dominique ne vend plus de cds, donc elle espere un coup de pub :evil: pfff
perso j'ai l'impression que sa perte de poids l'a complètement changée!! :?

en meme temps c'est tous des has been ou pseudo celebrité donc une de plus...
de toute facon si elle rentre, je suis pas sure qu'elle reste bien longtemps car elle va se faire calmer rapidement
V
74 ans 5070
A la rigueur ce qui va être drôle c'est quand elle va vouloir expliquer à Velvelt qu'elle mange mal qu'elle doit se mettre au régime que elle, elle a perdu X kg...
Je pense que ça peut être Félin!
48 ans 10768
Qui c'est cette illustre inconnue qui arrive avec Miss Dominique ?... Son seul fait de gloire c'est d'être la sœur de son frère qui a joué dans Hélène et les garçons (ou une série du même moule, je me souviens plus), c'est bien ça ?... Ca fait peur, leurs "célébrités"... :lol:...
V
74 ans 5070
J'ai rien regardé de soir à part avant d'aller dans ma chambre le passage de vendetta qui pleurait :roll:
Donc je compte sur vous pour un résumé du match velvet/miss do ;)
42 ans Normandie 12382
Thyselle a écrit:
Qui c'est cette illustre inconnue qui arrive avec Miss Dominique ?... Son seul fait de gloire c'est d'être la sœur de son frère qui a joué dans Hélène et les garçons (ou une série du même moule, je me souviens plus), c'est bien ça ?... Ca fait peur, leurs "célébrités"... :lol:...

Elle dit qu'elle a joué dans Prison Break , Heroes etc ... Bizarre je l'ai jamais vu :lol:

C'était couru d'avance que Vendetta reste vu qu'il lui ont amené une nana pour faire un couple et relancer le jeu , déçu pour le farid face à ce charvet prétentieux ! Et Vendetta a raison de vouloir partir .

Miss Dominique tjrs ridicule et attention : elle a perdu 70kg en 1 an et demi alors qu'elle a tjrs dit que c'était en six mois :twisted:
R
39 ans 15384
Y'en a beaucoup que je connais pas je m'apercois :lol:
C'est ca des "célébrités" ? La ferme des has been je crois que ca aurait mieux collé :roll:

Miss Dominique est vraiment géniale,maintenant ca devient 70kg en 1 an et demi dis donc :evil:
Faudrait savoir ...
P
40 ans Nice 21965
elle vous faisait pas peur la miss dominique quand il souris? serieux quoi faut arreter a un moment, on dirait les monstres de films d'horreur :lol:
48 ans 10768
Lorely a écrit:
Thyselle a écrit:

Elle dit qu'elle a joué dans Prison Break , Heroes etc ... Bizarre je l'ai jamais vu :lol:

Ben je viens de lire sur un site consacré à la Ferme qu'elle est introuvable au casting de ces séries ! :lol: :
http://la-ferme-celebr...ay-nouvelle-bimbo-de-la-ferme/
35 ans Cergy 699
Oh les vilaines et ben Dominique à bon dos ... :lol: Je viens de voir sa présentation et elle se la pète la petite là. Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...
35 ans 233
Vous rigolez ou quoi ? Karine Dupray ? Une inconnue ? Elle a joué avec les plus grands, elle a failli jouer les James Bond Girl ! Tout Hollywood crie son noms, elle ose même plus aller aux Oscars, tellement la foule devient hystérique !! :lol:

Bon trève de plaisanterie, c'est la soeur de Anthony Dupray de Premier Baiser et Brigade Navarro :;)
42 ans Normandie 12382
Crunkigial a écrit:
Oh les vilaines et ben Dominique à bon dos ... :lol: Je viens de voir sa présentation et elle se la pète la petite là. Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...

Moi ce sont ces gencives que je trouve horrible , un ami qui regardait m'a dit qu'elle était mieux avant physiquement . J'étais étonnée :lol: C'est vrai qu'elle est tellement mince que son gros nez ressort encore plus . :-#
R
39 ans 15384
Crunkigial a écrit:
Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...

Effectivement c'est vraiment atroce. Décidément,je ne comprendrais jamais cette mode du crayon a la place des sourcils :shock:
B I U