MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ladurée

39 ans Normandie (27) 2064
j'adore les macarons c'est fin et délicieux !! fonces on voulait faire ca mais quand on a vu le prix on a reflechis un peu trop chers pour nous mais  
tu as raison de te faire plaisir comme tu dis c'est ton argent et les autres n'ont pas à te juger sur ca!!!!
et les ladurée sont très réputés!!!!
5031
oui Lolly :lol:

mais je choisis quoi comme couleurs??
R
39 ans 15384
Rose et blanc c'est adorable ! :D
5031
CuteVengeance a écrit:
Rose et blanc c'est adorable ! :D


oui mais... la déco sera ivoire/dorée, fleurs ivoires genre pivoines, orchidées, roses... donc du rose barbie ferait un peu tache :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
MonBonheur a écrit:
oui Lolly :lol:

mais je choisis quoi comme couleurs??


les couleurs que tu aimes!!! puis il faut que tu choisisses les goûts et cela dépend pas de la couleur?? en tout les cas j'en veux bien un moiiii ;) hummmm
R
39 ans 15384
[quote="MonBonheur"
oui mais... la déco sera ivoire/dorée, fleurs ivoires genre pivoines, orchidées, roses... donc du rose barbie ferait un peu tache :lol: :lol:

Oui c'est clair :lol:
Pourquoi pas couleur chocolat avec du blanc alors ? Ca le ferait bien je trouve ... Mais au final,comme le dit Lolly27,c'est comme tu veux !
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui chocolat et ivoire
puis voilà fais ce que toi tu veux et écoute pas les autres
5031
Alors qui pourrait aller avec la déco:

-chocolat -> marron, fourrage marron
-fleur d'oranger -> beige, fourrage vert anis
-café -> café
-vanille -> blanc cassé
-noix de coco -> beige, fourrage blanc

:D miam!

mais plutot cube ou pyramide?
R
39 ans 15384
Préfère pyramide moi ;)
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi pyramide
humm noix de coco
42 ans Val d'Oise 877
http://www.laduree.fr/.../laduree-flyer-macarons-fr.pdf

Je choisirais noix de coco, vanille, chocolat moi... Ca devrait être super joli et très bon et aller avec ton thème...
34 ans Sur Terre 1163
Coucou ma belle,

Alors pour la pièce montée, je choisirais chocolat et chocolat amer, noix de coco et amande

Et pour la forme je prendrais le cube...Plus original et moderne ;)
5031
bon je vais jeudi a la boutique de Genève, voir pour cette pièce montée et les boites de dragées, a 11euros la boite je trouve que c'est raisonnable on n'est que 24...
par contre faut qu'ils livrent la pièce montée..... :shock: bon je verrais avec eux.
S
113 ans 3793
MonBonheur a écrit:
je comprends le coté "oh mais c'est cher" :shock: mais bon je vais au boulot a 10h et je finis a 22h-22h30 donc m**** je fais ce que je veux de mon fric... (et si je m'écoutais je me filmerais dans mon bain de macarons comme Helmut Fritz...) :lol: je vais pas chicaner sur 3 macarons parce que oulala, attention c'est cher et surtout c'est a la mode...
Et puis c'est pas comme si on était 400... on est 24 exactement.... :lol: :lol:

je me casse le cul et le dos pour avoir un super mariage et qu'est ce que j'en ai a foutre que la pièce montée coute 200 ou 1000 euros... tant que c'est joli et bon, et que ça NOUS plait... je vois pas le souci (souvent certaines ici pensent avec leur porte monnaie...)
Demain je voulais passer a la boutique mais vu que je finis a 22h ça ne sera pas possible :cry:
jeudi j'espère...

et pis pour ceux qui sont anti-Ladurée, il y aura une forêt noire sans kirch et un mille feuilles a la fraise en espuma... :roll:


Je comprends bien et si tu as pris le temps de lire ce que j'ai pu écrire, j'ai bien précisé que si tu en avais la possibilité de le faire, il fallait que tu te fasses plaisir, donc... ;)

Là dessus je réitère mes voeux pour que ton mariage soit comme tu le souhaites. :)

Voilààààà ! Je vais pas vexer une future mariée quand même ! Ca ne se fait pas. :lol:
5031
chon-chon a écrit:
MonBonheur a écrit:
je comprends le coté "oh mais c'est cher" :shock: mais bon je vais au boulot a 10h et je finis a 22h-22h30 donc m**** je fais ce que je veux de mon fric... (et si je m'écoutais je me filmerais dans mon bain de macarons comme Helmut Fritz...) :lol: je vais pas chicaner sur 3 macarons parce que oulala, attention c'est cher et surtout c'est a la mode...
Et puis c'est pas comme si on était 400... on est 24 exactement.... :lol: :lol:

je me casse le cul et le dos pour avoir un super mariage et qu'est ce que j'en ai a foutre que la pièce montée coute 200 ou 1000 euros... tant que c'est joli et bon, et que ça NOUS plait... je vois pas le souci (souvent certaines ici pensent avec leur porte monnaie...)
Demain je voulais passer a la boutique mais vu que je finis a 22h ça ne sera pas possible :cry:
jeudi j'espère...

et pis pour ceux qui sont anti-Ladurée, il y aura une forêt noire sans kirch et un mille feuilles a la fraise en espuma... :roll:


Je comprends bien et si tu as pris le temps de lire ce que j'ai pu écrire, j'ai bien précisé que si tu en avais la possibilité de le faire, il fallait que tu te fasses plaisir, donc... ;)

Là dessus je réitère mes voeux pour que ton mariage soit comme tu le souhaites. :)

Voilààààà ! Je vais pas vexer une future mariée quand même ! Ca ne se fait pas. :lol:


mais pas de soucis Chon-chon :kiss: ...

j'ai rien contre toi, mais j'en ai un peu ma claque que les gens ne voient pas les heures de taf que je me tape pour m'offrir un peu de reve... ;)

mais j'ai rien contre toi ;) bises
B I U