Si je peux me permettre...
Moi aussi pour mon premier accouchement, je me demandais, je voulais pas la mettre cette blouse.
Et vous savez quoi ? Le jour J, on n'y pense même pas ! :lol:
Parce que les filles, entre les contractions à gérer, les examens régulier du col et de la dilatation, les monitorings (ben vi allongées sans bouger pendant une demi-heure ou plus parfois, à devoir aussi jouer à cache cache avec bébé, "je te cours après avec la sonde"... :lol:
Et surtout les contractions à gérer. Je le redis parce que même si on s'y prépare, ce n'est pas si facile que ça, surtout pour un premier accouchement. ;)
(et la péri si vous la voulez, ils ne vous la font pas de suite non plus)
Et après une fois le moment venu, la poussée, les contractions encore à surveiller justement pour la poussée...
Eh bien franchement, on peut se promener à poil devant une dizaines de personnes, on ne s'en rend même pas compte.
Pour l'instant, ça vous parait important, mais le jour J et surtout plus le travail avançant, vous n'y penserez même plus.
Juste pour préciser : la blouse est pratiquement dans toutes les maternités obligatoire pour la salle d'accouchement.
Et Pounkie, le pantalon, tu ne le supporteras pas longtemps, tu verras que tu te sentiras rapidement plus à l'aise juste en Tshirt, en salle de travail.
Je vous le dis, vous me croyez ou pas, mais vous verrez que le moment venu, cette histoire de blouse, vous n'y penserez même pas ! ;)