MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous crié ???

L
47 ans Lille 386
Si tu envoies la formule en privé, je suis moi aussi intéressée par celle ci. Si tu veux bien, bien entendu.
Gros bisousssssss
56 ans 9077
Pas de problème ;)
Maintenant va falloir que je retrouve la formule dans mon bazar :lol:
50 ans bruxelles 758
bataille a écrit:
del1232 a écrit:

Toute blague à part, les filles qui crient ça les regarde mais j'aurai pas aimé etre dans la salle de travail d'à côté ça m'aurait complètement paniqué !

je confirme ca te fais paniquer grave lol
45 ans en haut de la vague 53
mdr, il y avait une fille qui criait dans la salle de travail d'à côté quand je suis allée accoucher de mon fils mais ça ne m'a pas fait paniquer. Je m'étais jurée que quoi qu'il se passe je ne paniquerai pas et je ne crierai pas.
Je suis arrivée à la maternité à minuit (j'ai eu droit au lavement moi aussi..) et mon fils est né à 5h du matin à 3kg200 pour 37 semaines.
Je n'ai pas pris de péridurale.
Par contre j'avoue, j'ai serré les dents en accouchant mais j'ai crié quand on m'a recousu mon épisiotomie :oops: . J'ai eu plusieurs points et ça m'a vraiment fait mal malgré la soi-disant anesthésie locale :? .
56 ans 9077
Pour celles que ça interresse j'ai retrouvé ma formule homéopathique (ça été plus long que prévu....faut dire j'ai accouché y'a presque 10 ans aussi !!!)
Je suis prête à vous la donner via le mp.
Bahia... si tu es interressée fait le moi savoir !
M
49 ans 1869
y a que di_minou qu'a crié ici?

mais vous êtes toutes parfaites :oups:

Ben moi je vais vous le dire...
j'en suis pas trop fière,
mais pour mon premier accouchement
je me suis fait engueuler par une sage femme tellement je braillais
je me sentais tellement démunie face à cette douleur atroce
je voulais partir ou mourir sur place
je voulais m'enfuir de ce cauchemard...
bon, ça va pas rassurer les copines de dire ça, mais bon désolée que ce soit ma vérité... malgré la péridurale j'ai vraiment cru que j'allais crever.

et mon deuxième accouchement lui, s'est très bien passé,
sans péridurale, et je ne crois pas que j'ai crié,
peut-être un petit peu, mais vraiment très raisonnablement...

j'espère que je n'ai pas trop effrayé de mamans par mes cris,
puis par le récit de mes cris :oops:
42 ans Briançon 243
Alors moi j'ai pas crié et j'ai accouché sans calmant ni péridurale ( je voulais tout sentir)!!!!!

Par contre mon mari m'a dit que le bout de mon nez était devenu tout bleu quand j'ai commencé pousser!!!!!

G commencé a avoir les contraction douloureuses et rapprochées a 21h33 et maxime est né le lendemain a 10h35!!!!!!!!! :lol:

Malgrés la douleur c'est pour moi le plus beau moment de ma vie! :D :D
45 ans Oise 778
bataille a écrit:
Pour celles que ça interresse j'ai retrouvé ma formule homéopathique (ça été plus long que prévu....faut dire j'ai accouché y'a presque 10 ans aussi !!!)
Je suis prête à vous la donner via le mp.
Bahia... si tu es interressée fait le moi savoir !

:D yes Bataille! merci !
je t'envoie un MP ;)
42 ans st etienne 118
Bonjour,
je me rappelle que j'ai criée pr mon accouchement, les contractions me tapaient ds le dos, c'etait vraiment hard. Ce connard d'anesthesite (exprimer moi de m'exprimer ainsi) n'est pas monté pr la peridurale, il attendait son collegue pr faire la releve !
pr ma part pr le popo, ils m'on fait faire un lavement, comme si on se tordait pas assez deja.
j'ai un tres mauvais souvenirs de cette maternité.
Les medecins qui m'ont fait chier pr les vaccins, les auxiliaire et leur protocole, ohé on est pas des objets !!! enfin ceci est un autre sujet
Enfin le plus beau reste, mon petit garçon qui a maintenant 22 mois et que j'allaite tj.

bonne chance a ttes celle qui vt accoucher
47 ans Lille 7000
oui, j'avoue que j'ai crié pdt le pré-travail car je douillais trop et des fois c'était incontrolable, ms pdt l'accouchement non!!!
44 ans Ici et là-bas 3402
Je fais remonter ce vieux sujet parce que je trouve la question de départ intéressante et que surtout je suis très curieuse!

Je me demande comment cela se passera pour moi, c'est pas à l'ordre du jour mais je crois bien que je vais faire partie des brailleuse... :lol:
L
46 ans 192
Le travail a été tres rapide, je suis arrivée à la mater à 6cm d'ouverture...
j'ai "braillé" dans la voiture pour y aller....j'ouvrais la fenetre et je gueulais...zhom etait content, c'etait un 9 janvier à 7h du mat :lol:, mais une fois en salle d'accouchement, j'ai été tres sage...
L
75 ans 7509
Mes contractions ont commencé le lundi soir à 20h j'ai accouché le lendemain le mercredi à 00h01 alors j 'ai eu le temps d'explorer des tas d'états.

Pour ce qui est de crié j'ai fini par crié. Je ne sais pas pourquoi mais je me retenais de crier et du coup mr Yub m'a dit de crier (faudra que je lui demande), j'ai lâché une gueulante pas possible mais bon j'avais le masque avec le gaz alors j'en ai profité pour le faire dedans :lol: A un moment je me suis aussi mise à taper la table d'accouchement, ça me permettait de me canaliser ailleurs :lol:
56 ans 9077
Allez zou je réponds encore une fois puisque j'ai accouché à nouveau depuis la création du post :lol: :lol: :lol:
Eh bien.... pour miss n°2 j'ai crié :oops: :lol:
Si ! si !
J'ai crié : "elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" ! avec une super voie stridente que je connaissais pas dans mon registre vocal :sifl: ...
Vu mon cri paniqué, zom qui enfilait tranquillement sa blouse s'est précipité en courant vers la salle d'accouchement : il me connait bien il se doutait qu'il y avait un blème (c'est à dire que je pousse un cri/hurlement)

Bien lui en a pris...

Quand il a franchit l'encadrement de la porte il était papa pour une deuxième fois ;)

Comme quoi j'avais raison.... elle arrivait :D
B
46 ans 221
ça a été très long j'ai vraiment eu mal.. mais j'ai pas crier et je le regrette parce que j'aurai ptet eu le droit à un peu + de quoi me soulager. Je me dis qu'avec une bonne crise d'hystérie le message serait mieux passé.
B I U