MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

54 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
t'en fais pas va,le jeune homme n'a que faire d'une bonen femme comme moi ;)

ALors là je ne parierai pas là dessus,  
je reste aux aguets :lol:

pov kanxes :?
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
t'en fais pas va,le jeune homme n'a que faire d'une bonen femme comme moi ;)

ALors là je ne parierai pas là dessus, je reste aux aguets :lol:

pov kanxes :?

:lol: :twisted: :twisted:
50 ans 76 1706
kanxes a écrit:
Bon, c'est pas tout ça mais je la pose où la caméra....qu'on commence un peu à filmer...

:lol: :lol:

t'es qu'un enfoiré!!!
installe une webcam et on fait une webconférence,on partage les bénéfices sur la world wide web diffusion. :lol: :lol:
42 ans Briançon 243
deux femmes sans gars, je serais trop jalouse de partager mon homme !!!
65 ans val de marne 43
ben...... j'ai fait les deux dans mon jeune temps et ...... bon...... oui c'etait bien.... mais je préfère a deux tout de meme, quoique.... entre filles....... :oops:

c'est ou la sortie ? :oops: a h oui ! :arrow:
42 ans sur un canapé pour l'instant lol 7
Plus du tout d'accord :? ! même si mon fantasme est d'essayer avec deux hommes. L'année dernière, j'ai eu une expérience avec un couple et tout ce que je peux dire c'est que cela n'amène que jalousie et problèmes enfin surtout dans le couple en question :roll: . Surtout ne jamais faire ça pour faire plaisir si l'on ne le désire pas réellement. Au niveau de l'acte lui-même il est sûr que cela rend moins timide, c'est le seul point positif que je verrais. Je ne veux plus jamais retenter :( .
43 ans evry 14
moi perso je dirais aussi un mec et deux nanas mais bon ca reste un fantasme j aimerais bien le faire mais il me faut trouver le courage car je suis tres jalouse
54 ans belgique/arlon 11975
misslaura91 a écrit:

moi perso je dirais aussi un mec et deux nanas mais bon ca reste un fantasme j aimerais bien le faire mais il me faut trouver le courage car je suis tres jalouse

HI HI prends un autre mec qui ne soit pas le tien en plus de la fille.... :lol:

je sais c'est par :arrow: que ça se passe
43 ans evry 14
je ne pourrais pas car je trompe la personne avec qui je suis et si j aime je trompe pas :)
7404
ben quoi? encore un sujet sur cette question :shock:

bon ben moi je serais tentée par l'ajout d'une nana entre mon mec et moi hé oui :lol:
51 ans Paris 134
Tout est une question d'état d'esprit dans le couple.
Par exemple, moi je pense que ce n'est po trompé sont conjoint(e) si celui-ci est présent ( trio ) ou plus à voir. Les choses sont donc faites en sa présence et avec son consentement et des que les 2 y trouvent leurs comptes c ce qui est important non !!! ;)
à choisir pour une experience à trois ... j'imposerai une seconde nana à mon homme ... mais la nana ... lesbienne à 100% ... pour combler mon coté bi sans que mon mec puisse la toucher ... :twisted: :twisted:
53 ans Belgique 388
Je ne fais que passer, j'ai répondu au sondage.... quant à l'argumentation, je pense l'avoir déjà faite dans un autre post.
Bises ;)
43 ans Marseille 262
revepleinlesyeux a écrit:
à choisir pour une experience à trois ... j'imposerai une seconde nana à mon homme ... mais la nana ... lesbienne à 100% ... pour combler mon coté bi sans que mon mec puisse la toucher ... :twisted: :twisted:

Bah je suis d'accord à 100 %
Veux pas un mec en plus, mais une fille, pkoi pas ...
38 ans liège 49
moi j'ai mis 2filles et un mec mon homme est bien d'accord aussi lol car c'est un fantasme à lui mais de la a le realiser il y a une marche enorme :oops:
B I U

Discussions liées