MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

54 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
Curieuse Mina !

et toi pas quand tu demandes à misk ;)

mina vole au secours de son Maître...
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

c le tiens aussi !
alors c t coment monsieur le HEROS ?!
;)

Comment quoi?
(Sinon tu ferais mieux de donner des conseils pour la personne qui veut le faire, pas la peine de détourner ce fil, sur la vie sexuelle de Misk, si tu veut en parler fait un fil, mais cela intéresse peu de monde ;) ).

comment ki se fache Monsieur MISK !
et ben pour donner un conseil sur le sujet :
- il faut impérativement qu'elle veuille le faire parce qu'elle en à envie et pas pour faire plaisir à son chéri parce que la c assurément la cata !
-de plus il faut que son chéri l'excite au maximum parce que si c pas lubrifoée elle va avoir vraiment bobo et bcp de mal à s'assoir le lendemain ! et je suis sérieuse !
1564
Avoue qu'il a tendu la perche puisqu'il en a parlé !
Sa remarque est pertinente !
Si certains hommes ont essayé, ils doivent mieux deviner ce que leurs partenaires ressentent et savent comment s'y prendre.
minaartemis a écrit:
xaxoros a écrit:
Curieuse Mina !

tu défend ce petit coquin bah faut pas ! ;)
xaxoros a écrit:
Si certains hommes ont essayé, ils doivent mieux deviner ce que leurs partenaires ressentent et savent comment s'y prendre.

donc vu les conseils que tu donnes tu t'es déjà fait sodomiser... ;)

pour la jeune femme,je te conseille un bon lavement avant cette pratique,ensuite que ton compagnon prenne une bonne paire de gants chirurgicaux,un lubrifiant à bas d'eau (bioglide super ça!!!) et qu'il te dilate avnt de commencer toute pénétration avec son zigoui-goui,si tu sents de la gêne ou quelque douleur ,ba vaut mieux arr^^eter comme l'a si bien dit notre patty nationale

dis patty tu en sais des choses ;)
xaxoros a écrit:

pas vraiment figure toi !
parce que messieurs vous pouvais franchement mieux apprécier la sodomie que nous car figuré vous que puisque vous n'étes pas fait comme nous certaines glandes se trouvent situé le long de votre colon ce qui lors d'1 pénétration vous êtes plus propice à un mini orgasme alors que nous non ! mais c pas désagréable non plus surtout si c une double pénétration vaginale et anale
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
xaxoros a écrit:
Curieuse Mina !

tu défend ce petit coquin bah faut pas ! ;)

ba si j'aime bien mon capitaine miskounet ;)
1564
Ok avec toi, Eva !
[pour la jeune femme,je te conseille un bon lavement avant cette pratique,ensuite que ton compagnon prenne une bonne paire de gants chirurgicaux,un lubrifiant à bas d'eau (bioglide super ça!!!) et qu'il te dilate avnt de commencer toute pénétration avec son zigoui-goui,si tu sents de la gêne ou quelque douleur ,ba vaut mieux arr^^eter comme l'a si bien dit notre patty nationale

dis patty tu en sais des choses ;)

ouais mais si à chaque fois ke tu fé l'amour t obligé de faire un lavement oh cas ou il y aurait pénétration anale c pas col !
c du genre "chéri dis moi ce soir tu vx me sodomiser ou juste me faire l'amour ? parce que là il fo que je sache pour prévoir 1 lavement !" lol
non c sur fo pas avoir une diarrhée carabiné mais de la à prévoir c plus du tout sexy ! non ?!
par contre si t constipée ça aide (euh la sodo jvx dire parce ke le lavement ça va de soit)
moi je trouve cela plus propre tu vois...donc chacun son truc ;)
xaxoros a écrit:
Ok avec toi, Eva !

pour koi la double pénétration ou votre morphologie ?!
fais attention parec que là tu vas rép à la question de minaartémis!
;) ;)
minaartemis a écrit:
moi je trouve cela plus propre tu vois...donc chacun son truc ;)

non mais chacune son truc en ce qui me concerne j'aime l'imprévue alors prévoir ce kon va faire c pas du tt mon trip !
certes,mais vaut mieux un ti lavement que de se retrouver les draps pleins de m..... voir les mains :lol:
je vais t'expliquer un ti truc,j'ai été dans le milieu SM en tant que dominante alors tu vois la sodo chez les zoms je connais et crois moi pas envie de mettre mes mains dazns un ti trou tout dégueu :lol: :lol: :lol: :lol:
minaartemis a écrit:
certes,mais vaut mieux un ti lavement que de se retrouver les draps pleins de m..... voir les mains :lol:

ouaou ! les mains aussi en plus de la stouquettes de monsieur mais t une pro de la sodo toi ! lol
et puis fo pas manger une choucroute avant ! ;)
B I U

Discussions liées