MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ladurée

48 ans 93 1174
Chonchon, tu ne peux pas ne pas gouter les laduree ou pierre hermé
ce ne sont pas de macarons que tu achètes tous les jours mais alors c'est ..... t'en manges  
un et c'est l'orgasme assuré!

Moi je suis plus pierre hermé que laduree si j'ai le choix!
5031
bon ils ne donnent pas les tarifs pour les pièces montées au téléphone... donc je passerai dans la semaine a la boutique ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je serai trop contente si on m'offrais des produits Ladurée à un mariage, ce serai ma seule occasion d'en manger dans ma vie!
Donc si t'as le budget profite, ça fera un super effet sur les invités! Et effectivement ça ira avec le théme!
42 ans Val d'Oise 877
Pour info, voilà les tarifs (à Paris du moins): http://www.laduree.fr/.../maisons/laduree_livret-fr.pdf
S
113 ans 3793
Huitre, je n'ai pas dit que je n'en gouterai jamais ! J'ai dit que si j'en ai l'occasion, je le ferai ! ;)

282 € la pièce montée de 180 macarons ? :shock:
Euh... c'est quand même un budget. :?

Mais si tu as la possibilité Monbonheur, fais toi plaisir ! ;)
48 ans 93 1174
chon-chon a écrit:
Huitre, je n'ai pas dit que je n'en gouterai jamais ! J'ai dit que si j'en ai l'occasion, je le ferai ! ;)

282 € la pièce montée de 180 macarons ? :shock:
Euh... c'est quand même un budget. :?

Mais si tu as la possibilité Monbonheur, fais toi plaisir ! ;)


Ben je ne trouve pas que ça soit hors de prix. Moins de 2€ le macaron???
45 ans Bas Rhin 2894
huitre a écrit:
chon-chon a écrit:
Huitre, je n'ai pas dit que je n'en gouterai jamais ! J'ai dit que si j'en ai l'occasion, je le ferai ! ;)

282 € la pièce montée de 180 macarons ? :shock:
Euh... c'est quand même un budget. :?

Mais si tu as la possibilité Monbonheur, fais toi plaisir ! ;)


Ben je ne trouve pas que ça soit hors de prix. Moins de 2€ le macaron???


Pareil, je pensais que cela serait beaucoup plus cher! et je préfèrerai 10 000 fois un seul petit macaron Ladurée que 2 choux pas top!

Si un jour je me marie, je crois que je finirai avec une pièce montée de macarons!
S
113 ans 3793
Moi ,je trouve cela cher !
Je suis désolée mais si je prends comme exemple le mariage avec mon ex, nous étions 80, cela veut dire environ 2 macarons par personne !
Alors peut être que c'est Laduré, ok... c'est du haut de gamme, ok... oui mais là on parle de qualité, ok... oui mais pour un mariage où il y a moins d'invités cela peut valoir le coup.

Mais servir pour mon mariage : 2 macarons par personne, en leur disant : "ce sont des Laduré, il y en a que 2 alors savourez ! " c'est moi qui aurait une méga honte ! :roll:
Bien d'autres patissiers font des choses très belles, très originales et excellentes sans pour autant pratiquer ce genre de tarifs !

Pour avoir payé avec mon ex, l'intégralité du mariage, même ma robe (nos parents respectifs n'ont pas donné un centime). Je sais combien ça peut couter.

Alors si Monbonheur a les moyens financiers, de s'offrir ce genre de choses, tant mieux pour elle , surtout qu'elle fonce et qu'elle se fasse plaisir. Elle a bien raison ! ;)

Mais je maintiens, je trouve cela cher ! :roll:
J'ai le droit, non ?

Fin du HS monbonheur, excuse moi, je ne polluerai plus ton topic, bons préparatifs à toi ! ;)
48 ans 93 1174
Chonchon, tu as tous les droits, tu trouves ça cher ok. Moi je ne trouve pas ça cher (surtout qu'apparemment la miss fait un mariage en pas trop gros comité).

Ici tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut et ce n'est pas parce que je ne trouve pas ça cher que tu dois monter sur tes grands chevaux.
S
113 ans 3793
Non je ne monte pas sur mes grands chevaux. ;)

Chacun pense ce qu'il veut, perso, je m'en fiche.

Comme je l'ai dit que Monbonheur se fasse plaisir si elle le peut, elle a bien raison. Je te souhaite un magnifique mariage ! En tout cas ça a l'air bien parti. ;)

Maintenant, monbonheur voulait des avis et peut être des retours d'expériences mais si vous voulez continuer à polluer son topic avec vos chicaneries, libre à vous mais ça sera sans moi ! ;)
48 ans 93 1174
chon-chon a écrit:
Non je ne monte pas sur mes grands chevaux. ;)

Chacun pense ce qu'il veut, perso, je m'en fiche.

Comme je l'ai dit que Monbonheur se fasse plaisir si elle le peut, elle a bien raison. Je te souhaite un magnifique mariage ! En tout cas ça a l'air bien parti. ;)

Maintenant, monbonheur voulait des avis et peut être des retours d'expériences mais si vous voulez continuer à polluer son topic avec vos chicaneries, libre à vous mais ça sera sans moi ! ;)


Franchement j'adore !!!!
50 ans albertville 1799
J'ai suivi le post par curiosité.
Apparemment ils ont l'air bons ces macarons et ma femme m'a confirmé. Oui oui, honte à moi je ne connaissais pas et je m'empresserai rapidos de corriger cette méconnaissance.

Toutefois, sans pour autant parler du sujet initial qui était celui de la pièce montée en macaron, je voulais faire un petit retour d'expérience sur mon mariage et de tous ceux auxquels j'ai pu assister.
Dans les mariages, on a beaucoup de gens différents, chacun possède ses goûts propres. On servirait du cake papi brossard qu'il y en aurait qui trouveraient ça super bon. De la même manière que certains détesteraient le paté (comprendre le foie gras).
Et je ne parle pas de ceux qui se prennent une biture dès les premières minutes du vin d'honneur et qu'on ne verra même pas à table. Ou encore celle qui fait attention à sa ligne et qui ne touchera qu'à la salade alors qu'on lui sort de beaux plats. Ou encore celui qui descend les verres d'un grand vin millésimé comme des verres de jus d'orange en période de canicule.
Bref, dans un mariage il y a de tout y compris des gens qui ne savent pas forcément apprécier à leur juste valeur ce que l'on a dépensé pour eux.
Il est clair que si un jour je devais me remarier (j'espère que ça n'arrivera pas), je ne pense pas faire ce que j'ai déjà fait, à savoir choisir le meilleur pour mes invités.
Je préfèrerais choisir le meilleur pour chacun à l'occasion d'un diner perso.
Voilà mon expérience sur l'organisation d'un mariage.
R
39 ans 15384
Et il y a ceux qui n'aiment pas ca,dont moi ( même si je suis pas invité :lol: ) ...
45 ans Bas Rhin 2894
Par chez moi, la pièce montée se sert après le dessert avec le café... et je trouve que les macarons sont plus sympa que les choux (parce que moi j'aime pas les choux ;) ).

Je pense qu'il est impossible de satisfaire tout le monde pour le coup :lol: !

et puis un mariage c'est aussi l'occasion de se faire plaisirà soi... surtout si on a le budget pour.
48 ans 93 1174
Les pièces montées c'est rarement bons et souvent très chers ....


Je chicane je chicane ..... :D
B I U