moi pas vouloir mourir idiote/.. pis perso je prefere embrasser une femme que me faire so......enfin bref....bisous baveux bien mieux que petit chemin boueux...
moi perso je dirais aussi un mec et deux nanas mais bon ca reste un fantasme j aimerais bien le faire mais il me faut trouver le courage car je suis tres jalouse
Ha, d'accord avec toi.. !! Deux personnes rien que pour moi dis-donc, le paradis :D :oops: Mais la nana, pas toucher au mec :twisted: juste moi...
perso, je pencherais plus pour 2 hommes une femme, ca soyons honette, il est difficile de satisfaire une femme a 100% alolrs imaginez si il y en avait une deuxieme..elle s'ennuirai !
perso, je pencherais plus pour 2 hommes une femme, ca soyons honette, il est difficile de satisfaire une femme a 100% alolrs imaginez si il y en avait une deuxieme..elle s'ennuirai !
enfin un homme réaliste et courageux de l'avouer :oops: :oops: ;)
trève de plaisanterie, il est toujours possible de satisfaire une femme à 100/100, si si, je l'assures haut et for :P pas de recette miracle, rester soit même et ne pas vouloir à tout prix égaler rocco sibazarr pour ne pas le citer....et savoir "écouter" une femme..... :oops: ;) ;) (entre les "soupirs et les petits couinement de contentement".... :oops: ;)
Pour etre franche, j'ai songé à le faire avec deux mecs mais maintenant ca ne me dit plus rien du tout. C'était plutôt de l'ordre du fantasme et ça m'a passé.
franchement,c'a maurait plu de me retrouver avec deux filles!mais c'est de l'ordre du fantasme!deja qu'avec une fille j'ai du mal a assurer..!
Je pense qu'il en est de même à l'inverse.
Quand une femme se retrouve avec deux hommes, elle doit aussi assumer.. c'est pourquoi il est bon de pouvoir se servir de toutes les parties de son corps .. mains.. bouche... ;)
Parce que le partage est enrichissant... parce que la multiplicité des personnalités permet également la multiplicité des plaisirs...
Laisser les autres nous découvrir pour se découvrir au sein des autres...