MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

99 ans 371
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
Ben oui, mais C = A ou B
Rha quelle horreur, ça me rappelle mes cours de Logique, eurk !

Pourtant je pensait que  
ça t'aurais marqué à vie, l'algébre de bool

Ca me rappelle mes cours d'informatique... :roll:
(soupir nostalgique)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant...

HS total mais... j'adore cette signature !
46 ans ici et ailleurs 4571
1 mec 2 femmes ===> deja fait
2mecs une femme====> deja fait...
et alors???? ben oais bon... rien de choquant rien de formidable....

mais à 4 (2 de chaque) je sais pas si je passerai le cap par contre
46 ans ici et ailleurs 4571
moi pas vouloir mourir idiote/.. pis perso je prefere embrasser une femme que me faire so......enfin bref....bisous baveux bien mieux que petit chemin boueux...
57 ans Out of Africa... 4355
misslaura91 a écrit:

moi perso je dirais aussi un mec et deux nanas mais bon ca reste un fantasme j aimerais bien le faire mais il me faut trouver le courage car je suis tres jalouse

Ha, d'accord avec toi.. !! Deux personnes rien que pour moi dis-donc, le paradis :D :oops: Mais la nana, pas toucher au mec :twisted: juste moi...
T
43 ans lognes 3
franchement,c'a maurait plu de me retrouver avec deux filles!mais c'est de l'ordre du fantasme!deja qu'avec une fille j'ai du mal a assurer..!
42 ans IDF - 78 1276
A plusieurs OK, je pense que je pourrais mais si ça reste entre filles.
Ou alors 1 mec VS 2 filles. Ou alors mes 2 meilleurs amis et moi ! :D

En tout cas, les lesbiennes et le chemin boueux ne me font pas peur. 8)
B
43 ans Paris 19
Que de poesie .. cf plus haut ..lol

perso, je pencherais plus pour 2 hommes une femme, ca soyons honette, il est difficile de satisfaire une femme a 100% alolrs imaginez si il y en avait une deuxieme..elle s'ennuirai !

Ou sinon , a plus sieurs tous sexe confondus...
Bim_Bam a écrit:
Que de poesie .. cf plus haut ..lol

perso, je pencherais plus pour 2 hommes une femme, ca soyons honette, il est difficile de satisfaire une femme a 100% alolrs imaginez si il y en avait une deuxieme..elle s'ennuirai !

enfin un homme réaliste et courageux de l'avouer :oops: :oops: ;)

trève de plaisanterie, il est toujours possible de satisfaire une femme à 100/100, si si, je l'assures haut et for :P pas de recette miracle, rester soit même et ne pas vouloir à tout prix égaler rocco sibazarr pour ne pas le citer....et savoir "écouter" une femme..... :oops: ;) ;) (entre les "soupirs et les petits couinement de contentement".... :oops: ;)
1234
Pour etre franche, j'ai songé à le faire avec deux mecs mais maintenant ca ne me dit plus rien du tout. C'était plutôt de l'ordre du fantasme et ça m'a passé.
42 ans Nantes/Paris 3
Moi deja teste deux fois avec deux mecs... et je suis restee un pti bout de tps avec un des deux rencontre originale n'est il pas?
avec mon zom on a essayé 2mec +lui avec moi et 2filles+ moi avec lui et moi (je suis bi)
c'était super
53 ans Belgique 388
tomsawyer a écrit:
franchement,c'a maurait plu de me retrouver avec deux filles!mais c'est de l'ordre du fantasme!deja qu'avec une fille j'ai du mal a assurer..!

Je pense qu'il en est de même à l'inverse.
Quand une femme se retrouve avec deux hommes, elle doit aussi assumer.. c'est pourquoi il est bon de pouvoir se servir de toutes les parties de son corps .. mains.. bouche... ;)
1564
tout à fait d'accord !
;)
53 ans Belgique 388
Parce que le partage est enrichissant... parce que la multiplicité des personnalités permet également la multiplicité des plaisirs...
Laisser les autres nous découvrir pour se découvrir au sein des autres...

Bon ok, je m'arrête là... :oops:
B I U

Discussions liées