coucou
alors je vous explique le souci des témoins
en fait déjà j'ai 3 soeurs, une qui n'est pas sure de venir car elle vit en Espagne. Donc je voulais prendre mes 2 autres soeurs. Ca m'embête de ne pas pouvoir prendre les 3,pck franchement à part prendre un chapeau et tiré au sort, je ne pourrais pas réussir à faire un choix .
mais la où ca se complique, c est lorsque mon chéri la derniere fois a recu un coup de fil de sa tante qui lui disait qu'il devrait prendre une de ses soeurs à lui. Il en a 2, et moi je ne les connais pas vraiment, et pi depi le début, dans ma tête je me disais que je choisis les filles et lui les garcons.
Je ne comprends pas pkoi sa tante lui conseille de prendre une de ses soeurs, alors qu'aucune ne va venir. Une habite a Tahiti, l'autre en NOuvelle Calédonie
Mon chéri, a choisi comme témoin un ami d'enfance, et la aussi ca pose un souci, car au début il a dit oui, mais comme il vit aussi en Nouvelle Calédonie, a chaque fois qu'on l'a contacté par la suite, il dit ne pas savoir s'il va pouvoir prendre ses congés.
Je vais parler à mon chéri, et ce soir , je tranche :lying: sinon on ne va pas avancer.
Pour la robe pour le civil, je voulais pas me prendre la tête mais mon chéri s'est pris un super costume, donc je ne veux pas faire cruche à coté de lui lol, j'ai envie de commander une robe en chine; il y a souvent le nom de mermaidress qui revient.
j'ai trouvé le bouquet qui me plait, je vais aller voir combien on me demande
je suis allée voir le traiteur, et il m'a donné une tonne de menus, il faut vraiment qu'on choisisse pour pouvoir réserver. Il s'occupera du gateau aussi
Pour le vin d'honneur, on préparera l'apéro nous meme, on a déjà acheté les boissons non alcoolisés , et je voulais faire un punch des iles, que j'ai gouté en nouvelle calédonie, mais faut que je trouve la recette , et la bonne. J'ai déjà cherché sur internet mais il y a plusieurs sorte de recette.
merci les filles pour vos conseils! donc demain, je vous dis qui seront mes témoins, je vous montrerai une photo de mon bouquet, et pê je vous dis le menu :lol:
Emeline tu vas te marier aussi? c'est pour quand? Vous formez une belle petite famille !!
Almarita, mon lapin nain a pris la place de pucca