MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel habit le jour j

36 ans Lorraine 462
Pour ce qui est des habits je n'ai pas encore la chance d'avoir de petit bou!!
Une amie a moi a récemment accouché et elle a eu le droit à la  
blouse de l'hôpital dès son arrivée ( contraction toutes les 5 minutes)...!!
Pour ma part j'aimerai ne pas me retrouver nue au moment de la venue de bébé...du moins les seins à l'air car le reste bah euh c'est peu obligatoire non??? ;) :D !
Enfin en même temps je ne sais pas vraiment dans quel état je serai à ce moment donc...adviendra ce qui adviendra!!!
44 ans Grenoble 148
Moi aussi enceinte, je me posais la question de la tenue le jour J et de l'épilation pubienne !

On m'a filé une blouse et franchement j'aurais préféré être nue ! Elle a jamais voulu tenir attachée et du coup elle m'a gênée tout le long. Je pouvais pas l'enlever avec toutes les perfusions que j'avais ! La blouse est restée accrochée à mon bras, elle n'était même pas sur moi. Quand j'ai eu froid après la péridurale, j'ai eu une couverture donc j'ai pas été nue tout le temps. Au moment de l'accouchement, j'étais nue et je m'en foutais complètement ! C'est naturel et tout ce que je voulais c'était que mon bébé sorte ! ;)

Pour les poils, comme on ne m'avait rien dit de spécial, j'ai raccourci tout moi-même et quand je me suis fait épiler le maillot, l'esthéticienne m'a enlevé les poils en haut du pubis par précaution. L'épilation intégral ou le rasage intégral par la sage-femme c'était hors de question !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

nous on nous a prévenu que ça servait à rien de passer chez l'esthéticienne, que de toute manière ils te foutaient un coup de rasoir arrivé à la maternité, pffff !
42 ans 4907
missbluelady a écrit:
coucou

nous on nous a prévenu que ça servait à rien de passer chez l'esthéticienne, que de toute manière ils te foutaient un coup de rasoir arrivé à la maternité, pffff !

Charmant, comme ça en plus d'avoir l'épisio ou une déchirure, l'enflure, les hémorroïdes, les lochies, etc. faut se taper la repousse des poils qui piquent et les poils incarnés. :?

Laisse-toi pas faire! Le rasoir n'est absolument pas nécessaire.
38 ans 334
Moi j'avais coupotés assez courts :D

Au début j'étais censer accoucher normalement alors ils m'ont raser les lèvres

mais ça a fini en césarienne et donc ils m'ont fait le haut du pubis

donc ça faisait très orginal la bande horizontale :lol:
37 ans Fécamp 1045
pwetpwett a écrit:
Moi j'avais coupotés assez courts :D

Au début j'étais censer accoucher normalement alors ils m'ont raser les lèvres

mais ça a fini en césarienne et donc ils m'ont fait le haut du pubis

donc ça faisait très orginal la bande horizontale :lol:

J'imagine bien !! Bon, ça répond à l'une de mes interrogations : on va rester naturelle, ils se débrouilleront !
38 ans LYON 2434
moi aussi j'imagine bien le carnage après!! lool
B I U