minaartemis a écrit:petitefraisedesbois a écrit:
eh mina, tu pourrais me donner des conseils pour convaincre mon homme de bien vouloir se faire sodomiser???
euh bon ba,euh...je sais pas moi...habille toi en domina... :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR :D et je veux une photo !!! :D
Plus sérieusement, les hommes, mine de rien, quand on parle de sodomie (en ce qui les concerne) deviennent souvent de petits chatons appeurés et faut aller les chercher sous le buffet où ils se sont roulés en boule pour se cacher (ok, ok, si un homme arrive à faire ça, c très fort :D)
S'il n'est pas chaud à cette idée, commence par lui faire des caresses sur, puis à l'arrière des testicules, et progresse vers ce coin là (bien nettoyé bien sur, et si tu es comme mina, avec des gants, ou le doigt dans un préso :D) et tu commence tout doucement à lui titiller l'entrée de l'anus, doucement, comme une caresse... (euh, sans oublier le zizi, hein, il peut éventuellement s'en occuper un peu lui même, parait que les hommes aiment bien leur main 8) ) et puis petit à petit, même en plusieurs fois, vous pourrez passer aux "chose sérieuses" :D Le plus dur, c'est de faire accepter à l'homme que cet endroit là peut lui procurer du plaisir et que c'est pas "un truc de gonzesse/tapette"...