catherynette a écrit:Quand je suis arrivé avec mes contractions directe on m'as donné la jolie :( blouse de l'hopital et pour mes deplacements j'en avais une deuxieme pour ne pas me promener les fesses a l air.Sinon rien dessous pour le peau a peau mais dessus 3 couvertures .par contre j'avais garder mes chausettes jusqu'a la porte du bloc :D
bah dites-donc si le travail dure 27 heures (comme une de mes cops dernièrement) ça va être sympa avec une blouse qui fait garrot au niveau du haut des bras et arrive en bas des épaules (remarquez stylée épaules dénudées pour le jour J cela peut-être original :lol: :lol: :lol: :lol: ).....
Je sens que je vais encore pas trop bien le prendre si on m'impose une blouse dans laquelle je vais me sentir robocop dans un vêtement de bébé d'un mois.....
pfffffff....et pourquoi on nous impose la blouse hein d'abord? par hygiène? mouais.....et les chaussettes aussi à la limite on peut dire que c'est pas très hygiénique hein dans ce cas.....
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) j'veux être à l'aise moi pour accoucher ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)