MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ladurée

65 ans ile de france 7912
huitre a écrit:
Les pièces montées c'est rarement bons et souvent très chers ....


Je chicane je chicane ..... :D



si si c est bon mais pour  
le prix je suis d accord avec toi

2 choux 3.50 euros mini dernier prix payé
S
113 ans 3793
Ca dépend... :roll:
Chez moi, la pièce montée se sert en dessert. Alors 2 choux ou 2 macarons pour clore un repas de mariage c'est pingre (même des Ladurée), après on sert des mignardises et presque 2 euros la mignardise, c'est cher !

Mais il y a d'autres choses que la pièce montée, pourquoi toujours des choux à la crème ou des macarons ? :-k
49 ans derrière toi!! 3399
huitre a écrit:
Si un jour tu as l'occasion de gouter les macarons Pierre Hermé à Paris, on s'en parle!


Il sont tout simplement divins!!et les chocolats!!
49 ans derrière toi!! 3399
chon-chon a écrit:
Ca dépend... :roll:
Chez moi, la pièce montée se sert en dessert. Alors 2 choux ou 2 macarons pour clore un repas de mariage c'est pingre (même des Ladurée), après on sert des mignardises et presque 2 euros la mignardise, c'est cher !

Mais il y a d'autres choses que la pièce montée, pourquoi toujours des choux à la crème ou des macarons ? :-k


Parce que c'est bons!! :lol: non je vois ce que tu veux dire, mais j'adore moi!!on se (re)marie l'an prochain, et il y a aura une pièce montée et une pyramide de macarons Pierre Hermé, j'adore!!
49 ans derrière toi!! 3399
huitre a écrit:
Les pièces montées c'est rarement bons et souvent très chers ....


Je chicane je chicane ..... :D


Oui, tu chicanes parce que celles de mon mariage étaient à tomber par terre, un sans faute!
Il y a beaucoup de gens qui "crachent" sur les choux, parce que les macarons sont à la mode :lol:
Non, je plaisante tout n'est question de goût, j'adore les choux, mais que les bons, hein, c'est comme tout, lol
45 ans Bas Rhin 2894
chon-chon a écrit:
Ca dépend... :roll:
Chez moi, la pièce montée se sert en dessert. Alors 2 choux ou 2 macarons pour clore un repas de mariage c'est pingre (même des Ladurée), après on sert des mignardises et presque 2 euros la mignardise, c'est cher !

Mais il y a d'autres choses que la pièce montée, pourquoi toujours des choux à la crème ou des macarons ? :-k


C'est bien pour ça que j'ai précisé que chez nous c'est après le dessert qui se compose en général (en tous cas aux 5 derniers mariages auxquels j'ai assisté) d'un buffet de desserts...
Parce que sinon c'est clair que 2 macarons ça fait pingre!

Il me semble que concernant MonBonheur ils seront une trentaine et fond ça au resto, donc je pense que c'est "en plus".


MonBonheur pourras tu nous donner le prix en Suisse (oui oui je suis curieuse et surtout je pense demandé à ma suissesse préférée de m'en apporter lors de son prochain passage en France!)
S
113 ans 3793
:lol: :lol: :lol:
Y aura pas tes petits gâteaux chocolat blancs framboise ??? :P

Récemment dans je ne sais plus quel magasine, j'ai vu les photos d'un buffet de mignardises, magnifique !
Petites verrines, petits fruits confit, petits gâteaux... tout petits tout mimi ! ;)

Et la présentation : Waouh ! :shock:

Franchement ça en jetait grave ! :P
Et il y en avait pour tous les goûts. Pour ce genre de choses, y mettre le prix, je dis oui ! Pour des macarons, je ne vois pas l'intérêt.

Par contre, je le rappelle, libre à chacun de faire comme il veut ! ;)
49 ans derrière toi!! 3399
chon-chon a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Y aura pas tes petits gâteaux chocolat blancs framboise ??? :P

Récemment dans je ne sais plus quel magasine, j'ai vu les photos d'un buffet de mignardises, magnifique !
Petites verrines, petits fruits confit, petits gâteaux... tout petits tout mimi ! ;)

Et la présentation : Waouh ! :shock:

Franchement ça en jetait grave ! :P
Et il y en avait pour tous les goûts. Pour ce genre de choses, y mettre le prix, je dis oui ! Pour des macarons, je ne vois pas l'intérêt.

Par contre, je le rappelle, libre à chacun de faire comme il veut ! ;)


:lol: jen ferais juste pour toi, alors :lol:

Pour les macarons, je pense que c'est un "petit" plus qui fait plaisir au mariés d'offrir à leurs invités; je suis d'accord, ça ne peut pas suffire en dessert; c'est comme tout, c'est une question de budget
48 ans 93 1174
Missco a écrit:
huitre a écrit:
Si un jour tu as l'occasion de gouter les macarons Pierre Hermé à Paris, on s'en parle!


Il sont tout simplement divins!!et les chocolats!!


Pas encore gouter les chocolat mais tout est bon chez PIerre Hermé même ce que je n'aime pas d'habitude genre les mille feuille.
Ca fait partie de ces petits plaisirs que tu t'offres de temps en temps et ...Mmmm

Et pour les pièces montées je n'en ai jamais gouté à vraéi dire!
R
39 ans 15384
huitre a écrit:
Les pièces montées c'est rarement bons et souvent très chers ....


+1
Je vais etre un peu HS,mais a chaque mariage je redoute ca ..
Des grosses parts pleine de crème et de franfreluches patissières écoeurantes :?
J'aime vraiment pas ca les pièces montées !
A
38 ans Caen 6651
CuteVengeance a écrit:
huitre a écrit:
Les pièces montées c'est rarement bons et souvent très chers ....


+1
Je vais etre un peu HS,mais a chaque mariage je redoute ca ..
Des grosses parts pleine de crème et de franfreluches patissières écoeurantes :?
J'aime vraiment pas ca les pièces montées !


+1

mais j'aime pas non plus les macarons... un bon gâteau au chocolat de 25 étages c'est pas possible pour un mariage ? allez du chocolat blanc ? non ? hihi
R
39 ans 15384
Mmm ouiiii ce serait trop bien ca ... :D :D
S
113 ans 3793
chon-chon a écrit:

282 € la pièce montée de 180 macarons ? :shock:
Euh... c'est quand même un budget. :?


Je rectifie , je m'étais toute enduite d'erreur :P : c'est 329 euros les 180 pièces soit 1,82 euros le mini-macaron. C'est pire ! :lol: :lol:

Sinon il y a le grand modèle pour 629 euros... :mrgreen:
R
39 ans 15384
C'est énorme :shock:
Mais si MonBonheur peut,qu'elle se fasse plaisir et aie un super mariage ;)
5031
je comprends le coté "oh mais c'est cher" :shock: mais bon je vais au boulot a 10h et je finis a 22h-22h30 donc m**** je fais ce que je veux de mon fric... (et si je m'écoutais je me filmerais dans mon bain de macarons comme Helmut Fritz...) :lol: je vais pas chicaner sur 3 macarons parce que oulala, attention c'est cher et surtout c'est a la mode...
Et puis c'est pas comme si on était 400... on est 24 exactement.... :lol: :lol:

je me casse le cul et le dos pour avoir un super mariage et qu'est ce que j'en ai a foutre que la pièce montée coute 200 ou 1000 euros... tant que c'est joli et bon, et que ça NOUS plait... je vois pas le souci (souvent certaines ici pensent avec leur porte monnaie...)
Demain je voulais passer a la boutique mais vu que je finis a 22h ça ne sera pas possible :cry:
jeudi j'espère...

et pis pour ceux qui sont anti-Ladurée, il y aura une forêt noire sans kirch et un mille feuilles a la fraise en espuma... :roll:
B I U