MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel habit le jour j

R
39 ans 15384
Je suis d'accord avec Petitemiss,les blouses sont inconfortables au possibles ... Alors quand d'ici quelques années je devrais accoucher dans ces horreurs ... En plus je suis hyper pudique  
:?
Bon ok ca parait nul comme préoccupation,mais bon :oops:
48 ans 1805
Izadora a écrit:

Bien à poils est le plus à l'aise qu'il y a pour un accouchement.

HS bis: (je suis d'humeur blague caramb"a" aujourd'hui)
Dans ce cas, reste plus qu'à me faire tous mes poils de yéti !! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Oh mon ra - soua - a - a - ar !!!!!"
:lol: :lol: :lol:
42 ans 4907
MuseaLaGrenadine a écrit:
Izadora a écrit:

Dans ce cas, reste plus qu'à me faire tous mes poils de yéti !! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

La seule raison pourquoi je n'étais pas très poilue pour mon #2 c'est que j'avais fais mes jambes le 23 décembre pour Noël et que j'ai accouché le 1er janvier ;)
M
43 ans Belgique 1926
CuteVengeance a écrit:
... En plus je suis hyper pudique :?

Ca, ça va disparaitre!!!:D
D'abord, tu va te faire ausculter la foufoune régulièrement pendant 9 mois...
Pour peu que la fin soit un peu chaotique, ce sera toutes les semaines, voire plusieurs fois
Puis le jour de l'accouchement, toutes les 2 heures, voire plus, tu les réclamera d'ailleurs
A l'accouchement, tu sera à poil, que tu ne t'en rendra peut-être même pas compte.

et s'il te reste encore un peu de pudeur, après les soins : fait une réduc périnéale :

couchée sur une table à discuter de tout et de rien avec la kiné (ouf une femme) à serrer ses 2 doigts dans mon trouloulou
38 ans LYON 2434
Izadora a écrit:

et ben tiens justement, vous comptez y aller au naturel ou vous prévoyer de passer à la tondeuse! lol

parce que perso, j'ai de plus en plus de mal à me "tondre" mdrr :lol:
L
42 ans 3913
papillote a écrit:
Izadora a écrit:

et ben tiens justement, vous comptez y aller au naturel ou vous prévoyer de passer à la tondeuse! lol

Moi ce sera esthéticienne 10 à 15 jours avant la DPA, hors de question qu'ils m'approchent avec un rasoir à cet endroit ;)
42 ans 4907
papillote a écrit:
Izadora a écrit:

Toujours été naturelle, on ne nous rase pas automatiquement ici, ça ne sert à rien. Il vont juste raser un peu le pubis si le poils monte trop haut pour une césarienne.
S
113 ans 3793
Izadora a écrit:

Toujours été naturelle, on ne nous rase pas automatiquement ici, ça ne sert à rien. Il vont juste raser un peu le pubis si le poils monte trop haut pour une césarienne.

En France aussi, ils ne te font pas l'intégral, ils te rasent juste le haut du pubis ! :lol:

"Pardon Madame l'infirmière mais moi, c'est style ticket de métro... et surtout ne dégagez pas trop derrière les oreilles, siouplaite !" :lol: :peur: :nananr:
42 ans 4907
chon-chon a écrit:
Izadora a écrit:

En France aussi, ils ne te font pas l'intégral, ils te rasent juste le haut du pubis ! :lol:

"Pardon Madame l'infirmière mais moi, c'est style ticket de métro... et surtout ne dégagez pas trop derrière les oreilles, siouplaite !" :lol: :peur: :nananr:

Il y a des endroits qui font encore l'intégral pour les voies basses :? c'est à ça je que référait.
S
113 ans 3793
Izadora a écrit:

Il y a des endroits qui font encore l'intégral pour les voies basses :? c'est à ça je que référait.

Je te taquinais Izadora, c'est tout ! ;) :kiss:
R
39 ans 15384
marie2711 a écrit:

Ca, ça va disparaitre!!!:D
D'abord, tu va te faire ausculter la foufoune régulièrement pendant 9 mois...
Pour peu que la fin soit un peu chaotique, ce sera toutes les semaines, voire plusieurs fois
Puis le jour de l'accouchement, toutes les 2 heures, voire plus, tu les réclamera d'ailleurs
A l'accouchement, tu sera à poil, que tu ne t'en rendra peut-être même pas compte.

et s'il te reste encore un peu de pudeur, après les soins : fait une réduc périnéale :

couchée sur une table à discuter de tout et de rien avec la kiné (ouf une femme) à serrer ses 2 doigts dans mon trouloulou

Argh ca doit pas etre drole,mais on s'y fait vite je pense :lol:
Pis ca doit etre une telle joie quand même,comme dit ma mère c'est une douleur qui s'oublie vite ;)
S
101 ans 4480
Izadora a écrit:
chon-chon a écrit:
Izadora a écrit:

La SF qui me fera ça n'est pas encore née :lol: :lol:
Ca c'est un truc que je ne comprends pas que les SF rasent intégralement pour une VB.. C'est débile, ça n'empêchera pas l'enfant de sortir...
Et s'il faut recoudre, il suffit de raser autour de la plaie et c'est bon.. :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Moi, j'ai juste été rasée à l'endroit de l'épisio...
42 ans 4907
Petitemiss a écrit:
Izadora a écrit:
chon-chon a écrit:
Izadora a écrit:

La SF qui me fera ça n'est pas encore née :lol: :lol:
Ca c'est un truc que je ne comprends pas que les SF rasent intégralement pour une VB.. C'est débile, ça n'empêchera pas l'enfant de sortir...
Et s'il faut recoudre, il suffit de raser autour de la plaie et c'est bon.. :roll:

C'est plus une vieille mentalité comme quoi faut pas que bébé touche aux poils, parce que les poils c'est sale et pas hygiénique voyons! Même quand on les lave :roll:

Même pour ma déchirure à bb1 je n'ai pas été rasée pour recoudre.
48 ans 1805
Je dirais même plus Izadora, c'est une question culturelle...
et la France en la matière a qqes progrès à faire encore comparé au canada.... ;)
B I U