MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
La grande brune me fait penser à Armelle Lesniak (la nana dans caméra café)

Sinon, celui qui promet, c'est le moustachu qui se retrouve qu'avec une seule nana et qui mange  
du cassoulet au petit déj, mdr. ("j'aime bien casser la croûte") :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne comprends pas non plus pourquoi Guy a choisi Claire ! Je pensais qu'il allait prendre Elisabeth à la place moi.

Sinon, j'aime toujours autant, même si hier, j'ai trouvé l'émission longuette tout de même
charlotopoms a écrit:

Sinon, celui qui promet, c'est le moustachu qui se retrouve qu'avec une seule nana et qui mange du cassoulet au petit déj, mdr. ("j'aime bien casser la croûte") :lol:

Punaise ouais, je voudrais pas être à la place de Lucile lol
Ils sont pas bien bavards tous les deux, ils vont se faire chier je sens :?
47 ans 369
Il me semble que tout au début de l'émission, quand ils présentaient la saison à venir il y avait une image de Julien faisant un smack à une fille ( pas Nathalie) : on aura peut être des nouvelles des anciens des années d'avant également.
Quand ils ont remontré Maryline, il y avait des images de son speed dating et j'ai reconnu Erik qui était également dans l'Amour est aveugle.
48 ans 02 46
c'est con de ne pas avoir eut plus de nouvelles de norbert!! J'étais deg hier soir j'ai attendu jusqu'au bout...et une phrase!!rrrrrrrrrrrrrr

Pas cool!! Pour celui qui a choisi les deux poupées, la brune et la blonde c'est encore une fois au physique, qu'il a choisi!! Je sais bien que 10 mn c'est court mais bon ce genre d'histoire marche jamais bien longtemps!!
Ce que j'ai pas compris non plus c'est le pompier qui draguer à mort la candidate blonde et qui lui dit ok pour y aller quand ils sont 2 et aprés décline!!n'importe quoi
48 ans 8549
thegirlnextdoor a écrit:
Il me semble que tout au début de l'émission, quand ils présentaient la saison à venir il y avait une image de Julien faisant un smack à une fille ( pas Nathalie) : on aura peut être des nouvelles des anciens des années d'avant également.
Quand ils ont remontré Maryline, il y avait des images de son speed dating et j'ai reconnu Erik qui était également dans l'Amour est aveugle.

oui pour julien. elle a des chvx longs et plutôt jeune! ils nous ont montré des bébés aussi! au final : que dalles! à moins que c'est pour la fin de l'amour est dans le pré!
Maryline bien fait pour elle : je les trouvais méchante avec le brun qui certain est pas au goût de tout le monde ( il m'aurait pas déranger :D ) mais alors c'était de la crème ce mec et le rasé c'est bien moqué d'elle et même pas de couille pour lui dire que c'est fini!
54 ans Ile-de-France 2503
Je n'ai pas vu le début de l'émission mais je trouve que la blonde de Guy, n'a pas l'air sincère, honnête.

Je suis surprise que Philippe ait choisi Monica,la prof de fitness et Margarida, qui à l'air de se forcer pour lui faire plaisir puisqu'il veut des enfants.
42 ans Normandie 12382
J'ai pas regardé car l'émission des courriers c'est tjrs très long , est ce que Ghislaine de l'année dernière est tjrs avec le mec dont je me rappelle pas le nom ?
1910
Lorely a écrit:
J'ai pas regardé car l'émission des courriers c'est tjrs très long , est ce que Ghislaine de l'année dernière est tjrs avec le mec dont je me rappelle pas le nom ?

Oui, Norbert et Guilaine sont toujours ensemble.
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Oui, je l'ai reconnu aussi! Et c'est drôle parce que dans l'amour est aveugle, il discutait avec les autres gars en se plaignant qu'il attirait souvent les filles qui ne lui plaisaient pas, en particulier les rondes....pourtant, on ne l'a pas forcé à écrire à Maryline, à ce que je sache :roll:
47 ans 369
Daisy_Trample a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:

Oui, je l'ai reconnu aussi! Et c'est drôle parce que dans l'amour est aveugle, il discutait avec les autres gars en se plaignant qu'il attirait souvent les filles qui ne lui plaisaient pas, en particulier les rondes....pourtant, on ne l'a pas forcé à écrire à Maryline, à ce que je sache :roll:

Ah il a dit ça ? Je m'en rappellais plus tiens ha ha ha. Il doit vraiment être mort de faim.
1910
thegirlnextdoor a écrit:

Ah il a dit ça ? Je m'en rappellais plus tiens ha ha ha. Il doit vraiment être mort de faim.

C'était surtout un gros Caliméro. Durant toute l'émission, il chouinait de ne pas être "un beau gosse" (évidemment, en le mettant en compétition avec des mecs de 20 ans limite bodybuildés, hein....), et à la fin, quand la nana avait décidé de partir sans continuer leur histoire plus loin, c'était "oui, je savais que je n'étais pas fait pour l'amour, je suis toujours malheureux, gnagnagna!", si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais dit que ce qui était le plus repoussant chez lui, c'est sa faculté à chouiner sur son sort, plutôt que son physique...

Bref. Revenons à l'Amour est dans le pré. Le seul qui m'aurait plu, c'est celui qui est brûlé au visage, je sais plus son nom. Pas forcément très beau, mais je lui trouvais énormément de charme, il dégageait un vrai truc. J'ai pas compris qu'il ait reçu aussi peu de lettres. Peut-être parce qu'il est très réservé et un peu difficile à cerner....
Daisy_Trample a écrit:

Bref. Revenons à l'Amour est dans le pré. Le seul qui m'aurait plu, c'est celui qui est brûlé au visage, je sais plus son nom. Pas forcément très beau, mais je lui trouvais énormément de charme, il dégageait un vrai truc. J'ai pas compris qu'il ait reçu aussi peu de lettres. Peut-être parce qu'il est très réservé et un peu difficile à cerner....

J'ai eu la même réaction que toi !
Je lui également du charme, en tout cas plus que ceux qui ont reçu le plus de courrier. C'est bizarre en effet
3431
Daisy_Trample a écrit:
Lorely a écrit:

J'ai pas encore vu l'émission (je l'ai enregistrée) mais une collègue m'a dit qu'ils s'étaient mariés et que Guylaine attendait un bébé.
1910
Moneypenny a écrit:

J'ai pas encore vu l'émission (je l'ai enregistrée) mais une collègue m'a dit qu'ils s'étaient mariés et que Guylaine attendait un bébé.

Ah, c'est pas ce que j'ai entendu! C'est Cécile et Jean-Paul qui vont être parents.....
B I U