MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

48 ans 8549
oui j'espère qu'il est tjrs avec Guilaine! ils étaient trop mimi! j'espère voir des couples comme çà cette année!
48 ans 02 46
c'est vrai que la blonde avait pas eut trop de chance avec sa pizza congelée et le mec hyper froid qui faisait comme si elle était pas là!! Un vrai gougeat!!
47 ans 369
J'espère qu'on aura encore de bonnes têtes de vainqueurs, j'adore cette émission !!
48 ans 8549
j'ai regardé vite fait leur portrait sur M6, ils ont l'air sympa! en tout cas de bonne tête!
39 ans 724
cest ce soir

hiiiiiiiiiii vivement 20h40
et aussi la suite pour voir ce quon venu les anciens ;o)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
spikeli a écrit:
cest ce soir

hiiiiiiiiiii vivement 20h40
et aussi la suite pour voir ce quon venu les anciens ;o)

+ 1, j'ai hâteeeeeeeeee ! :lol:
39 ans 724
alors sa vous plait???????

moi jaime pas trop cet première emission je trouve long cette ouvreture de courrier

la semaine prochaine jespère que sa ira un peu plus vite
quoi que cest le deuxième groupe, jespère quon verra un peu plus comment sa se déroule a la ferme
48 ans 8549
Lucie c'était déjà présenté pour Julien je me souviens, il l'avait pas choisi et elle avait bien pleurer! il avait pris Nathalie et Lila!
bon ce n'est qu'un début, on verra par la suite :D
48 ans 8549
misschris02 a écrit:
Lucie c'était déjà présenté pour Julien je me souviens, il l'avait pas choisi et elle avait bien pleurer! il avait pris Nathalie et Lila!
bon ce n'est qu'un début, on verra par la suite :D

Non me suis tromper c'est pas elle! mais bon sa tête me dit quelque chose comme 2 autres femmes!
V
74 ans 5070
Je suis deg on a à peine vu norber et sa chérie pffffffffffffffffff
Sinon ça promet pour certains des conversations mémorables!!!
48 ans 8549
nature a écrit:
Je suis deg on a à peine vu norber et sa chérie pffffffffffffffffff
Sinon ça promet pour certains des conversations mémorables!!!

ben ouai!
L
42 ans 3913
je suis super déçu pour Pascal, sa chouchoutte a jeter l'éponge je trouve ça trop dommage...

Par contre, je suis déçue du choix de Guy, la brune me tape sur les nerfs dès qu'elle ouvre la bouche :roll: :roll: :roll:
48 ans dans la lune 1661
Moi j'ai craqué pour Guy celui de l'Ariège :oops:
Mais je ne comprends pas trop ses choix, autant la toute jeune avec les cheveaux clairs est toute mimi mais l'autre (la première du rendez-vous) je comprends absolument pas, elle semble vraiment très quiche :shock:
113 ans Bretagne 1920
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Moi j'ai craqué pour Guy celui de l'Ariège :oops:

Moi aussi, je trouve qu'il a beaucoup de charme :oops:
48 ans 8549
elles sont très belle je trouve les filles qu'il a choisi, trop belle à mon goût. à mon avis çà marchera pas avec lui! et ces 2 filles là, je suis sure déjà vu dans des émissions! surtout la grande brune avec ses manières :D
B I U