c'est vrai que la blonde avait pas eut trop de chance avec sa pizza congelée et le mec hyper froid qui faisait comme si elle était pas là!! Un vrai gougeat!!
moi jaime pas trop cet première emission je trouve long cette ouvreture de courrier
la semaine prochaine jespère que sa ira un peu plus vite
quoi que cest le deuxième groupe, jespère quon verra un peu plus comment sa se déroule a la ferme
Lucie c'était déjà présenté pour Julien je me souviens, il l'avait pas choisi et elle avait bien pleurer! il avait pris Nathalie et Lila!
bon ce n'est qu'un début, on verra par la suite :D
Lucie c'était déjà présenté pour Julien je me souviens, il l'avait pas choisi et elle avait bien pleurer! il avait pris Nathalie et Lila!
bon ce n'est qu'un début, on verra par la suite :D
Non me suis tromper c'est pas elle! mais bon sa tête me dit quelque chose comme 2 autres femmes!
Moi j'ai craqué pour Guy celui de l'Ariège :oops:
Mais je ne comprends pas trop ses choix, autant la toute jeune avec les cheveaux clairs est toute mimi mais l'autre (la première du rendez-vous) je comprends absolument pas, elle semble vraiment très quiche :shock:
elles sont très belle je trouve les filles qu'il a choisi, trop belle à mon goût. à mon avis çà marchera pas avec lui! et ces 2 filles là, je suis sure déjà vu dans des émissions! surtout la grande brune avec ses manières :D