MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ladurée

5031
Hello :)

non je vais pas parler de la durée d'un mariage mais de Ladurée, la maison "Macaron" parisienne, citée dans la chanson "Ca m'énerve" d'Helmut Fritz... ;)

moi qui  
n'etait pas macaron, j'ai découvert avec perplexité le "caramel-beurre salé", le "bergamote", le "petales de rose", le "fleur d'oranger"... et ouaou je trouve ça trop trop bon!

mes questions sont:

avez vous été tenté de prendre une pièce montée macaron de Ladurée pour votre mariage?

si on vous offrait des dragées Ladurée seriez vous ravis ou plutot "dégouté"?

j'ai très très envie de prendre une pièce montée Macarons et pourquoi pas des dragées (je craque sur les boites)

Leur catalogue cérémonie

merci pour vos avis :)
42 ans 4079
Houla... Je vais suivre ce post moi... Pas que ce soit dans mes projets de me marier mais ca fait du bien de rever :)

Par contre au niveau des prix tu as une petite idée ?
moi perso je te conseille la maison > http://www.larnicol.com/macarons.html

trop bon .
5031
Ohio a écrit:
Houla... Je vais suivre ce post moi... Pas que ce soit dans mes projets de me marier mais ca fait du bien de rever :)

Par contre au niveau des prix tu as une petite idée ?


je n'ai aucune idée des prix... mais même si c'est pas donné je pense craquer car c'est trop trop bon et trop trop joli :oops: ça ira super bien avec notre thème "baroque chic" dans les tons ivoire/mordoré/chocolat...

Voici leurs parfums de Macarons permanents:

- Chocolat
- Chocolat amer
- Vanille
- Café
- Pétales de Rose
- Pistache
- Framboise
- Cassis violette
- Caramel au beurre salé
- Fruits Rouges
- Fleur d’Oranger
- Réglisse
- Citron

Dans la collection été:

- Noix de coco
- Menthe Glaciale
- Amandes
- Cédrat

Dans la collection hiver:

- Epices & fruits moelleux
- Marrons
- Praliné

Je pense passer a la boutique dans la semaine pour voir les réalisations et les tarifs...
5031
miminette78 a écrit:
moi perso je te conseille la maison > http://www.larnicol.com/macarons.html

trop bon .

j'en doute pas mais le but étant quand meme que le "macaronier" soit en Suisse, car je vais pas aller récupérer ma pièce montée a la douane... :lol: et vu que Ladurée à l'air réputé et surtout qu'il y a 2 boutiques (Genève et Lausanne) pas loin ça pourrait etre le bon plan...

a suivre!
MonBonheur a écrit:
miminette78 a écrit:
moi perso je te conseille la maison > http://www.larnicol.com/macarons.html

trop bon .

j'en doute pas mais le but étant quand meme que le "macaronier" soit en Suisse, car je vais pas aller récupérer ma pièce montée a la douane... :lol: et vu que Ladurée à l'air réputé et surtout qu'il y a 2 boutiques (Genève et Lausanne) pas loin ça pourrait etre le bon plan...

a suivre!



as oupsssssss ,bonne recherche
34 ans Sur Terre 1163
coucou,

J'avais failli faire ma pièce montée de fiançaille là bas...mais trop galère à transporter!!!

Moi je dis OUI OUI et re OUI pour Ladurée...super macaron, qui font leur effet.

Après pour les dragées...je vois pas forcément l'intérêt (d'autant que moi et les macarons ça fait deux!)

Mes préférés :

- collection permanente : chocolat amer, cassis violette, caramel beurre salé

- collection été : noix de coco, cédrat

- collection hiver : Epices & Cie

Au niveau tarif c'est assez cher...je ne me rapelle plus des prix. Pour te donner une idée, 1 macaron coûte 1,20 à Paris (si je me rapelle bien) et une réglette (environ 8 macarons) : 12 euros.


Voilà ma belle :kiss:
46 ans 1574
hum ça donne trop envie !!! lol
tu m'en enverras par la poste ??? :lol:
5031
ceresadel95 a écrit:
coucou,

J'avais failli faire ma pièce montée de fiançaille là bas...mais trop galère à transporter!!!

Moi je dis OUI OUI et re OUI pour Ladurée...super macaron, qui font leur effet.

Après pour les dragées...je vois pas forcément l'intérêt (d'autant que moi et les macarons ça fait deux!)

Mes préférés :

- collection permanente : chocolat amer, cassis violette, caramel beurre salé

- collection été : noix de coco, cédrat

- collection hiver : Epices & Cie

Au niveau tarif c'est assez cher...je ne me rapelle plus des prix. Pour te donner une idée, 1 macaron coûte 1,20 à Paris (si je me rapelle bien) et une réglette (environ 8 macarons) : 12 euros.


Voilà ma belle :kiss:


j'ai une boite de 15 macarons a la maison et miam y a tous les parfums de la collec' permanente + quelques uns de celle d'été... un délice!
je vais appeler demain pour demander les tarifs... pour les dragées je n'en ai pas du tout donc peut etre les prendre chez eux... :roll:
j'adore le clip "ça m'énerve" ou il prend son bain avec plein de macarons Ladurée dedans :lol: :lol: veux faire pareil :lol: quoi que... ils sont trop trop bons pour etre mis a la flotte! :x
bref, je vous tiens au courant!

personne n'a commandé chez eux pour la pièce montée??
48 ans dans le 83 1353
moi je trouve ça super beau et ça change carrement une piece montée en macarons :D
49 ans Tunisie, Monastir 110
oh je bave !!!!! :oops:

Magnifique ça a l'air succulent et en plus c'est super beau pour les yeux !!!
=D>
48 ans 93 1174
Si un jour tu as l'occasion de gouter les macarons Pierre Hermé à Paris, on s'en parle!
S
113 ans 3793
Alors la pièce montée en macaron : j'adoooooore ! Superbe idée ! :D

Par contre... moi, je ne connais que les "Picard"... ouais, c'est quand même plus dans mon budget, quoi ! :lol:

Nan pataper, je :arrow: :peur: :nananr:
45 ans Bas Rhin 2894
Si tu as le budget pour, fonce!!!! parce que c'est trop bon!!!!!


Chonchon prend ton budget "macaron Picard" et offres toi une fois des Laduré ou Pierre Hermé.... tu verras c'est le jour et la nuit!


Calisto grande fan des macarons... et en Alsace je conseille également GILG et à Lyon... je me souviens plus du nom.... Mais je pourrais faire un tour de France des Macarons!
S
113 ans 3793
Calisto a écrit:

Chonchon prend ton budget "macaron Picard" et offres toi une fois des Laduré ou Pierre Hermé.... tu verras c'est le jour et la nuit!


Si un jour j'ai l'occasion, pourquoi pas ! ;)
Mais c'est vrai que Picard, c'est quand même plus près de chez moi, ça joue aussi ! :lol:,

M'enfin, je n'en suis pas à avoir un budget macaron, non plus ! :lol:
B I U