non j'ai pas criée, mais j'ai hurler avec toute la force que mes poumons avaient...
J'ai accouché sans peridurale, sans rien en faite apres 72h de travail, le bébé prematuré, en siege, et lorsque il ont fait l'episio "hors contraction" et une RE-episio sur lma premiere 3 secondes apres car pas assez coupé toujours "hors contraction" et qu'apres dans la plaie il ont mis les forceps, et que le petit etait coincé a mi corps qu'ils replié les bras a l'interieur de moi avec les forceps... ben ouais.... j'ai hurlée de toute mes forces car j'avais mal a un point peu imaginable...
et puta*n de bord*l de m*rde ca a fait du bien !
**petite note aux zoms**
1) c'est pas gentil de dire "si tu geule je sors" car c pas zozom qui accouche et au lieu de se barrer faut soutenir, si on geule c'est qu'il y a une raison, on se clarifie pas la voix pour faire un petit chant
2) SI et je dis bien SI mon zom vient avec moi le moment oui J'accouche, il a plustot interet soit de rester et soutenir soit se barrer des le debut et pas faire chier avec un eventuel " crie pas" OK?! car dans ce cas la je risquerais fortement d'etre desagreable meme si je entrain d'accoucher je trouverais la force de mettre un poin dans la geule.... croyez moi !!
3) Vous etes pas content qu'on geule ? Ok alors on va prendre 3 secondes ici et vous travailler votre imagination : vous sentez votre zigounette ? petit le canaux hein ? et maintenant on vous fait passer un poulet entier par la ? Dites moi ... vous allez nous faire un sourire grand comment ?
4) VOS bouches on les fermes, vos commentaires on les oublies, prenez la main de votre bien aimé qui s'est deja trembalé durant 9 mois avec des bobo par ci par la et que maitnenant faut en plus qu'elle sorte une pasteque par un trou de noisette, soutenez là et pis c tout ! si elle crie c'est qu'elle en a besoin ! POINT BARRE !
Rhaaaa ca fait du bien !
Non suis pas nerveuse en ce moment!
Oui ca faisait longtemps que j'enteds des remarque d'homme la dessus
OUI ca fait du bine de dire ce qu'on pense!