MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

minaartemis a écrit:
oh toi je te vois venir avec tes gros sabots de satire...tu veux qu'on te déclare notre flamme,qu'on se roule par terre à tes pièds telles  
des chattes en chaleur...

ma louloute j'espère que tu parles de Misk et pas de moi parce kil pourrais y avoir confusion ! ;)
54 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
oh toi je te vois venir avec tes gros sabots de satire...tu veux qu'on te déclare notre flamme,qu'on se roule par terre à tes pièds telles des chattes en chaleur...

ma louloute j'espère que tu parles de Misk et pas de moi parce kil pourrais y avoir confusion ! ;)

ba vi c'est à lui :lol:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

alors là chui dacodac avec minaartémis !
mon coeur est pris ! ouais mais en attendant tu te promène tout le temps sur le forum sexualité ! ;) :lol:
jme trompe ?

J'ai toujours aimé parler sexualité, je ne m'en suis jamais caché. J'ai juste dit que je ne pratiquais pas en ce moment ;)

Sinon noin je ne traine pas dessus, je passe par nouveax messages :p
48 ans 2914
minaartemis a écrit:
oh toi je te vois venir avec tes gros sabots de satire...tu veux qu'on te déclare notre flamme,qu'on se roule par terre à tes pièds telles des chattes en chaleur...

Et là je pourrais dire:

"Non je ne veut pas de vous." :lol:

C'est vrai que cela change des rateaux :P
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

alors là chui dacodac avec minaartémis !
mon coeur est pris ! ouais mais en attendant tu te promène tout le temps sur le forum sexualité ! ;) :lol:
jme trompe ?

J'ai toujours aimé parler sexualité, je ne m'en suis jamais caché. J'ai juste dit que je ne pratiquais pas en ce moment ;)

Sinon noin je ne traine pas dessus, je passe par nouveax messages :p

mais je te chari mon héro adoré qui c peut être ke ce soir tu vas rêver de sodo avec mina and me ?! lol
bon je vous laisse mon homme vx le PC POUR CTE NUIT ALORS BONNE NUIT ET GROS BISOUS A TOUS ;) :lol: :D
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
c peut être ke ce soir tu vas rêver de sodo avec mina and me ?! lol
bon je vous laisse mon homme vx le PC POUR CTE NUIT ALORS BONNE NUIT ET GROS BISOUS A TOUS ;) :lol: :D

En rpeve il m'arrive des fois d'en prendre le controle, et là j'avoue que je suis coquin :P
misk a écrit:
minaartemis a écrit:

Et là je pourrais dire:

"Non je ne veut pas de vous." :lol:

C'est vrai que cela change des rateaux :P

je retire ce ke je viens de t'écrire MISK ! na !!! ;) ;)
allez zou je vais trubucher et me jeter sur le canapé !

bious a tous ;)
51 ans Paris 134
moi aussi suis sure :lol: :lol:
mais c sa vie :lol: :lol: :arrow: :arrow:
43 ans Sud Ouest 3873
:D eh ben ça si c pas du flood, je m'y connais pas!
la rubrique "rencontres" c un peu plus bas les loulous!

:lol: mdr

eh mina, tu pourrais me donner des conseils pour convaincre mon homme de bien vouloir se faire sodomiser???
petitefraisedesbois a écrit:
:D eh ben ça si c pas du flood, je m'y connais pas!
la rubrique "rencontres" c un peu plus bas les loulous!

:lol: mdr

eh mina, tu pourrais me donner des conseils pour convaincre mon homme de bien vouloir se faire sodomiser???

oulaaaaaaaaa !
c pas ce que tu crois ! lol
en plus on est resté dans le sujet ! ;)
54 ans belgique/arlon 11975

euh bon ba,euh...je sais pas moi...habille toi en domina... :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 2914

Tu lui bandes les yeux, tu l'attaches en lui disant que tu vas lui faire une grosse surprise. 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:

euh bon ba,euh...je sais pas moi...habille toi en domina... :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR :D et je veux une photo !!! :D

Plus sérieusement, les hommes, mine de rien, quand on parle de sodomie (en ce qui les concerne) deviennent souvent de petits chatons appeurés et faut aller les chercher sous le buffet où ils se sont roulés en boule pour se cacher (ok, ok, si un homme arrive à faire ça, c très fort :D)

S'il n'est pas chaud à cette idée, commence par lui faire des caresses sur, puis à l'arrière des testicules, et progresse vers ce coin là (bien nettoyé bien sur, et si tu es comme mina, avec des gants, ou le doigt dans un préso :D) et tu commence tout doucement à lui titiller l'entrée de l'anus, doucement, comme une caresse... (euh, sans oublier le zizi, hein, il peut éventuellement s'en occuper un peu lui même, parait que les hommes aiment bien leur main 8) ) et puis petit à petit, même en plusieurs fois, vous pourrez passer aux "chose sérieuses" :D Le plus dur, c'est de faire accepter à l'homme que cet endroit là peut lui procurer du plaisir et que c'est pas "un truc de gonzesse/tapette"...
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:

MDR :D et je veux une photo !!! :D

Plus sérieusement, les hommes, mine de rien, quand on parle de sodomie (en ce qui les concerne) deviennent souvent de petits chatons appeurés et faut aller les chercher sous le buffet où ils se sont roulés en boule pour se cacher (ok, ok, si un homme arrive à faire ça, c très fort :D)
, ouais mais faut surtout pas oublier de le lubrifié parce que c komme pour nous ! ;)
alors au choix : tu crache tu utilises un lubrifiant ou même tu peut utiliser de la glace miammiam !
S'il n'est pas chaud à cette idée, commence par lui faire des caresses sur, puis à l'arrière des testicules, et progresse vers ce coin là (bien nettoyé bien sur, et si tu es comme mina, avec des gants, ou le doigt dans un préso :D) et tu commence tout doucement à lui titiller l'entrée de l'anus, doucement, comme une caresse... (euh, sans oublier le zizi, hein, il peut éventuellement s'en occuper un peu lui même, parait que les hommes aiment bien leur main 8) ) et puis petit à petit, même en plusieurs fois, vous pourrez passer aux "chose sérieuses" :D Le plus dur, c'est de faire accepter à l'homme que cet endroit là peut lui procurer du plaisir et que c'est pas "un truc de gonzesse/tapette"...
eh zut ! y pas mon texte ça m'apprendra à écrire des cochoneries de bon matin ! :lol:

bon je recommence !
surtout n'oublie pas de le lubrifié parce que à ce niveau (et seulement à ce niveau) il sont fait comme nous ! ;)
pour lubrifié tu as plusieurs technqs :
- le lubrifiant
- cracher
- et mon préféré de la glace (arôme au choix) en plus il apprécie la différence de tempé ! ;) ;) ;)
B I U

Discussions liées