MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

P
44 ans toulouse 5
pour vous mesdemoiselles la sodomie est une chose que vous devriez demander a votre mec de vous faire s'est que du plaisir
2436
ça dépend des demoiselles,il faut etre prete et vraiment le désirer...
zomme parle de la Sodomie comme du 8ème ciel ...

je n'ai eu que l'avant gout des doigt mais déjà que je me sens toujours très mal à l'aise à ce moment là .. le gros trucs qui est censé suivre moi je le preferer calée entre mes cuisses pour le moment ....

on va attendre pour la sodo , le poulpe , la baignoire , les tables de camping en foret ... :roll: :roll:
838
pascalziglope a écrit:
pour vous mesdemoiselles la sodomie est une chose que vous devriez demander a votre mec de vous faire s'est que du plaisir

qu'est ce que t'en sais?
2436
revepleinlesyeux a écrit:
zomme parle de la Sodomie comme du 8ème ciel ...

je n'ai eu que l'avant gout des doigt mais déjà que je me sens toujours très mal à l'aise à ce moment là .. le gros trucs qui est censé suivre moi je le preferer calée entre mes cuisses pour le moment ....

on va attendre pour la sodo , le poulpe , la baignoire , les tables de camping en foret ... :roll: :roll:

oui,prend ton temps!ça sert à rien de forcer les choses ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
chou22 a écrit:
pascalziglope a écrit:

qu'est ce que t'en sais?

Tout à fait d'accord. C'est pas parce que ça TE donne du plaisir que ta partenaire tombe en pâmoison dès que tu le lui propose, hein. Il y en a qui supportent même pas l'idée, tu sais.
2436
ben c'est une réflexion égoiste de macho...pfffff......... :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
yria17 a écrit:
ben c'est une réflexion égoiste de macho...pfffff......... :?

ou alors p'tet qu'il aime se faire sodomiser, qui sait 8)
49 ans Nord 1567
Personnellement, je déteste ça...

On a testé une fois, et ya rien à faire, ça ne veut pas rentrer (trop contractée !).

Si tu veux le faire, il faut que tu sois détendue, et ton partenaire aussi, parce que sinon c'est la cata !

Sinon, oui : lubrifiant (type hydragel) et capote.

Sortez couverts, toujours...
50 ans 76 1706
chou22 a écrit:
pascalziglope a écrit:

qu'est ce que t'en sais?

ben oui.moi je n'ai jamais pratiqué.
suis jamais tombé sur une fille qui me l'a demandé expressément.
certaines filles appréciaient mais n'en faisaient pas une priorité.
51 ans Paris 134
+2 Katcal j'crois que t'a trouvé. MDR :lol:
Le gars y s'prend pour " Ze Connaisseur " :?
Y devrait changer son pseudo par SODOMAN. lol :lol:
J'ai eu la chance d'avoir pu essayé avec ma partenaire, sans rentrer dans les détails ça ne plait vraiment pas à toutes les filles, il faut une bonne dose de motivation et de relaxation ! ET surtout beaucoup de lubirifant ! ^_^

Bref elle aime bien la masturbation anale mais c'est vrai que mon sexe (très normal) et trop "gros" et la douleur prend vite le pas sur le plaisir, donc voilà dire que toutes les femmes aime ça comme pascalziglope c'est une bêtise machiste. A mona vis il doit être célib depuis pas mal de temps le pauvre...
47 ans toulon 109
aimer la sodomie n'est pas l'avis de toutes les femmes,et surtout pas toute les femmes suporte cette douleur, il faut y aller avec beaucoup de precaution, et de desir...
allez , je balance ....

j'y est eu droit deux fois ...

comment ça l'expression choisie est negative ?

bon ... je me suis faity sodomiser deux fois ...

premiere fois ... bin j'etais exitée , ça a été facile , sans douleur ... pas de plaisir , niveau agreable y a mieux ... sur une echelle de 1 a 10 ou 10 c'est l'ogasme je dirai que j'etais à 5 ... allez 6 parce que je suis sympa ....

alors premieres impressions .. c'est bizarre ... bref .. passons ...

deusieme fois , bin forcement , on a moiuns pri le temps de preparer ... aie aie aie .. a eu mal la petite Rêve , a dit stop ...
cinq minutes et zou , on remet ça .. tranquille , ça passe ...

pas de plaisir encore .. et echalle .. heuu 3 ...

bref ...

moi le plaisir par la sodomie non je le vois pas ...

et pis de toute façon , les mecs si ils aiment ça c'est parce que

:arrow: ils peuvent tout rentrer
:arrow: l'anus est plus serré que le vagin donc plus de sensation

...

voilà ...
1564
La sodomie est une question :
- de confiance entre les partenaires : il faut etre très relax, détendue, pas crispée, abandonnée donc avoir une grosse compliicté et confiance avec le partenaire,
- de préparation : assouplissement avec langue et doigts,
- de douceur, de patience, d'essais renouvelés et arrêtés quand la partenaire le demande ; elle doit se sentir au début maitresse de l'évolution et controler la progression pour donner ses propres limites,
- de timing après un ou plusieurs orgasmes de la partenaire : elle sera plus détendue, mieux préparée et plus enclin à cette pratique, surtout les premières fois.
;)
B I U

Discussions liées