MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous crié ???

7404
little-viou a écrit:
Liebling a écrit:
non j'ai pas criée, mais j'ai hurler avec toute la force que mes poumons avaient...

J'ai accouché sans peridurale, sans rien en faite  
apres 72h de travail, le bébé prematuré, en siege, et lorsque il ont fait l'episio "hors contraction" et une RE-episio sur lma premiere 3 secondes apres car pas assez coupé toujours "hors contraction" et qu'apres dans la plaie il ont mis les forceps, et que le petit etait coincé a mi corps qu'ils replié les bras a l'interieur de moi avec les forceps... ben ouais.... j'ai hurlée de toute mes forces car j'avais mal a un point peu imaginable...
et puta*n de bord*l de m*rde ca a fait du bien !

**petite note aux zoms**

1) c'est pas gentil de dire "si tu geule je sors" car c pas zozom qui accouche et au lieu de se barrer faut soutenir, si on geule c'est qu'il y a une raison, on se clarifie pas la voix pour faire un petit chant
2) SI et je dis bien SI mon zom vient avec moi le moment oui J'accouche, il a plustot interet soit de rester et soutenir soit se barrer des le debut et pas faire chier avec un eventuel " crie pas" OK?! car dans ce cas la je risquerais fortement d'etre desagreable meme si je entrain d'accoucher je trouverais la force de mettre un poin dans la geule.... croyez moi !!
3) Vous etes pas content qu'on geule ? Ok alors on va prendre 3 secondes ici et vous travailler votre imagination : vous sentez votre zigounette ? petit le canaux hein ? et maintenant on vous fait passer un poulet entier par la ? Dites moi ... vous allez nous faire un sourire grand comment ?
4) VOS bouches on les fermes, vos commentaires on les oublies, prenez la main de votre bien aimé qui s'est deja trembalé durant 9 mois avec des bobo par ci par la et que maitnenant faut en plus qu'elle sorte une pasteque par un trou de noisette, soutenez là et pis c tout ! si elle crie c'est qu'elle en a besoin ! POINT BARRE !

Rhaaaa ca fait du bien !
Non suis pas nerveuse en ce moment!
Oui ca faisait longtemps que j'enteds des remarque d'homme la dessus
OUI ca fait du bine de dire ce qu'on pense!

Liebe, criante

Je mets ce commentaire de côté pour le montrer à zom (quoique je ne pense pas qu'il soit de ce genre là )
7404
Eve a écrit:
mitsuki a écrit:
ya kkun qui a accoucher sans peri et qui n'a pas crié?? please rassurer moi mdr

ben oui moi :lol:
45 ans nice 471
euh ben... 14.00 sur la table de travaille sans peridural, pour pousser ma princesse de 4kg560 51 cm, oui c net que g crier loool

j'ai eu cinq enfants, dont trois sans péridurale......j'ai souffert, d'autant plus incommodée par j'ai été prise de vomissement jusqu'au dernier moment.....réaction à la douleur d'après le personnel médical, et non, je n'ai pas criée mais simplement ce n'est pas l'envie qui me manquait.....mais j'ai fait ma grande.....une fois l'enfant né, on oublies les souffrances, enfin moi, c'étais comme ça , sauf que pour le premier j'ai été déchiré, et les deux suivants , épisiotomie......

pour les deux derniers, grossesses plus compliquées car à chaque fois en transversale au dernier moment, donc systématiquement, j'ai été mise sous péridurale......et je regrettes sincèrrement de l'avoir refusée aux trois premiers....on ne sens plus la douleur, seulement le ventre se durcir lors des constractions.....et surtout, plus de vomissements......maintenant, je suis surprise d'entendre certaines dire se faire un lavement avant de partir a la maternité.....cela ne m'est jamais arrivé, ce ne sont pas les mêmes poussées que lorsque l'on va aux toilettes....et je n'avais jamais entendue une femme dire que cela lui était arrivée.....mais bon, il doit y avoir eu des cas....suis surprise quand même....de toute façon, dans le cas ou cela se produirait,ce n'est pas le personnel médical qui vous culpabilisera....et vous traiteras de cochonne.... ;)
46 ans Yvelines 512
Liebling a écrit:

**petite note aux zoms**

1) c'est pas gentil de dire "si tu geule je sors" car c pas zozom qui accouche et au lieu de se barrer faut soutenir, si on geule c'est qu'il y a une raison, on se clarifie pas la voix pour faire un petit chant
2) SI et je dis bien SI mon zom vient avec moi le moment oui J'accouche, il a plustot interet soit de rester et soutenir soit se barrer des le debut et pas faire chier avec un eventuel " crie pas" OK?! car dans ce cas la je risquerais fortement d'etre desagreable meme si je entrain d'accoucher je trouverais la force de mettre un poin dans la geule.... croyez moi !!
3) Vous etes pas content qu'on geule ? Ok alors on va prendre 3 secondes ici et vous travailler votre imagination : vous sentez votre zigounette ? petit le canaux hein ? et maintenant on vous fait passer un poulet entier par la ? Dites moi ... vous allez nous faire un sourire grand comment ?
4) VOS bouches on les fermes, vos commentaires on les oublies, prenez la main de votre bien aimé qui s'est deja trembalé durant 9 mois avec des bobo par ci par la et que maitnenant faut en plus qu'elle sorte une pasteque par un trou de noisette, soutenez là et pis c tout ! si elle crie c'est qu'elle en a besoin ! POINT BARRE !

Rhaaaa ca fait du bien !

Je suis bien d'accord avec toi ! ;)
Pis pour moi c'est clair, si j'ai envie de crier je crierais, si il y a bien un moment où on peut s'exprimer, c'est bien celui là lol.
45 ans France 5623
( merci les filles pour vos réponses à mes questions!!! je suis un peu rassurée sur certains points! :D )
56 ans 9077
hem..... petite précision car je n'ai pas été très claire :D ;)
Moi je n'ai pas crié non pas parceque que ça aurait déplu à zom mais parceque je trouve qu'accueillir son enfant dans les hurlements c'est pas top....enfin c'est mon avis...
46 ans Yvelines 512
bataille a écrit:
Moi je n'ai pas crié non pas parceque que ça aurait déplu à zom mais parceque je trouve qu'accueillir son enfant dans les hurlements c'est pas top....enfin c'est mon avis...

:shock:
Je suis pas sûre qu'il s'en souvienne aprés, ou qu'il nous en tienne rigueur ;)

Pis quoi, lui aussi il crie, et on lui en veut pas....
OK je :arrow:
1301
del1232 a écrit:
bataille a écrit:

:shock:
Je suis pas sûre qu'il s'en souvienne aprés, ou qu'il nous en tienne rigueur ;)

OK je :arrow:

mdr :p on lui en veut pas, mais en plus on l'encourage a nous faire connaitre sa voix alors autant lui faire savoir qu'on est là :lol:
50 ans bruxelles 758
del1232 a écrit:
Liebling a écrit:

**petite note aux zoms**

Rhaaaa ca fait du bien !

c sur que y a du vrai dans ce que tu ecris lol
mais moi je pense plutot aux pauvres femmes dont c le premier accouchement et qui entendent brailler d'autres femmes dans les chambres de travail voisine
crois moi ca fous plus que les boules lol
en tt cas si je dois avoir un bb avec mon cheri actuel c hors de question qu'il assiste et puis de tte facon je ne pense pas qu'il tiendrais le choc mdr
c sensible c petites chose là lol

;)
P
50 ans 118
Bonjour,

Je suis maman de deux petites fées toutes deux nées sans péridurale.

Et non je n'ai pas crié, je ne pouvais pas tenter de maîtriser la douleur des contractions et gueuler comme un goret, y'avait un choix à faire. :lol:

Voilà pour moi
56 ans 9077
del1232 a écrit:

Oui mais lui c'est pour vivre ! Il a besoin de remplir ses poumons :lol:

Toute blague à part, les filles qui crient ça les regarde mais j'aurai pas aimé etre dans la salle de travail d'à côté ça m'aurait complètement paniqué !
55 ans Le Var en Provence 1034
Ben je n'ai pas crié non plus, pour aucun des deux.
Bien trop occupée à me concentrer sur les respirations et les poussées.
Par contre j'avoue avoir été dérangée par la voisine qui gueulait comme un veau (désolée pour l'expression) dès son arrivée à la clinique et qui a accouché après moi.
Aux cours d'accouchement sans douleur, on nous avait expliqué que crier fait gaspiller son énergie et ses forces. Alors pour ne pas être épuisée et pour ne pas que ça traine, je n'ai pas crié.
J'ai accouché ma première fille en trois heures et trois poussées
Mon fils je l'ai poussé deux fois dont une où j'ai du le retenir !!!!!

En revanche je me suis lachée pour la révision utérine :x :x
45 ans Oise 778
ENODY a écrit:
Je n'ai crié pour aucune des deux filles. La péri ne marchait que d'un coté, mais j'ai géré la douleur par homéopathie. L'homéopathe m'avait donné des granules à prendre tous les quarts d'heure pendant l'accouchement, et ensuite pour la lactation. Et ça s'est très bien passé. Tout dépend aussi du degré d'intolérence au mal de chaque femme. :)

très intéressant ça!
Dis moi Enody tu te souviens des noms des remèdes ? Non pas que je sois concernée pour l'instant mais je me documente sur l'homéopathie car j'aimerai le jour venu, accoucher chez moi le plus simplement (si c'est possible hein) ;)
56 ans 9077
J'ai moi aussi pris un mélange homéopathique Bahia. Je l'ai pris le dernier mois de grossesse.
Ce traitement permettait une "bonne mise en condition". (pour info je suis arrivée à l'hopital à 6 h 45 et ma fille était sur mon ventre à 9 h 45 donc apparement ça a servi ;) )
Je cherche la formule demain matin....
B I U