MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

P
42 ans 226
je ne sais pas, peut etre parceque bien souvent ca se passe comme ca dans les films , :lol: . va falloir que j'arrête de regarder la tv moi  

n'empêche, que si mes 4 témoins sont des filles,elles vont me voler la vedette, lol
5031
princesita_de_hielo a écrit:
je ne sais pas, peut etre parceque bien souvent ca se passe comme ca dans les films , :lol: . va falloir que j'arrête de regarder la tv moi
n'empêche, que si mes 4 témoins sont des filles,elles vont me voler la vedette, lol

mouai c'est vrai, dans les films américains c'est souvent comme ça... :lol:
bah te voler la vedette?? je ne pense pas... vraiment pas...
A
38 ans Caen 6651
euh la mariée porte une super robe... les témouines, si elles sont célibataires, s'habillent comme pour aller en boîte

non vraiment y a peu de chance qu'elles te volent la vedette, les appareils seront bien braqués sur toi... le regard des garçons peut-être pas mais en même temps tu te maries donc c'est pas trop ton problème, y a qu'un seul regard qui t'intéresse celui du beau gars en costard à tes côtés ^^
P
42 ans 226
toute façon, vu que 2 témouines, se sont mes soeurs, si je les trouve trop belles , je les décoifferai, hihi , non je plaisante.

j'aurai aimé ne pas avoir vu mon chéri dans ses costumes, mais vu qu'il n' a pas sa maman ici, je l'ai aidé à choisir, comment il était beau!!!! j'aurai préféré avoir la surprise, mais bon.
notre mariage va se faire en petit comité, vu que ma famille est en espagne, et la sienne dans les iles.

Monbonheur, j'ai fait ma curieuse sur ton blog, ca va etre trop la classe ton mariage!! je ne sais pas comment est ta robe, mais vu la photo d'entrée du blog, tu vas être une mariée splendide!! ca mérite bien la limousine 8)
voici une mariée dans une limousine .hihihi

http://www.hiboox.fr/g...14331fde9283e1ff42eaa.jpg.html
P
42 ans 226
miminette78 a écrit:

monbonheur devra nous rapporter une photo à l'intérieur de la limousine et une autre en extérieur 8)

si ca avait été possible, j'aurai bien aimé le carrosse loool, je sais j'abuse, mais j'adore, j'ai déjà vu ca en espagne, et je trouve ca trop chouette.
31 ans Derrière un buisson 104
miminette78 a écrit:

monbonheur devra nous rapporter une photo à l'intérieur de la limousine et une autre en extérieur 8)

si ca avait été possible, j'aurai bien aimé le carrosse loool, je sais j'abuse, mais j'adore, j'ai déjà vu ca en espagne, et je trouve ca trop chouette.

coucou

tu es belle dans cette robe :)
nous ont fait des photo de partout avec la limousine .

merci bien dommage de voir ma robe dormir .mais bon
A
38 ans Caen 6651

moi je ne trouve pas que tu abuses... étant fan de médiévale-fantasy, si je me marie un jour, je compte bien avoir une calèche ou un carrosse (donc des sous haha) !
P
42 ans 226
Almarita a écrit:

moi je ne trouve pas que tu abuses... étant fan de médiévale-fantasy, si je me marie un jour, je compte bien avoir une calèche ou un carrosse (donc des sous haha) !

c est clair que si par exemple ce week je gagnais à l'euro million, sans hésiter je réaliserai ce rêve. je ne sais pas ca peut couter combien mais ca ne doit pas être donné.
pour ce qui est de la limousine en plus d'être super chic, ca doit être pratique pour s'installer avec nos robes.

On n'y a pas encore réfléchi, mais je pense que j'irai à l'église avec la voiture de mon papounet, une golf. Ce qui est pas cool , il y a 3 mois environ , elle a été abimée à 2 reprises par des gens peu scrupuleux. On est en train de voir pour réparer un coté, les assureurs qui dorment :x

en ce moment je suis en plein prises de tête avec les boites à dragées, 8)
P
42 ans 226
bon et bien un mois après tjrs au même point
faut dire que je ne suis pas très manuelle,
je vous montre ce que j'ai essayé de faire

comme j'aime pas trop ce que j'ai essayé de faire , j'ai trouvé ca qui me plait bien
http://www.drageesnet....encrier-paquerettes-p-271.html
mais j'aurais bien aimé que les paquerettes ne soit pas en mousse mais plutot un genre de cire, personne n'a jamais commandé ca?
49 ans plougastel-daoulas 132
coucou!
perso je prefere celui que tu as fait!!
nous on se marie le 18/09 mais on ne fais pas de dragées!!
bons préparatifs!! nous on doit aller voir pour les alliances ce week end et regler la location de sono (que l'on a toujours pas)!!plus la déco a choisir et trouver!!
et apres les listes a faire a fin de ne rien oublier pour la derniere semaine(les choses a commander chez le traiteur pour le lendemain, les pains surprises pour le vin d'honneur.....)et la on commence les "provisions"de boissons afin de ne pas avoir a tout regler en meme temps!!
voila voila pour nous!!
moi j'ai choisi la rob jouvence de chez point mariage!!!
gros bi
A
38 ans Caen 6651
moi aussi je préfère celui que tu as fait :D
P
42 ans 226
coucou!!!
merci pour vos avis, quand j'aurai un produit fini je vous montrerai

cocottemarie, je suis dans le même cas que toi.je pensais que mon traiteur ferait la sono comme au mariage de ma soeur et enfin de compte non.je ne sais pas on va faire comment, et pour les alliances on avait commandé et elles ne nous plaisent pas. Je vais en prendre des toutes simples.
ta robe est déjà prête? moi je ne l'ai même pas encore essayée :x
je suis super contente car je pensais qu'une de mes soeurs ne viendrait pas vu qu'elle vit en espagne, mais elle va faire le déplacement, c'est troooop bien

bisouuus
P
42 ans 226
alors si pas de soucis ma robe arrive le 19 août, ( jour de l'anniversaire de mon chéri ) :D et pi rdv pour l'essayage le 26, j'ai hâte et en même temps peur
B I U