MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour : l'amour est dans le pré!

S
101 ans 4480
Je ne rajouterai rien sur ce que vous avez déjà dit sur Pascal et JP...
Ce dernier est un mufle, rien d'autre... :evil:

Sinon Yoann et Emmanuelle, c'est mon couple  
préféré ^^ Ils vont bien ensemble..
Yoann, je le trouve trop chou :D Physiquement, c'est mon genre ^^ Et il a l'air super attentionné, super doux...

Yoann, si tu me lis :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je sors 8)
703
Alors d apres vous combien va t il y avoir de couple ce soir dans le dernier episode : perso je pense 3 couples, Yoann et Emmanuelle, Nicolas et Christine, Alain et Fabienne.

Surtout ne ratez l emission de demain : "ils ont trouvé l amour dans le pré" à 20h40.
42 ans Vendée 1923
Oué je pense comme toi d'après les extraits qu'on a vu.

J'ai hâte de savoir le ressenti de Philippe ( si je me trompe pas ) qui avait une relation "ado " avec la brune à lunettes.
42 ans Vendée 1923
Le Jean Pierre s'enflamme grave ma parole ! :shock:

Il veut des femmes à SA HAUTEUR et se tate à faire une carrière dans la chanson mais MDR quoi !

Pascal nous a toujours pas dit ce qu'il y avait dans sa sacoche :cry: Lucie (je cite) a été émerveillée par son accueil. :-k
38 ans 1226
Ce que je crois surtout, c'est que... admettons que certaines n'avaient pas son niveau intellectuel... je me dis que si vraiment il y a une femme intelligente, jamais elle ne sera attirée par un type avec ce genre de pensées...
111 ans 3096
Neroli a écrit:
Il veut des femmes à SA HAUTEUR et se tate à faire une carrière dans la chanson mais MDR quoi !

:lol:
J'ai hate de voir ça ! (j'ai pas la télé, je regarde en replay)
Sinon je pense qu'il a fait l'émission plus dans l'espoir d'être repéré pour ses "talents" de chanteur que pour trouver quelqu'un.
42 ans Vendée 1923
Euh c'est moi ou vous aussi vous avez pas reconnu Estelle ? :shock: :shock: :shock:

Une des prétendantes de Guy, la blonde.
Je l'ai pas reconnue du tout ! Elle faisait plus vieille et plus ronde.
39 ans 724
finiiiiiiiiiiiiiiii

lol la présentatrice avec jean pierre et pascal devait bien se retenir pour pas éclater de rire
cest vrai quavec ces deux sa doit etre dur de rester sérieux

vivement demain pour " que sont il devenus"
de bons souvenir en perspective
3431
Neroli a écrit:
Euh c'est moi ou vous aussi vous avez pas reconnu Estelle ? :shock: :shock: :shock:

Une des prétendantes de Guy, la blonde.
Je l'ai pas reconnue du tout ! Elle faisait plus vieille et plus ronde.

J'ai aussi été très étonnée car je n'arrivais pas à la reconnaître comme si c'était 2 personnes différentes.
1910
Neroli a écrit:
Le Jean Pierre s'enflamme grave ma parole ! :shock:

Pascal nous a toujours pas dit ce qu'il y avait dans sa sacoche :cry: Lucie (je cite) a été émerveillée par son accueil. :-k

Ah merde, Pascal l'a dit dans une interview sur Télé Loisirs, mais j'ai oublié.....c'est des sous pour faire les brocantes, je crois, mais je suis pas sûre....

Il a été interviewé avec JP.....qui lui a dit qu'il n'avait pas de problèmes pour séduire, parce qu'a partir du moment ou tu sais chanter, tu attires les filles....en prenant en exemple Gainsbourg, qui malgré son physique, attirait des femmes magnifiques....oui mais bon, Gainsbourg, il avait du talent....JP, il est juste prétentieux.

Nicolas et sa copine sont mignons, je pense que ça peut partir pour durer.

J'ai eu de la peine pour Philippe, même s'il se doutait que son histoire avec Margarida ne pouvait pas durer....Et Freddy, qui est vraiment tombé sur deux gamines.
3431
J'ai été peinée de voir Philippe au bord des larmes quand il a annoncé que Margarida et lui s'était fini.
Et Vincent quand il a annoncé qu'il n'était pas près pour vivre une histoire d'amour parce qu'il était en train de perdre son père qui est d'ailleurs mort quelques heures après le départ des prétendantes. Franchement on ne se serait pas douté vue qu'il n'a rien laissé paraître à l'époque...
1910
Moneypenny a écrit:

Et Vincent quand il a annoncé qu'il n'était pas près pour vivre une histoire d'amour parce qu'il était en train de perdre son père qui est d'ailleurs mort quelques heures après le départ des prétendantes. Franchement on ne se serait pas douté vue qu'il n'a rien laissé paraître à l'époque...

Oui, Vincent, il m'a touchée aussi, on voit qu'il est encore très affecté....tu m'étonnes qu'il n'était pas à fond....sûrement que son père lui a demandé de continuer l'aventure malgré tout.
42 ans Vendée 1923
C'est vrai que Philippe et Vincent ont été touchants...
Mais Philippe m'a " choquée " quand il a dit qu'il avait couché avec elle dès le 1er jour ! Bravo !
3431
Pas du tout été surprise d'apprendre qu'Agnès ne se sentait pas amoureuse d'Olivier. Je n'y croyais pas à leur couple (lui oui, mais elle non).
Pour Lucie, j'en reviens pas qu'elle pense avoir passé des jours "merveilleux" avec Pascal et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui annonce qu'il n'irait pas plus loin. C'était pourtant clair comme de l'eau de roche même s'il ne disait rien. C'est plus une poutre qu'elle a dans l'oeil mais carrément la charpente toute entière ! J'espère tout de même pour elle qu'elle trouvera un homme qui saura l'aimer.
Jean-Pierre je l'ai évidemment trouvé c** comme à son habitude. Il s'y croit trop ! En plus monsieur a avoué avec classe que ses prétendantes n'étaient pas physiquement à la hauteur de ses attentes... Mais tu t'es bien regardé JP !!!
3431
Neroli a écrit:
C'est vrai que Philippe et Vincent ont été touchants...
Mais Philippe m'a " choquée " quand il a dit qu'il avait couché avec elle dès le 1er jour ! Bravo !

Il a couché avec Margarida ? J'avais compris qu'ils s'étaient simplement déjà embrassés alors que l'autre prétendante n'étaient pas encore partie...
B I U